online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Skeleguide

n°4626711
Christt
Posté le 05-11-2007 à 02:14:43  profilanswer

C'est mon premier guide et on m'a conseiller de le poster ici avant tout autre choses, alors le voici donc. S.V.P. Donnez votre avis quel qu'il soit, le plus rapidement possible, TOUT COMMENTAIRE SERA LE BIENVENUE!!!

CE GUIDE EST BASÉ SUR MON AVIS, MES EXPÉRIENCES ET MES CONNAISSANCES. SVP NE PAS LE COPIER
---------Intro-------------
D'abords il faut savoir que le skelemancer dans son ensemble n'est pas un personnage fait pour simplement tuer facilement ou faire
des Magic finds run en un clin d'oeil. Cependant il peut être très efficace pour le moin qu'on s'en occupe un peu et que l'on lui
fournit un équipement respectable ou encore mieux un équipement bon ou encore mieux un équipement de dieux! MOUHAHAHAHA. Bon finit
pour les monologues, allons au but!

----------Les stats.--------

Comme je ne n'aime pas vraiment avoir dans un build que je consulte moi-même je ne vous emmerderais pas avec les putains de stats
, puisque de toutes facons c'est toujours la même chose qui revient à toute les fois.
C'est vraiment simple comme bonjour et de toutes manières les stats, si ils sont placé à peu près a 10-20 de différence ca ne
jouera pas un très grand facteur sur votre game play/ efficacité. Je vous en assure.

La force.     Developper la environ jusqu'à 110 et après voyer a peu près ce que sera votre équipement dans le tard, ajouter en si
              nécessaire.

La dexterité. Idem que la force, un peu moins par contre, dans les 90-100

La vitalité.  Ah ben la c'est votre bouche trou, dans le sens ou tout vos points inutilisés iron ici, sinon dans le début jusqu'à  
              120 à peu près

La mana       Il n'y a pas beacoup à mettre ici, simplement parce que le nécromancient en gagne relativement beaucoup par level et
              parce que votre équipement serait supposé vous en fournir une bonne partie. Je dirais d'y dépensser entre 0 et 30
              points.

----------les aptitudes------

Les points d'aptitudes ou "comment je fais pour later des gueules?"

Comme j'aime pas quand un guide me dit de prendre telle ou telle ou telle ou telle ou telle aptitude.. Je ne le ferai pas, et pas  
avec un écart de 0-20!

----Invocation-----

très très simple

20 dans invoquer un skelete guerrier

20 dans maîtrise de skeletes

20 dans invoquer un mage skelete ( par contre celui-ci est a boosté en dernier dernier dernier..que j'aime les répitions, n'est-ce pas?)

1 dans chaque golem, premièrement parce que chacun recoit un bonus de l'autre ensuite parce que les trois premiers son nécessaires
  pour réssussiter et ultimement parce que dépendement de la situation chacun peut être utile!(4 points en totale)

6 dans réssussiter parceque 1. votre équipement fournira le reste et parceque 2.Par experience je sais que c'est difficle de
  garder plus que 6 mecs qui on une courte vie de trois minutes en roulement continu.

et après, un dans la maitrise des golems et 4-5 dans les resits

----Poison et os----

Poison et os ou comment jouer dans des cadavres et être le plus morbide possible pour tuer...

1 dans dents pour prérequit

20 dans explosion mordide ou " Je t'éclate le corp de ton copain dans une explosion de joie pour te casser la gueule" ou en Québéquoi" Je t'arrache la face
   espèce d'enfoirer!"mais surtout parce que si les enemis n'ont pas de résistance au feu il vous suffira de tuer 2 personne dans un rayon de 20 metres pour
   leur semblables.Avec amplifier les damages (malédiction) ca va encore plus rapidement! Explosion mordibe fait de 60% à 100% de la vie d'un monstre, sur ce
   pourcent il y a 50% de dommages de feu et 50% de dommages physiques. Donc si le monstre a 100 de vie et que vous tomber sur 60%, il y aura 60 de dommages
   pour tout le monde dont 30 de feu et 30 de physique. Attention, si ce sort ne fais pas beacoup de dommage au premier coup d'oeil il est dévastateur avec de
   l'experience. 2 corps et tout les monstres semblables sur un rayon d'a peu près 20 mètres meur!20 mètres dans diablo 2 est à peu près l'écran au complet!.

---- Malédictions----

j'ai pas vraiment de commentaire mit a part que parfois les enemis on vraiment l'air d'un feu d'artifice avec tout ca et explosion morbide!

c'est encore facile ici!

il faut mettre un dans chaque!
simplement parce que chacune est la pour des circonstances différentes.
par exemple quand vos skeletes son en supérioté de force et/ou de nombre vous faites amplifier les dammages, si c'est l'inverse vous
faites dame de fer. Décrépit pour les bosses, aveugler les archers, faites balance de vie une fois de temps en temps pour refaire la
vie de vos skeletes. Pour vous faires des corps quand vous n'avez pas déja des mecs pour vous en faire vous faites un golem et vous
caster attraction et dame de fer dans le tas, votre mercenaire et votre golem devrait faire l'affaire :P.
N.B.: si il y a une sorcière dans votre équipe et qu'elle tue plus que vous, n'ésitez surtout pas a faire lower resists plus que ampify damages!

----en tout---

ca fait 97 si vous comptez que les mages sont en booster avec les levels que vous aurez en dernier, pourquoi eux en dernier?
parce qu'ils n'ont pas beaucoup de vie et de resistance et parce que votre éeuipement boostera vos unités melee

pour chaque difficulté vous avez en skill point:

1 pour le repaire du mal  
1 pour radament
2 pour izual
et 1 lvl pour les ancients
ca fait donc 4 skill par difficulté, avec 3 difficultés ca fait 12 skill

donc 97-12= 85

au lvl 85 vous casserez des gueules surtout avec votre équipement, d'ailleurs je suis lvl 77 et j'ai beaucou de misère a jouer en  
enfer, parce que je n'ai pas du bon équipement... parcontre cauchemart c'est une vrai farce. Notez que je commence à booster mes mages
et que quand il y a un corp je tue tout le monde.

N.B.: Ne diversifier pas tout de suite dans les malédictions, prenez seulemt qu'amplifier les dommages pour débuter ,puis mettez un  
maximum de point dans guerrier skeletes et maitrise de skeletes.

----L'équipement----

C'est la toute la compliquation dans ce build, l'équipememt!

d'abords il vous faudrait un autre charactère capable de vous fournir de quoi débuté, sinon vous devrais faire des mephs/andariel run
en cauchemart et c'est long sans enigma ou quelquechose du genre.

il vous faut tout plein de matos qui vous donne des points d'aptitudes. J'ai déja croisé un gars avec 42 dans guerrier skeletes!
si vous le pouvez, priorisé ceci, ça vous aidera grandement.

Matos qui donne des +skill et qui sont interessant:

Shako
enigma
esprit
torche des flammes infernales
anni
grand charmes qui donnent des +skill dans l'arbre d'invocation
le trophé d'homoncule
le bras de léorique  
et autres objets rares et de sets qui sont bien selon vous

sinon ben il faut des resistances, un peu de mana, enigma c'est très bien, pour aller plus vite et pour téléporter vos skeletes et
autres sur vos enemis.

Voici donc l'équipement rêver pour un skelemancer, si vous avez tout ca NE VOUS LE PRIVER PAS!!!

casque: Shako sans aucun doute, +2 au skill, plein de vie, de mana, c'est un rêve!

Armure: Enigma, pour les +skill, la téléportaion et la defense qui est bien
        ou le mot runique Barbelé, qui donne l'aura épines quand équipée, ce qui rends vos skeletes plus redoutables

Arme:  Bras de léoric (arm of king léoric) sur un de vos changement d'armes
       et le mot runique bête (beast) pour l'autre, qui donne fanatisme niveau 9 à vos skeletes
       vous faites donc vos skeletes et tous autres créatures démoniaques et bête quand vous les regarder tuer tout le monde

Bouclier: la c un peu délica, je dirait que le mot runique phenix ca serait bien parce que vous êtes relativement faible mais
          dream ca serait bien aussi, des plus skills et des resistances ici aussi! Spirit c'est très bon.

ceinture: c'est pas vraiment important ici, je dirais arach's ou thundergod

gants: je dirais trang'oul, pour les plus skill en malédictions et pour l'augmentation du dommages de poison ( vos mages gfont parfois
       des dommages de poison) ou tout autre gant qui donne des point d'aptitudes ou qui sont interessants

bottes: c'est pas vraiment très important non plus ici, je dirais des resistances, des +skill si possible et du faster run, pour
        se sauver si il le faut

anneaux: pierre de jordanie ou l'autre unique (bul katos je crois) qui donne un plus skill

amulette: Un amulette qui donne encore des +skill et des resistances c'est très bien, une crafté ca serai surement bien aussi.

N.B.: le set complet de trang'oul peut être un bon choix, par contre il vous donnera beaucoup moins de point d'aptitudes en plus
      et ne vous permettera pas de vous téléporter.
----Mercenaire----

Je crois que nous savons tous que le meilleur et le seul choix à prendre pour un skelemancer c'est bien sur le bon vieux défonceur
de l'acte 2 !
Mais lequel choisir?
Might, thorn, défiance, holy freeze?

Moi j'ai prit might, parce que 1. c'est vos skeletes qui frappent plus fort et non pas les autres qui se frappent eux-même avec thorn
et parce que 2.j'espèrai avoir un jour barbelé pour lui donner...

--matos du mercenaire--

Moins compliqué qu'avec vous-même:

pour le meilleur il vous faudrait les mots runiques pride et bramble respectivement pierre et barbelé et en arme et en armure
pour que votre merc aille épines, concentration et might qui sera donc donné à vos skeletes aussi, plus votre beast ils auront aussi
fanatisme! ils feront alors tout plein de dommage à quiquonque dans votre chemin!! Pour le casque je dirais dream, qui donne holy
shock, qui fais tout plein de dommages electriques, seulement à votre mercenaire mais c'est quand-même ca.
sinon une arme avec beaucoup de dommages c'est bien, une armure et un casque avec de la défense et votre mercenaire tuera quand
même. Si vous pouvez, prenez ma première suggestion, c'est une combinaison diabolique!

----conclusion---

En gros vos skeletes auront comme aura: Concentration, épines, fanastisme et might. Plus leur dommages normal avec les bonus au  
aptitudes je vous garanti que vous marcherez sur les monstres.

Ensuite vous exploserai les corps dans un énorme rayon, ce qui augmentra votre vitesse pour tuer un groupe de monstre.

Pour parachever, ce guide de construction pour Nécromanciens dont la spécialié est les skeletes n'est basé que sur mes connaissances
personnelles, mes exprériences personnelles, l'expérience de quelques autres joueurs qui sont mes amis et sur l'information générale
qui ressort des guides pour ce type de personnage.

J'ai créé ce guide parce que j'aime que les choses soient claires et bien faites, pas que les autres guides soient mal fait, mais
plutot que leur titre nous décourage parfois et qu'il y a parfois trop d'informations superflues: le joueur qui veux se créer un
nouveau personnage veux être rassuré de savoir qu'il ne pers pas sont temps à créer un personnage qui ne saura qu'être bon en
cauchemart. Moi-même j'ai eu ce problème quand j'ai créer mon necromancien, j'ai longtemps chercher mais tout les guides que je
voyais me disais tous des informations quelques peu contradictoires et imprécises. Je vous rassure donc en vous disant que si
vous suivez ce guide de près, ou même si vous changer quelques détails, vous réussirez le mode enfer, avec un peu de prudence  
quand-même, facilement.

