C'est mon premier guide et on m'a conseiller de le poster ici avant tout autre choses, alors le voici donc. S.V.P. Donnez votre avis quel qu'il soit, le plus rapidement possible, TOUT COMMENTAIRE SERA LE BIENVENUE!!!
CE GUIDE EST BASÉ SUR MON AVIS, MES EXPÉRIENCES ET MES CONNAISSANCES. SVP NE PAS LE COPIER
---------Intro-------------
D'abords il faut savoir que le skelemancer dans son ensemble n'est pas un personnage fait pour simplement tuer facilement ou faire
des Magic finds run en un clin d'oeil. Cependant il peut être très efficace pour le moin qu'on s'en occupe un peu et que l'on lui
fournit un équipement respectable ou encore mieux un équipement bon ou encore mieux un équipement de dieux! MOUHAHAHAHA. Bon finit
pour les monologues, allons au but!
----------Les stats.--------
Comme je ne n'aime pas vraiment avoir dans un build que je consulte moi-même je ne vous emmerderais pas avec les putains de stats
, puisque de toutes facons c'est toujours la même chose qui revient à toute les fois.
C'est vraiment simple comme bonjour et de toutes manières les stats, si ils sont placé à peu près a 10-20 de différence ca ne
jouera pas un très grand facteur sur votre game play/ efficacité. Je vous en assure.
La force. Developper la environ jusqu'à 110 et après voyer a peu près ce que sera votre équipement dans le tard, ajouter en si
nécessaire.
La dexterité. Idem que la force, un peu moins par contre, dans les 90-100
La vitalité. Ah ben la c'est votre bouche trou, dans le sens ou tout vos points inutilisés iron ici, sinon dans le début jusqu'à
120 à peu près
La mana Il n'y a pas beacoup à mettre ici, simplement parce que le nécromancient en gagne relativement beaucoup par level et
parce que votre équipement serait supposé vous en fournir une bonne partie. Je dirais d'y dépensser entre 0 et 30
points.
----------les aptitudes------
Les points d'aptitudes ou "comment je fais pour later des gueules?"
Comme j'aime pas quand un guide me dit de prendre telle ou telle ou telle ou telle ou telle aptitude.. Je ne le ferai pas, et pas
avec un écart de 0-20!
----Invocation-----
très très simple
20 dans invoquer un skelete guerrier
20 dans maîtrise de skeletes
20 dans invoquer un mage skelete ( par contre celui-ci est a boosté en dernier dernier dernier..que j'aime les répitions, n'est-ce pas?)
1 dans chaque golem, premièrement parce que chacun recoit un bonus de l'autre ensuite parce que les trois premiers son nécessaires
pour réssussiter et ultimement parce que dépendement de la situation chacun peut être utile!(4 points en totale)
6 dans réssussiter parceque 1. votre équipement fournira le reste et parceque 2.Par experience je sais que c'est difficle de
garder plus que 6 mecs qui on une courte vie de trois minutes en roulement continu.
et après, un dans la maitrise des golems et 4-5 dans les resits
----Poison et os----
Poison et os ou comment jouer dans des cadavres et être le plus morbide possible pour tuer...
1 dans dents pour prérequit
20 dans explosion mordide ou " Je t'éclate le corp de ton copain dans une explosion de joie pour te casser la gueule" ou en Québéquoi" Je t'arrache la face
espèce d'enfoirer!"mais surtout parce que si les enemis n'ont pas de résistance au feu il vous suffira de tuer 2 personne dans un rayon de 20 metres pour
leur semblables.Avec amplifier les damages (malédiction) ca va encore plus rapidement! Explosion mordibe fait de 60% à 100% de la vie d'un monstre, sur ce
pourcent il y a 50% de dommages de feu et 50% de dommages physiques. Donc si le monstre a 100 de vie et que vous tomber sur 60%, il y aura 60 de dommages
pour tout le monde dont 30 de feu et 30 de physique. Attention, si ce sort ne fais pas beacoup de dommage au premier coup d'oeil il est dévastateur avec de
l'experience. 2 corps et tout les monstres semblables sur un rayon d'a peu près 20 mètres meur!20 mètres dans diablo 2 est à peu près l'écran au complet!.
---- Malédictions----
j'ai pas vraiment de commentaire mit a part que parfois les enemis on vraiment l'air d'un feu d'artifice avec tout ca et explosion morbide!
c'est encore facile ici!
il faut mettre un dans chaque!
simplement parce que chacune est la pour des circonstances différentes.
par exemple quand vos skeletes son en supérioté de force et/ou de nombre vous faites amplifier les dammages, si c'est l'inverse vous
faites dame de fer. Décrépit pour les bosses, aveugler les archers, faites balance de vie une fois de temps en temps pour refaire la
vie de vos skeletes. Pour vous faires des corps quand vous n'avez pas déja des mecs pour vous en faire vous faites un golem et vous
caster attraction et dame de fer dans le tas, votre mercenaire et votre golem devrait faire l'affaire
.
N.B.: si il y a une sorcière dans votre équipe et qu'elle tue plus que vous, n'ésitez surtout pas a faire lower resists plus que ampify damages!
----en tout---
ca fait 97 si vous comptez que les mages sont en booster avec les levels que vous aurez en dernier, pourquoi eux en dernier?
parce qu'ils n'ont pas beaucoup de vie et de resistance et parce que votre éeuipement boostera vos unités melee
pour chaque difficulté vous avez en skill point:
1 pour le repaire du mal
1 pour radament
2 pour izual
et 1 lvl pour les ancients
ca fait donc 4 skill par difficulté, avec 3 difficultés ca fait 12 skill
donc 97-12= 85
au lvl 85 vous casserez des gueules surtout avec votre équipement, d'ailleurs je suis lvl 77 et j'ai beaucou de misère a jouer en
enfer, parce que je n'ai pas du bon équipement... parcontre cauchemart c'est une vrai farce. Notez que je commence à booster mes mages
et que quand il y a un corp je tue tout le monde.
N.B.: Ne diversifier pas tout de suite dans les malédictions, prenez seulemt qu'amplifier les dommages pour débuter ,puis mettez un
maximum de point dans guerrier skeletes et maitrise de skeletes.
----L'équipement----
C'est la toute la compliquation dans ce build, l'équipememt!
d'abords il vous faudrait un autre charactère capable de vous fournir de quoi débuté, sinon vous devrais faire des mephs/andariel run
en cauchemart et c'est long sans enigma ou quelquechose du genre.
il vous faut tout plein de matos qui vous donne des points d'aptitudes. J'ai déja croisé un gars avec 42 dans guerrier skeletes!
si vous le pouvez, priorisé ceci, ça vous aidera grandement.
Matos qui donne des +skill et qui sont interessant:
Shako
enigma
esprit
torche des flammes infernales
anni
grand charmes qui donnent des +skill dans l'arbre d'invocation
le trophé d'homoncule
le bras de léorique
et autres objets rares et de sets qui sont bien selon vous
sinon ben il faut des resistances, un peu de mana, enigma c'est très bien, pour aller plus vite et pour téléporter vos skeletes et
autres sur vos enemis.
Voici donc l'équipement rêver pour un skelemancer, si vous avez tout ca NE VOUS LE PRIVER PAS!!!
casque: Shako sans aucun doute, +2 au skill, plein de vie, de mana, c'est un rêve!
Armure: Enigma, pour les +skill, la téléportaion et la defense qui est bien
ou le mot runique Barbelé, qui donne l'aura épines quand équipée, ce qui rends vos skeletes plus redoutables
Arme: Bras de léoric (arm of king léoric) sur un de vos changement d'armes
et le mot runique bête (beast) pour l'autre, qui donne fanatisme niveau 9 à vos skeletes
vous faites donc vos skeletes et tous autres créatures démoniaques et bête quand vous les regarder tuer tout le monde
Bouclier: la c un peu délica, je dirait que le mot runique phenix ca serait bien parce que vous êtes relativement faible mais
dream ca serait bien aussi, des plus skills et des resistances ici aussi! Spirit c'est très bon.
ceinture: c'est pas vraiment important ici, je dirais arach's ou thundergod
gants: je dirais trang'oul, pour les plus skill en malédictions et pour l'augmentation du dommages de poison ( vos mages gfont parfois
des dommages de poison) ou tout autre gant qui donne des point d'aptitudes ou qui sont interessants
bottes: c'est pas vraiment très important non plus ici, je dirais des resistances, des +skill si possible et du faster run, pour
se sauver si il le faut
anneaux: pierre de jordanie ou l'autre unique (bul katos je crois) qui donne un plus skill
amulette: Un amulette qui donne encore des +skill et des resistances c'est très bien, une crafté ca serai surement bien aussi.
N.B.: le set complet de trang'oul peut être un bon choix, par contre il vous donnera beaucoup moins de point d'aptitudes en plus
et ne vous permettera pas de vous téléporter.
----Mercenaire----
Je crois que nous savons tous que le meilleur et le seul choix à prendre pour un skelemancer c'est bien sur le bon vieux défonceur
de l'acte 2 !
Mais lequel choisir?
Might, thorn, défiance, holy freeze?
Moi j'ai prit might, parce que 1. c'est vos skeletes qui frappent plus fort et non pas les autres qui se frappent eux-même avec thorn
et parce que 2.j'espèrai avoir un jour barbelé pour lui donner...
--matos du mercenaire--
Moins compliqué qu'avec vous-même:
pour le meilleur il vous faudrait les mots runiques pride et bramble respectivement pierre et barbelé et en arme et en armure
pour que votre merc aille épines, concentration et might qui sera donc donné à vos skeletes aussi, plus votre beast ils auront aussi
fanatisme! ils feront alors tout plein de dommage à quiquonque dans votre chemin!! Pour le casque je dirais dream, qui donne holy
shock, qui fais tout plein de dommages electriques, seulement à votre mercenaire mais c'est quand-même ca.
sinon une arme avec beaucoup de dommages c'est bien, une armure et un casque avec de la défense et votre mercenaire tuera quand
même. Si vous pouvez, prenez ma première suggestion, c'est une combinaison diabolique!
----conclusion---
En gros vos skeletes auront comme aura: Concentration, épines, fanastisme et might. Plus leur dommages normal avec les bonus au
aptitudes je vous garanti que vous marcherez sur les monstres.
Ensuite vous exploserai les corps dans un énorme rayon, ce qui augmentra votre vitesse pour tuer un groupe de monstre.
Pour parachever, ce guide de construction pour Nécromanciens dont la spécialié est les skeletes n'est basé que sur mes connaissances
personnelles, mes exprériences personnelles, l'expérience de quelques autres joueurs qui sont mes amis et sur l'information générale
qui ressort des guides pour ce type de personnage.
J'ai créé ce guide parce que j'aime que les choses soient claires et bien faites, pas que les autres guides soient mal fait, mais
plutot que leur titre nous décourage parfois et qu'il y a parfois trop d'informations superflues: le joueur qui veux se créer un
nouveau personnage veux être rassuré de savoir qu'il ne pers pas sont temps à créer un personnage qui ne saura qu'être bon en
cauchemart. Moi-même j'ai eu ce problème quand j'ai créer mon necromancien, j'ai longtemps chercher mais tout les guides que je
voyais me disais tous des informations quelques peu contradictoires et imprécises. Je vous rassure donc en vous disant que si
vous suivez ce guide de près, ou même si vous changer quelques détails, vous réussirez le mode enfer, avec un peu de prudence
quand-même, facilement.
Si vous avez des commentaires envoyez les au site de Judgehype, si il le veux bien, il me les envoiera à moi si il n'est pas capable
d'y répondre lui-même ou il me les envoiera à moi, si il les juges pertinent bien sur.
J'espère que vous êtes heureux, ou du moin un peu plus heureux, après avoir lu ce guide.