online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Shael sur Hellrack

n°4621512
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-01-2007 à 19:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acrerune a écrit :

[img=http://resnumerica.free.fr/nouveau-blog/uploads/Image/0701/pooface-image-skinnycorp-extratatsy/pooface-image.gif]
[/img]

à bah bravo  :razz:

mais je vois pas le rapport sinon  :(

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621513
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 15-01-2007 à 20:00:11  profilanswer

ça y est j'ai édité, mais perdu les commandes pour afficher les images...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621514
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-01-2007 à 20:02:43  profilanswer

donc en gros, si t'as 2 dragon et un hand of justice, t'as une aura feu sacrée lvl 46 ?  :eek:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621515
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 15-01-2007 à 20:17:19  profilanswer

ben non justement, faudrait aller faire un tour chez les sosos voir la shockasorc, mais j'ai la flemme là...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621517
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 15-01-2007 à 20:40:24  profilanswer

De mon expérience d'Auradin, c'est tout à fait ça, on le constate en regardant les dommages : les aura s'aditionnent bien si elles viennent d'objets.  

Par contre si c'est aura du perso + aura de l'objet, là elles s'alternent.

Et pour finir, les aura des objets bénéficient des synergies

Message édité par Astar le 15-01-2007 à 20:42:46
n°4621518
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 15-01-2007 à 21:57:24  profilanswer

oui ok pour les synergies, d'ou le "à la fête"... par contre je ne savais pas trop pour les auras identiques de rw...

maintenant reste à savoir si un necro elementaire feu sans la maitrise c'est viable ou pour le fun...

---------------
n°4621519
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 15-01-2007 à 22:21:11  profilanswer

à mon avis ça sera plus pour du fun :

- déjà sans synergie les dommages de double dragon + HOJ ne sont vraiment pas bons. Or on envisage d'utiliser un arc, donc on n'aura que Dragon armure + HOJ

- Ensuite, vu que l'on perd plusieurs sock disponibles sur l'armure, le palier IAS ne sera pas très bon je pense

Donc pour le prix des runes, ça risque d'être très décevant

Message édité par Astar le 15-01-2007 à 22:21:51
n°4621524
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-01-2007 à 13:36:46  profilanswer

vi c'est pour du solo + Hero Editor tout ça...

---------------
n°4621525
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-01-2007 à 13:59:33  profilanswer

Sans compter qu'il n'y a plus la possibilité de placer des rbf (sauf dans le casque  :/ )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621526
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-01-2007 à 14:50:20  profilanswer

http://resnumerica.free.fr/nouveau-blog/uploads/Image/0701/pooface-image-skinnycorp-extratatsy/pooface-image.gif

ça y est j'ai réussi à mettre la superbe image!!

---------------
n°4621535
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-01-2007 à 13:43:19  profilanswer

c'est vrai qu'elle est sympathique  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621553
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 18-01-2007 à 16:45:50  profilanswer

Astar a écrit :

Dans l'optique d'un nécro arc élementaire, pourquoi ne pas s'orienter vers l'arc runique Harmony ?

@TheKnifemancer : Tu peux aussi nous donner tes palier d'IAS ? Parce que personnellement, je préfère attaquer plusieurs fois moyennement qu'une fois très violemment, surtout d'un l'optique d'un build ayant pas mal de CC et CM

pour Buriza c'est 80 d'entrée il suffirait de shaeliser pour avoir 100 ias

pour hellrack c'est 60 avec 2 shael j'ai 10 avec goldwrap je compte ajouter 20 avec lava et peut etre 20 avec higlord (en concurence avec double combo divin) pour avoir 100

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4621575
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 22-01-2007 à 03:38:05  profilanswer

Je ne peut que te conseiller de tester Demon Machine (Rouage démoniaque). Hellrack est très originale, quasimment jamais utilisé, et c'est pour une bonne raison, puisque Blizzard s'est a mon avis un peu loupé. Elle est vraiment très lente. Maintenant c'est vrai que si on utilise les charges, ca prend une autre dimension.