Si vous avez des commentaires envoyez les au site de Judgehype, si il le veux bien, il me les envoiera à moi si il n'est pas capable
d'y répondre lui-même ou il me les envoiera à moi, si il les juges pertinent bien sur.

J'espère que vous êtes heureux, ou du moin un peu plus heureux, après avoir lu ce guide.

n°4626712
mot
Posté le 05-11-2007 à 03:19:01  profilanswer

Eummmm comment dire ...
Je ne suis pas sur que se guide était vraiment nécésaire. Je croit qu'il y a déjà des guide parfaitement bien adapté avec se type de personnage et qui son beaucoup mieu détailler se qui peut aider les débutant .
En plus les stats proposer son asser étrange pourquoi m'être en dex 90-120 sa ne servirait a rien ses soit pouravoir 75% de bloque soit 0 .
La force ses seulement se qu'il faut pour porter l'équipement vu que tu n'ira pas au CàC pour attaquer.
Le mana 0 absolument inutile pour un invicateur.  
Et la vie tout le reste je suis d'accord .
Le matos .... a la fin tu dit que le guide est le fun pour les débutant .... et bien le matos que tu propos est pour beaucoup plus qu'un débutant.
Malgré qu'un nécro invoc passe partout presque a poils  :D  
En conclusion je trouve que tu aurais pu faire mieu et aussi que des guides mieu fait son déjà sur se forum .

n°4626714
IcyAngel
Posté le 05-11-2007 à 04:35:49  profilanswer

Bon .  

Ton guide est pas mauvais en sois , mais y'a plusieurs chose a revoire .

First , la ''propreté'' de ton guide . C'est un gros pavé la ! Faut y mettre un peu de couleurs , mettre des titres
de section en gros pour chaque partie du guide , bref , bien arrangé tout ca . Parce que la , ca donne pas envie de lire .
Y'a aussi les fautes d'ortho , mais mon c'est pas mal , personne est parfait ein !

Après ca , même si t'aime que ca soit précis , y'a quand même des limites la .. Faut donner un peu
de choix au gens , les gens viennent voire les guides pour des conseils , par pour se faire dicter tout .
De plus , tu est très loin d'avoir besoin d'un bon stuff pour un invoc , et avec le stuff que tu propose ...  
Les prix s'ont exorbitant , encore la faut que tu donne du choix . Fait une sous section pour les gens
avec un peu moin de moyen par example .

C'est étrange je trouve , quelque items s'ont euh ... Dream en shield ? Vraiment aucune utilité je trouve .
Prend spirit ou homon ou je sais pas quoi je connais pas le nécro , mais pas ca !

Bref , je finirais peut être de commenter une autres fois il est tard , mais voila en gros , c'est pas mal , mais
y'a beaucoup de chose a réviser . Si tu veut que ton guide soit a la auteur des autres , y'a encore du travail a faire .

Donc voila , c'était mon petit passage ici .

n°4626717
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-11-2007 à 08:12:37  profilanswer

Citation :

Si tu veut que ton guide soit a la auteur des autres

Euh est-ce ce que l'on appelle un lapsus révélateur ????

n°4626720
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-11-2007 à 09:50:01  profilanswer

Fake, c'est pas possible autrement. Ca sent le copier/collé de gamefaqs ca... Et des guides sur le nécro invoc, il y en a déjà et des meiux faits à mon avis. Lis la FAQ, tu verras de quoi je parle.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626725
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-11-2007 à 13:16:57  profilanswer

Euh,oui, mais non.

Y a un milliard de guides sur le nécro invoc, et bien mieux foutus que celui-là qui, en plus d'être truffé de fautes d'ortho, file nawak comme infos (30 points en énergie ? 90 en dext ? wtf ?!).

'fin bref.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4626727
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-11-2007 à 13:58:01  profilanswer

Christt a écrit :

J'espère que vous êtes heureux, ou du moin un peu plus heureux, après avoir lu ce guide.

OMG, j'avais pas vu à la première lecture! Quote for eternity.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626728
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 05-11-2007 à 14:31:24  profilanswer

Presentation à revoir
Pourquoi mettre des point en streng?
Pourquoi en dex? explique nous, nous pourrons t'aider

Tu dis avoir creé se guide dans un souccis de clareté, mais plus tu laisse de liberté au joueur, moins ton guide les "guide"

Voilà mon new necro invo, vous mettez les point où vous voulez, ca va roxer severe.... penses-tu que ma phrase est un quelconque  interet?
Elle ne fait pas non plus un guide

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4626729
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 05-11-2007 à 15:29:41  profilanswer

Citation :

Si vous avez des commentaires envoyez les au site de Judgehype, si il le veux bien, il me les envoiera à moi si il n'est pas capable  
d'y répondre lui-même ou il me les envoiera à moi, si il les juges pertinent bien sur.

:sarcastic:  et tu ne peux pas les lire directement ici ? enfin moi je ne comprend pas cette phrase, a quoi ca te sert d'avoir poster ca ici si tu ne reviens pas lire les commentaires ?

sinon concernant le guide, alors au niveau des stats c'est du style on sepoudre un peut par ci et un peut par la... heu il y a de grosses erreurs. deja la force pourquoi mettre 110 de force si on porte un linceul crepusculaire qui n en nessecite seulement 87 ? pour la dexterité meme remarque, même si ca fait pret de 2 ans que je ne joues plus a didi il me semble que les baguettes ne demande pas de dexterité. Du coup si on ne porte pas de dague sorciere  on en a pas besoin sauf en cas de bloque a 75% et la c est pas 120 point qu'il faut. apres pour l'energie si on est un gros utilisateur de CE on peut en avoir besoin.

dans l'equipement il y a des trucs pas fufute du style dream en bouclier. tu ne parle pas d'homoncule qui reste un des meilleur bouclier necro. Et bien que je sois un admirateur de shako on peut trouver bien mieu sur un rare.  

Après je suis sure que tu fini le jeu en hell car un necro squelette finira le jeu en hell avec du matos trouver le long de sa monter a partir du moment ou il a 20 en maitrise squelette, 20 en guerrier squelette, 1 dans amplification des degats et 1 en resistance des squelette. Le reste des skill n'est la que pour augmenter sa puissance ;)  

et aussi reprend la mise en page ;)

wizz

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4626730
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-11-2007 à 18:56:39  profilanswer

Salut,

Ayant lu tout ton guide, voilà mes conclusions :

ou bien c'est un fake, dans ce cas, ne pas lire la suite ^^

ou bien c'est vrai, et là, il faut lire la suite :

Comme la dit tout le monde, la présentation, sa pique un peu les yeux de voir tout ce pavé, il y a un petit effort sur la mise en évidence des différents paragraphes, mais un peu de "couleur", de "gras", et de "souligné" ne ferait pas de mal.

Dans les stats, il est évident que tu proposes de faire un nécro bloc, mais tu ne parles pas de la possibilité de faire un nécro life. Et la répartition de tes stats me semble un peu bizarre (peu être un guide trop axé expérience perso ^^), le dev de la force à 110 je vois pas l'intérêt, enfin c'est ambigu, tu voulais peu etre dire qu'il fallait, éq compris 110... ? faut expliquer un peu...

Citation :

6 dans réssussiter parceque 1. votre équipement fournira le reste et parceque 2.Par experience je sais que c'est difficle de  
  garder plus que 6 mecs qui on une courte vie de trois minutes en roulement continu.  

je sais pas où tu es allé choppé sa... il est assez simple de faire ce roulement justement...

Citation :

Comme j'aime pas quand un guide me dit de prendre telle ou telle ou telle ou telle ou telle aptitude.. Je ne le ferai pas, et pas  
avec un écart de 0-20!

c'est pas ce que tu fais juste après ? lol

Citation :

pour le meilleur il vous faudrait les mots runiques pride et bramble respectivement pierre et barbelé et en arme et en armure  
pour que votre merc aille épines

en terme d'efficacité c'est faux, infi est plus intéréssant que pride. Bramble aucun intérêt, contre les boss unique c'est pas intéréssant, puisque l'augmentation de dmg qu'apportera fortitude au mercenaire est plus importante que les eventuelles dommages renvoyés par épine, et de manière général, peu d'intérêt, puisque c'est une aura qui n'agit qu'entre celui qui tape et celui que se fait taper. Bon mais sa après c'est un détail pour l'armure...

Citation :

j'ai longtemps chercher mais tout les guides que je  
voyais me disais tous des informations quelques peu contradictoires et imprécises

ta pas dût beaucoup cherché dans la fac nécro de judge...

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626732
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 05-11-2007 à 19:50:39  profilanswer

Juste une question : vous avez regardé son nombre de posts ?

C'est son premier et seul message sur JH !

Je parie pour le fake et favori pour le sapin

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4626733
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-11-2007 à 20:04:42  profilanswer

ouai c'est ce que j'ai vu aussi, mais bon on sait jamais ^^
Mais sinon je le désigne pas comme le meilleur boulet de l'année perso ^^ il me semble qu'il y a eu des biens cet année, et il peut encore y avoir mieux, et pis admettons que ce soit vrai son message... lol ^^

Message édité par Nanthe-Hunt le 05-11-2007 à 20:09:34

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626737
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-11-2007 à 20:51:08  profilanswer

S'il vous plait... Vous nourrissez le troll, là...

Donc : on ne post plus ici, sinon ==> report modo...

n°4626739
Christt
Posté le 06-11-2007 à 19:24:58  profilanswer

Malencontreusement pour ceux qui avait pariés ce n'est pas un Fake ou un copier coller, c'est bel et bien moi qui l'ai fait.  

Pourquoi est-ce mon premier post? Tout simplement parce que j'avais d'abord envoyé ce guide directement à Judgehype pour qu'il le publie. Il m'a donc conseiller de l'envoyer sur ce forum dont je ne savais pas grand chose ,mais qui commence à bien me plaire  :) .

Comme vous me le menssioner presque tous il existe d'autres guides mieux fais sur le nécro invocation. En fait j'ai créé celui-ci parce que je trouve, d'expérience personnelle, que jouer un nécro invocation et tuer tout le monde est très difficile sans bon équipement, comme vous me le menssionner également il parrait qu'il est possible de jouer presque nu alors ai-je fais des expériences et des recherches en vain mes amis? Pourquoi ai-je de la difficulté en enfer à l'acte 1 avec mon nécromancien et surtout:

Dites moi S.V.P. quel type de quel personnage manque-t-il dans les guides? J'avais penssé au Paladin Avenger puisque c'est un personnage plutot rare.

Répondez-moi vite, Christt

N.B.: Je crois que je vais bien apprécier de participer à ce forum régulièrement, merci de votre acceuil si chaleureux (vos commentaires étant constructif  ;) )

n°4626748
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-11-2007 à 21:11:58  profilanswer

Si ca t'interesse tu peux aller en solo sans problème devant diablo avec des squelettes 20/20. Diablo te les balaye, certes, mais bon, il y a des revives.

Tu dois donc pouvoir t'en sortir à l'acte 1 enfer avec l'équipement que tu proposes (tu as +17 minimal, je n'ai pas compté les skillers)... Si avec ça tu as des difficultés à l'acte 1... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

n°4626749
ilutivar
Posté le 06-11-2007 à 21:53:01  profilanswer

c'est un peu hs, mais bon je me posais cette question :

Citation :

en terme d'efficacité c'est faux, infi est plus intéréssant que pride

la grande efficacité d'infi vient la baisse des résistances qui permet aux mages sqel de faire plus mal, mais surtout de la baisse de défence qui permet aux squels et aux revives de mieux toucher si je ne m'abuse, on met donc infinity sur le merco pour mieu toucher, tant pis pour les dommages de pride.

Mais est-ce qu'il serait alors viable de prendre le merco utilisant l'aura augmentant l'ar à la place de puissance, et de remplacer infi par pride(donc en gros concentration de pride > puissance en terme de dmg? et l'aura du merco > conviction en term d'ar/diminution de def?)

n°4626750
Alfadir
Posté le 06-11-2007 à 22:21:30  profilanswer

Citation :

Dites moi S.V.P. quel type de quel personnage manque-t-il dans les guides? J'avais penssé au Paladin Avenger puisque c'est un personnage plutot rare.

Il y a déja des guides sur tous les persos ... Tu demandes ca pourquoi ? tu veux encore en ecrire ? lol  :pt1cable:  si tu en écris encore dans le meme genre , tu risques d'avoir pas mal de commentaires négatif encore ...  :ange:  :ange:  :ange:

Citation :

Lol alors la je suis vraiment heureux !!! j'ai pas autant rigolé depuis des lustres   :)

Message édité par Alfadir le 06-11-2007 à 22:26:16
n°4626751
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 06-11-2007 à 22:23:37  profilanswer

Christt a écrit :

Malencontreusement pour ceux qui avait pariés ce n'est pas un Fake ou un copier coller, c'est bel et bien moi qui l'ai fait.  

.... que jouer un nécro invocation et tuer tout le monde est très difficile sans bon équipement, comme vous me le menssionner également il parrait qu'il est possible de jouer presque nu alors ai-je fais des expériences et des recherches en vain mes amis? Pourquoi ai-je de la difficulté en enfer à l'acte 1 avec mon nécromancien et surtout:

)

Bonsoir, concernant l'expression "le nécro est presque à poil", cela demande finesse et vigilance. Je viens d'en vivre le cas, un ami vient de passer en mode off-dead en HC....il me suivait mais du mauvais côté. :-)  
Concernant le matos du nécro, en novice je ne crois pas que cela puisse faire en sorte d'être une bête de guerre (en dehors des+ aptitudes...et des resist). Personnellement je suis presque à poil et ce pour une seule raison: je joue avec ce que je trouve, ni plus ni moins. J'ai pas 70 mules derrière moi et je ne passe pas mon temps de jeu à chercher un shako ou brader une rune pul.
Pourquoi avoir des difficultés en act1 en Hell? Car nous sommes des débutants, faut trouver la bonne stratégie...se donner du temps, lire les joueurs qui ont de l'expérience en un tel perso. Ce qui sans doute fait nuage quand on fait un nécro pour la première fois, c'est le passage de cauchemar à hell. Enfin je perçois la différence entre ces deux modes...du moins dans un premier temps.

Moi ce que j'aimerai ce sont des idées de perso pour le mode HC avec du matériel raisonnable et qui ne demande pas de faire du drop névrotique.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626752
Alfadir
Posté le 06-11-2007 à 22:30:05  profilanswer

perso je pense que si tu ne connais pas un perso , ou du moins si tu n'a pas certaine base dans diablo , faut pas ecrire de guide ...

n°4626753
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 06-11-2007 à 22:50:34  profilanswer

C'est évident.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626754
Christt
Posté le 07-11-2007 à 00:04:54  profilanswer

Est-ce que les guides sur les paladins avenger c'est courant ou plutot rare? Je voudrais écrire un guide dessus, en me forcant de toutes évidences mieux! :(

n°4626755
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 07-11-2007 à 00:37:09  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0845_1.htm

---------------

Ma TL HCL
n°4626759
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 07-11-2007 à 08:11:38  profilanswer

Citation :

ilutivar a écrit :
la grande efficacité d'infi vient la baisse des résistances quipermet aux mages sqel de faire plus mal, mais surtout de la baisse dedéfence qui permet aux squels et aux revives de mieux toucher si je nem'abuse, on met donc infinity sur le merco pour mieu toucher, tant pispour les dommages de pride.

Mais est-ce qu'il serait alors viable de prendre le mercoutilisant l'aura augmentant l'ar à la place de puissance, et deremplacer infi par pride(donc en gros concentration de pride >puissance en terme de dmg? et l'aura du merco > conviction en termd'ar/diminution de def?)

