online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Shael sur Hellrack

n°4621016
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 26-12-2006 à 12:57:37  profilanswer

Bonjour
J'ai recupéré une hellrack et avec LR et immolation c'est presque le bonheur
sauf que c'est lent
Si je colle 2 shaels est-ce que le temps entre les tirs va etre raccourci?

Message édité par TheKnifemancer le 26-12-2006 à 12:58:46
n°4621018
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-12-2006 à 13:25:56  profilanswer

Ben oui ^^

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

EDIT : je sais pas ce que ca fait avec les charges, mais je pense que oui.

Dans l'idéal tu dois avoir 95% d'IAS sur le stuff, soit 35 sur le reste du stuff, sta dire des gants 20% et un jewel quelque part. Avec ca tu as le palier 13 FPA, soit deux attaques par seconde, au lieu des 18 fpa que tu as sinon.

Et si tu montes à 138% d'ias, tu atteins le palier 12 fpa, mais 138 est trop difficile d'après moi, y faut en plus une amu 20, un casque à la andy, et encore un truc...

Message édité par Touffu le 26-12-2006 à 13:30:15

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4621035
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-12-2006 à 22:57:30  profilanswer

qu'est-ce donc hellrack ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621038
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 27-12-2006 à 01:07:26  profilanswer

http://diablo2.judgehype.com/index [...] e&liste=28

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4621124
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 29-12-2006 à 15:22:06  profilanswer

Merci touffu, un lien for utile. Ca y est ma hellrack est shaeled mais effectivement faut que je me rajoute un peu d'ias pour que ce soit perfect

n°4621226
TassX
ibs
Posté le 02-01-2007 à 13:32:04  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Merci touffu, un lien for utile. Ca y est ma hellrack est shaeled mais effectivement faut que je me rajoute un peu d'ias pour que ce soit perfect

c'est tres mauvais , je peut que te conseiller de chercher un widowmaker

n°4621238
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 03-01-2007 à 10:08:48  profilanswer

Très mauvais?

petit rappel :
Hellrack (Roue du Destin) (clvl 76, force 163, dext. 77)
Dégâts : 89-105 à 254-300
Vitesse (base) : Ama, Ass : TL ; autres : L
+63-324 dégâts de feu
+63-324 dégâts de foudre
+63-324 dégâts de froid pendant 1 seconde
+20% vitesse d'attaque
+100-150% puissance d'attaque
Niv. 18 Immolation Arrow (Trait d'Immolation) (150 charges)
Peut être serti (2)

Widowmaker (Faiseur de Veuves) (clvl 65, force 72, dext. 146)
Dégâts : 50-60 à 132-159
Vitesse : Néc : N ; autres : R
+5 à Guided Arrow (Trait Intelligent)
Ignore la défense de l'adversaire
33% chance de coup mortel
Flèches enflammées

Hellrack fait dejà a la base 2 fois plus de degats sans compter les 300 degats de feu foudre et froid et mes 700psn . Trait d'immolation m'en rajoute 600 et son feu dure plus longtemps. Pas besoin de tirer juste grace a ça. En plus avec un merco hf et decrepit ou LR les cibles bougent pas beaucoup et encaissent très mal les degats.
Je veux bien que faiseurs de veuves ai ignore defense target et trait intelligent mais en quoi est-ce plus performant? quand à 33% coup mortel c'est pas des %

n°4621261
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-01-2007 à 11:12:49  profilanswer

Je pense qu'il n'a pas saisi que tu voulais faire un necro qui kill plus avec les éléments qu'avec les dégats physique en fait  ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621265
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 05-01-2007 à 14:02:52  profilanswer

meme degats physiques hellrack jusqu'a 300 widow jusqu'160...
Et puis surtout autant profiter de LR qui est une des maledictions les plus utilisées par les necs non?

n°4621269
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-01-2007 à 14:38:35  profilanswer

mais tu dois investir un max en dex pour toucher en dégats physique non? ou bien la différence 77/146 compense?

sinon pas mal l'idée de l'élémental necro à distance... n'oublie pas non plus le golem d'argile pour le ralentissement

tu peux aussi shaelisé ton widowmaker... et avec des sc élémentaires ça casse la baraque