Mais essaye Demon, tu vas voire, c'est tres fun, et puis elle est noire, le style :D

Dégâts à deux mains : 31-137
Niveau requis : 49
Force requise : 80
Dextérité requise : 95
+123% de dégâts
+66 aux dégâts maximum
Lance des flèches ou carreaux explosifs de niveau 6  :love:
+632 au niveau d'attaque  :love:
+321 en défense
Attaque perçante (66)  :love:  :love:  :love:
+36 au mana

Tu peux l'upper pour avoir (un peu) plus de dommages physiques, il te faut alors 141 de force et 98 de dex. Mais c'est pas obligé..
Il te faut 10% IAS pour atteindre la vitesse maximale, c'est ridicule :D Donc si tu utilise courroux du seigneur par exemple, le trou dans l'arme est libre pour mettre un joyau avec du dommage de feu, ou bien une bouche de l'enfer si t'en as une.

Et bien entendu enchant dans le deuxieme slot grace à Demon Limb, c'est un must.

Message cité 1 fois
Message édité par leech_1985 le 22-01-2007 à 03:38:15
n°4621576
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 22-01-2007 à 13:12:03  profilanswer

merci, je l'avait pas vue! :)  
je vais essayer d'echanger la buriza contre une demon pour voir!

par contre cà:

leech_1985 a écrit :

Et bien entendu enchant dans le deuxieme slot grace à Demon Limb, c'est un must.

:pt1cable: j'ai rien compris "enchant" "demon limb" ???

---------------
n°4621577
ghaalx
Posté le 22-01-2007 à 13:16:13  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

merci, je l'avait pas vue! :)
je vais essayer d'echanger la buriza contre une demon pour voir!

par contre cà:

:pt1cable: j'ai rien compris "enchant" "demon limb" ???

patte de démon, une masse unique avec des charges d'enchantement (le sort soso qui donne de l'ar et des dommages feu ;))

Message édité par ghaalx le 22-01-2007 à 13:16:35
n°4621579
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 22-01-2007 à 13:47:57  profilanswer

OOPS
j'avais po compris non plus que c'était pour switcher je voulais la soxer :)

---------------
n°4621705
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 25-01-2007 à 13:20:57  profilanswer

Bon ben suite a toutes ces expériences, et pour garder mon gameplay, j'abandonne arc et arbalette pour une arme de jet : Gimmer avec un homonc sur l'autre bras ce qui me donne:
gimmer
Dégâts au lancé : 39-46 à 171-204  
Dégâts à une main : 44-52 à 169-201  
Niveau requis : 70  
Force requise : 88  
Dextérité requise : 108  
+160-210% de dégâts  
+218-483 de dégâts de feu  
+29-501 de dégâts de foudre  
+176-397 de dégâts de froid (le froid dure 4 sec. en mode normal)  
+30% de vitesse d'attaque  
Augmente la quantité (60)
et homunc
Défense : 177-213  
Niveau requise : 42  
Force requise : 58  
Durabilité : 20  
Chance de bloquer : 72%  
Nécromancien seulement  
+150-200% de défense  
+40% de chance de bloquer  
+30% en vitesse de bloc  
+2 aux compétences du nécro  
+20 en énergie  
+33% à la régénération du mana  
+40 à toutes les résistances  
+2 aux malédictions (nécro seulement)  
+5 de mana après chaque mort
ce qui me semble plus performant que n'importe quel arc ou arbalette :) peutre faudrait un autre bouclier par contre

---------------
n°4621713
leech_1985
Posté le 25-01-2007 à 18:38:30  profilanswer

Et le splash alors  :o

M'enfin amuses toi bien  :D  

:hello:

Message édité par leech_1985 le 25-01-2007 à 18:38:51
n°4621736
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 26-01-2007 à 15:18:04  profilanswer

Le splash ?

---------------
n°4621738
leech_1985
Posté le 26-01-2007 à 15:52:27  profilanswer

Demon tire des carreau explosifs, ce qui te permet de toucher non seulement les monstres que tu vises mais aussi les monstres qui l'entourent.  
Avec une arme comme Gimmer ya pas de splash. Donc tu peux pas vraiment comparer les dommages aussi facilement.

n°4621793
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 27-01-2007 à 12:51:39  profilanswer

Pour le splash, il y a CE :)

Sinon ce post a permis de voir dans les uniques autre chose la sempiternelle Widow plebiscitée par les arcmanciens
Buriza, Demon, Hellrack
sans doute que les RW hors de portée sont aussi valable
FAITH, ICE, BRAND

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse