| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Shael sur Hellrack |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ça y est j'ai édité, mais perdu les commandes pour afficher les images... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ben non justement, faudrait aller faire un tour chez les sosos voir la shockasorc, mais j'ai la flemme là... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | oui ok pour les synergies, d'ou le "à la fête"... par contre je ne savais pas trop pour les auras identiques de rw...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | vi c'est pour du solo + Hero Editor tout ça... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ça y est j'ai réussi à mettre la superbe image!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
TheKnifemancer Encore en Diablo |
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Je ne peut que te conseiller de tester Demon Machine (Rouage démoniaque). Hellrack est très originale, quasimment jamais utilisé, et c'est pour une bonne raison, puisque Blizzard s'est a mon avis un peu loupé. Elle est vraiment très lente. Maintenant c'est vrai que si on utilise les charges, ca prend une autre dimension. Mais essaye Demon, tu vas voire, c'est tres fun, et puis elle est noire, le style Dégâts à deux mains : 31-137 Tu peux l'upper pour avoir (un peu) plus de dommages physiques, il te faut alors 141 de force et 98 de dex. Mais c'est pas obligé.. Et bien entendu enchant dans le deuxieme slot grace à Demon Limb, c'est un must. Message cité 1 fois Message édité par leech_1985 le 22-01-2007 à 03:38:15 |
TheKnifemancer Encore en Diablo | merci, je l'avait pas vue!
ghaalx |
patte de démon, une masse unique avec des charges d'enchantement (le sort soso qui donne de l'ar et des dommages feu Message édité par ghaalx le 22-01-2007 à 13:16:35 |
TheKnifemancer Encore en Diablo | OOPS
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Et le splash alors Message édité par leech_1985 le 25-01-2007 à 18:38:51 |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Le splash ? --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
Page : 1 2 Page Suivante |