Message édité par Acrerune le 05-01-2007 à 14:42:02

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621273
TassX
ibs
Posté le 05-01-2007 à 15:02:56  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

meme degats physiques hellrack jusqu'a 300 widow jusqu'160...
Et puis surtout autant profiter de LR qui est une des maledictions les plus utilisées par les necs non?

oui mais bon avec widowmaker tu tir largement plus vite , et ca touche largement plus souvent

n°4621274
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-01-2007 à 15:09:01  profilanswer

c'est en substance ce que je voulais dire, d'autant que la vitesse de widow peut être augmentée...

et puis les charges ça n'a jamais été mon truc...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621288
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-01-2007 à 18:30:57  profilanswer

c'est pas vraiment le même type de necro, t'en as un lent et super bourrin et puis l'autre  :D

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621291
TassX
ibs
Posté le 05-01-2007 à 20:27:28  profilanswer

makouzine a écrit :

c'est pas vraiment le même type de necro, t'en as un lent et super bourrin et puis l'autre  :D

ouai, t'en a un pas éfficace et un éfficace

n°4621301
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 06-01-2007 à 09:32:25  profilanswer

J'aurai preféré des posts plus constructifs mais bon.  
Acrerune je signale qlq posts avant que j'utilise tasdeboue et merco hf...
Quand aux autres arguments kikitoudur, widow tire plus et touche plus et le mien est plus fort que le tien... J'essaierai de choper une widow pour faire un vrai comparatif :)

Qu'il soit lent n'est pas honteux puisqu'ensuite je vais au Cac pour le boss

Message cité 2 fois
Message édité par TheKnifemancer le 06-01-2007 à 09:34:00
n°4621304
TassX
ibs
Posté le 06-01-2007 à 13:32:00  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Quand aux autres arguments kikitoudur, widow tire plus et touche plus et le mien est plus fort que le tien... J'essaierai de choper une widow pour faire un vrai comparatif :)

on peut pas vraiment faire de comparatif vu que ca dépend ou tu est dans le jeu , et ca dépend de ton AR
mais je pense que indéniablement widowmaker est meilleur

n°4621319
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-01-2007 à 18:32:25  profilanswer

TassX a écrit :

ouai, t'en a un pas éfficace et un éfficace

et t'as aussi un mec hors sujet, on peut aller loin comme ça  [:tantor:5]

TassX a écrit :

on peut pas vraiment faire de comparatif vu que ca dépend ou tu est dans le jeu , et ca dépend de ton AR
mais je pense que indéniablement widowmaker est meilleur

mais comme tu l'as dit, c'est pas la question, sans compter que widowmaker est bien plus cher :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621339
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 07-01-2007 à 14:11:24  profilanswer

Plus cher veux pas dire meilleur hein? mais plus rare a la vente...

n°4621341
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-01-2007 à 14:47:51  profilanswer

c'est bien dans ce sens que je l'entendais  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621348
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 07-01-2007 à 16:59:27  profilanswer

Pis widow spas tres original, quand même... et je suis pas sur que çà tue beaucoup plus vite  vu les dégats élé de Hellrack augmentés par lr,  :o

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4621361
bam1
Posté le 08-01-2007 à 05:29:04  profilanswer

wawe a écrit :

Pis widow spas tres original, quand même... et je suis pas sur que çà tue beaucoup plus vite  vu les dégats élé de Hellrack augmentés par lr,  :o

Widow c'est une des meilleures combinés avec amp ou décrépit....

Le problème du nec c'est que l'ias est problématique tout en ayant aucune skills qui augmente l'ar...

Reste la solution du combo divin... qui nous ampute de deux ring et d'une amu tel que Highlord, qui est dévastateur pour un nécro arc (augmentation substantiel des dégâts/temps via CM amplifiés par amp)

C'est là que widow intervient.... Cet arc permet de ne pas se soucier de l'ar tout en ayant une cadence de tir possible à 10 fpa... Je n'ai pas simulé pour Hellrack la vitesse, mais 10 fpa (le maximum pour néc) c'est déjà lent comparativement à d'autres types de caractères.... Mais un monstre ralentit par décrépit + golem d'argile permet de ré-établir ce manque de vitesse.... Le Cm de widow est assez pratique aussi sans oublié flèches magiques....