Pas vraiment. Les squelettes pêchent en terme de dégats, l'aura force est donc intéressante. Qui plus est il faut voir "l'effet" masse avec les squelettes. Même s'ils ont 60 % de chance de toucher, s'ils sont 10, ça fait au final 6 squels qui touchent. Conviction est réellement une des meilleures aura pour squels.

Citation :

Pourquoi avoir des difficultés en act1 en Hell? Car nous sommes desdébutants, faut trouver la bonne stratégie...se donner du temps, lireles joueurs qui ont de l'expérience en un tel perso. Ce qui sans doutefait nuage quand on fait un nécro pour la première fois, c'est lepassage de cauchemar à hell. Enfin je perçois la différence entre cesdeux modes...du moins dans un premier temps.

Juste comme ça, même les vieux briscards dans mon genre ont été un jour de piètres débutants. La première fois où j'ai affronté Diablo avec un nécro (du temps de Diablo 2 1.0), j'avais mis des points un peu n'importe où. J'avais lance d'os à 2, des squelettes, des mages, du poison. Ca passait partout. Et bien sûr des stats débiles et inappropriés, et des res catastatrophiques. Mais, ça passait partout.

Et là arrive Diablo. Le gusse flanque mon armée par terre à la première vague de feu. Et avec mes sorts d'os débiles et ses vagues de feu/éclairs qui zigouillaient mon orbe de vie, j'ai su ce que l'enfer signifait. Je l'ai fini en lui jettant des potions explosives et me ruinant en aller-retour en ville ^_^. A l'époque pas de guide nulle part. Les théories du fc, du fhb/fbr n'étaient pas connus. On improvisait. c'est l'un des combats les lus épique que j'ai fait à D2.

Depuis, LOD est venu, la 1.10 est arrivée. En clair Diablo a évolué.

Et nous aussi. J'ai pendant longtemps fait du "Hell storm", ça consiste à prendre un perso à poil en HC et à l'amener devant Baal avec le plus petit niveau possible et complétement en self drop (ie sans l'intervention d'une mule), juste avec ce qu'il a pu trouver. Et bien évidemment sans combattre Diablo 5 fois (plus petit niveau possible). Là tu apprends qu'un nécro peut vivre avec pas grand chose. Et aussi que la technique de jeu ça se développe.  

Maintenant, il y a quelques recettes universelles pour vaincre plus facilement le jeu. Par exemple : Toujours j'ai défendu terreur. C'est une excellente maled. Elle permet d'isoler les monstres dangereux (comme des uniques). Excellent si tes squelettes sont faibles. C'est une technique que j'ai naturellement réemployer face aux ubers et qui porte ses fruits (une technique low level donc).
Vaincre Baal rapidement. Baal a un nombre de point de vie faramineux, et avec un nécro invoc, c'est la merde. D'où le fait que j'emploie un gros coup cinglant sur le merc, ou sur le nécro en l'envoyant au cac, du coup. Et encore une fois, technique low level que j'ai reémployée telle quelle face aux ubers (juste le stuff qui change et devient de meilleure qualité).

Lorsque j'étais débutant, vaincre Diablo au niveau 25 était quelque chose d'insurmontable. Aujourd'hui lui flanquer une volée monstre niveau 23 avec un nécro cac solo une normalité. (NB : je le termine en lui mettant une fessée histoire de l'humilier correctement généralement...). Il faut juste se rappeler ça : quand on est débutant, on débute.

Message édité par pralinor le 07-11-2007 à 09:05:47
n°4626760
Alfadir
Posté le 07-11-2007 à 08:29:18  profilanswer

Christt a écrit :

Est-ce que les guides sur les paladins avenger c'est courant ou plutot rare? Je voudrais écrire un guide dessus, en me forcant de toutes évidences mieux! :(

Utilise la fonction rechercher déja ! Il y a des guides très bien fait sur l'avenger et ses variantes donc ...  

Aller à :
Ajouter une réponse