Par contre, certaines écoles de pensée (toutes les écoles se vaut, le nécro étant un personnage totalement modulable  :ange: ) préviligient des dommages élémentals avec des sc jumelés à des mages ou des murs d'os... Ce style est possible mais je trouve que le combo amp ou décrépit + squellettes permet d'avoir un bon ground control ;)

Et quand à avoir une arc autre que widow (ou les arcs de richous, faith etc...) je prendrais sans hésiter buriza pour ces dommages des plus élevés ;)

Si tu continues avc Hellrack, je te conseille de regarder les paliers, prendre des sc élémental et augmenter tes mages ;)

Bonne chance pour ton jeu

Message édité par bam1 le 08-01-2007 à 05:32:15
n°4621368
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 08-01-2007 à 14:48:46  profilanswer

Kikitoudur?

a partir du moment ou tu compares, forcément y'en a une qui la plus grosse, ça revient à dire qu'on ne peut pas te proposer autre chose sous peine de passer pour des mégalos qui se la racontent?

En fait mon "école de pensée" c'est faire un arcmancien avec FDV (widow) SANS squels, avec juste le gogo le merco et les murs. Il ya une certaine logique à ça, si tu fais un invoc amp/décrépit + squels à quoi bon mettre un arc?  
C'est autour de l'arc que tout doit se construire, c'est pour ça que j'aime bien les discussion comme celle de Knifetoudur ou celles de Prali qui il me semble avait déjà parlé de Buri... Il faudrait faire une section arcmancien dans la faq je crois...

l'idée des magous, pourquoi pas en acceptant la logique du tout élé.

En ce moment je suis sur didi 1.03 avec un arc et un golem et j'use à fond les maleds, ça marche mais c'est en normal...

---------------
n°4621376
bam1
Posté le 08-01-2007 à 17:28:19  profilanswer

Acrerune a écrit :

Kikitoudur?

Spoiler :

Non il est bel et bien mou  :na:

a partir du moment ou tu compares, forcément y'en a une qui la plus grosse, ça revient à dire qu'on ne peut pas te proposer autre chose sous peine de passer pour des mégalos qui se la racontent?

Spoiler :

Nop totalement pas, ici j'ai vendu widowmaker, mais j'ai aussi nommé buriza et j'aurais pu en nommer quelques autres, mais Hellrack serait dans mes derniers choix.  Malgré tout je suis extrêmement en accord que quelqu'un veule innover (moi en premier) et prenne d'autres armes.  Par contre, notre compagnon est pas venu nous exposer un build avec Hellrack, mais plutôt nous demander la viabilité de cet arme avec une shael, qui selon mon humble avis, est de piètre qualité.  Je trouve que ta critique de mon post est exagéré quand j'essayais que de donner mon avis sur Hellrack et les armes

En fait mon "école de pensée" c'est faire un arcmancien avec FDV (widow) SANS squels, avec juste le gogo le merco et les murs. Il ya une certaine logique à ça, si tu fais un invoc amp/décrépit + squels à quoi bon mettre un arc?  
C'est autour de l'arc que tout doit se construire, c'est pour ça que j'aime bien les discussion comme celle de Knifetoudur ou celles de Prali qui il me semble avait déjà parlé de Buri... Il faudrait faire une section arcmancien dans la faq je crois...

Spoiler :

Chacun ces écoles de pensée.  À quoi bon mettre un arc:

- L'invoc ne demande que peu de stuff et il sera donc possible de jumeler des skills offensives VS des compétences
- Pouvoir attaquer des monstres nuisibles pour l'ensemble de l'armée (ex: champion ou uniques dans une masse de monstres)
- Faire quelque chose durant que les invocs tuent
- Valoriser le rôle du nécro dans l'ensemble de l'armée
- Pouvoir avec l'armée, avoir des dommages/temps relativement important  
- Avec décrépit et l'armée et il est facile de faire du ground control sans utiliser les murs
- Pouvoir viser les boss bien plus rapidement  
- Pouvoir abaisser la vie rapidement pour aider l'armée via CC

J'ai moi-même mentionné l'utilisation de buriza dans mon précédent post et cet arc est très bien avec de gros dommages sans toutefois pouvoir atteindre le 10 fpa.  Par contre cet arc donne des dommages équivalent à faith  :pt1cable: Mais comme j'ai mentionné à chacun son école....

l'idée des magous, pourquoi pas en acceptant la logique du tout élé.

En ce moment je suis sur didi 1.03 avec un arc et un golem et j'use à fond les maleds, ça marche mais c'est en normal...

Message édité par bam1 le 08-01-2007 à 19:03:49
n°4621378
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-01-2007 à 18:49:57  profilanswer

Je crois que t'as raté ton quote  :whistle:   :jesors:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621379
bam1
Posté le 08-01-2007 à 19:04:32  profilanswer

makouzine a écrit :

Je crois que t'as raté ton quote  :whistle:   :jesors:

:jap:  ni vu ni connu

n°4621380
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-01-2007 à 19:16:09  profilanswer

pour répondre à ton gros post et plussoyé acrerune par la même occas' : en fait le sujet de base porte sur ce qu'il faut mettre dans les 2 sock d'helrack et non sur le choix de l'arme, alors les disgressions autour de ça, je pense qu'elles n'ont strictement rien à foutre ici  :jap:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621384
bam1
Posté le 08-01-2007 à 20:17:23  profilanswer

TassX a écrit :

oui mais bon avec widowmaker tu tir largement plus vite , et ca touche largement plus souvent

Acrerune a écrit :

c'est en substance ce que je voulais dire, d'autant que la vitesse de widow peut être augmentée...

et puis les charges ça n'a jamais été mon truc...

makouzine a écrit :

pour répondre à ton gros post et plussoyé acrerune par la même occas' : en fait le sujet de base porte sur ce qu'il faut mettre dans les 2 sock d'helrack et non sur le choix de l'arme, alors les disgressions autour de ça, je pense qu'elles n'ont strictement rien à foutre ici  :jap:

J'avais peut-être mal interprété ce topic dans ce cas ;), mais je trouve qu'il est important pour lui de savoir que d'autres arcs existent autres qu'Hellrack, parce que ce n'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux (même qualité prix) ;) La preuve c'est que tu ne savais même pas ce qui était Heelrack avant ce post :P

70 % 14 1.7  
95 % 13 1.9  
138 % 12 2  
215 % 11 2.2  

Si on regarde les palliers Ias, on voit qu'il est difficile d'obtenir une bonne cadence de tir....

Dans cette optique, pour créer un nécro qui sera dédié aux dommages élémentaires, il serait (peut-être) plus rentable pour les dommages/temps de se munir d'une arc la plus rapide possible serti de shael ou de topazes pures et de remplir l'ensemble de son équipement de sc élémentaire....

n°4621394
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 09-01-2007 à 12:55:11  profilanswer

En fait mon école de pensée :) c'est que j'avais dejà du expliquer mon gameplay dans le  post quel sox pour ma blackbog ? qui est :" j'arrive avec grostasdeboue et mon merco HF (taillos, traitrise, andy) je balance embrouiller, on fait du cadavre (donc maintenant avec hellrack + lr) je monte mes squillous, plus des mages si necessaire, plus des revives si necessaire, puis tele jusqu'au boss, la LR puis EM, en general après reste plus que le boss, je le decrepis et je le dague"
Et en plus de ne pas rechercher la rapidité je l'ai fait mf! A la place d'Arac j'ai mis goldwrap, de gorerider ou sand des WT et des TO des chance guards, et a la place des soj des nag30
Alors plutot que tirer plus vite quand on est en enfer , je prefere  assurer des degats...
Buriza j'ai dejà donné, j'ai pas gardé

n°4621395
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 09-01-2007 à 13:57:45  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

euh bam1, c'est ce post que je critique pas le tien... je trouve utile de comparer justement...

Sinon, tu prêches un convaincu, car c'est vrai qu'au final étant donné le nombre de pts de skills à investir, forcément tu en reviens à l'invoc... j'ai essayé de lutter je me souviens mais j'aime trop mes squels...

pour la petite histoire en 1.10 avec le bug des moellerines (:love:) tu pouvais utiliser le rw barbe sur arc pour ton nec, et c'était jouissif, car les lance d'os castées profitaient des synergies...

---------------
n°4621401
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 09-01-2007 à 15:19:31  profilanswer

he acrerune kikitoudur cétait pour tassx et makouzine qui en rajoutait une couche ironiquement

n°4621402
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 09-01-2007 à 17:09:22  profilanswer

oui oui l'expression doit rester, elle n'est pas mal!!

---------------
n°4621408
TassX
ibs
Posté le 09-01-2007 à 17:51:58  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

he acrerune kikitoudur cétait pour tassx et makouzine qui en rajoutait une couche ironiquement

de toute facon , je m'en fou parceque j'ai le plus gros , k ?  :(

Message édité par TassX le 09-01-2007 à 17:52:12
n°4621409
bam1
Posté le 09-01-2007 à 18:29:47  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

On était donc tous mélangé  :pt1cable:  

n°4621440
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-01-2007 à 19:41:03  profilanswer

bam1 a écrit :

On était donc tous mélangé  :pt1cable:

mélangés comment ?  [:eisenheit:3]
oups, pardon fammilles tout ça  :jesors:

bam1 a écrit :

J'avais peut-être mal interprété ce topic dans ce cas ;), mais je trouve qu'il est important pour lui de savoir que d'autres arcs existent autres qu'Hellrack, parce que ce n'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux (même qualité prix) ;) La preuve c'est que tu ne savais même pas ce qui était Heelrack avant ce post :P

en fait si, mais je ne connaissais pas le nom anglais  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621499
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 15-01-2007 à 15:23:50  profilanswer

J'ai chope buriza  :D  
je vous livre les stats une fois équipé:

hellrack
dommages
1150-2387
+ 364-636 immolation
Niveau attaque 2683

buriza
dommages
993-1945
niveau attaque 805

bientôt les stats pour widow.... :bounce:

n°4621500
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 15-01-2007 à 16:35:57  profilanswer

Dans l'optique d'un nécro arc élementaire, pourquoi ne pas s'orienter vers l'arc runique Harmony ?

Lui aussi fait pas mal de dommages élémentaires (moins que Hellrack certe), il nous aiderait aussi pour la vitesse de déplacement et en choisissant correctement le support, on peut facilement obtenir un bon palier de tir et il reste assez bon marché

@TheKnifemancer : Tu peux aussi nous donner tes palier d'IAS ? Parce que personnellement, je préfère attaquer plusieurs fois moyennement qu'une fois très violemment, surtout d'un l'optique d'un build ayant pas mal de CC et CM

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 15-01-2007 à 16:39:16
n°4621507
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 15-01-2007 à 19:27:17  profilanswer

oui à vigueur... tout est possible en fait (il y a aussi l'arc à aura HF pour le nec avec un faith pour la rogue) et tout est dit ici http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4612616

---------------
n°4621510
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-01-2007 à 19:43:23  profilanswer

j'ai mal saisi l'histoire avec les mots de runes qui filent l'aura feu sacré. :??:
Si les auras s'alternent, comment le firedin peut-il être à la fête comme le shokadin avec dream ?  :hmm:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621511
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 15-01-2007 à 19:54:20  profilanswer

makouzine a écrit :

j'ai mal saisi l'histoire avec les mots de runes qui filent l'aura feu sacré. :??:
Si les auras s'alternent, comment le firedin peut-il être à la fête comme le shokadin avec dream ?  :hmm:

http://resnumerica.free.fr/nouveau-blog/uploads/Image/0701/pooface-image-skinnycorp-extratatsy/pooface-image.gif

ben c'est que j'étais pas spécialiste des soso et des pala... et c'est une erreur dans la faq... je l'avais déjà souligné qu'il y aurait de la relecture à faire... en fait il faut lire en gros que le nec n'est pas spécialisé dans les auras ( pas de maitrise) donc moins à la fête qu'un élémental... ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Acrerune le 16-01-2007 à 14:49:49

---------------
n°4621512
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-01-2007 à 19:57:57  profilanswer

Acrerune a écrit :

[img=http://resnumerica.free.fr/nouveau-blog/uploads/Image/0701/pooface-image-skinnycorp-extratatsy/pooface-image.gif]
[/img]

à bah bravo  :razz:

mais je vois pas le rapport sinon  :(

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse