online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rbf ou +skill?

n°4626858
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 14-11-2007 à 18:44:36  profilanswer

Bonjour.

Du point de vue des dmgs poison ( choc) de mon necro,

les dmg seront-ils plus importants si :

- je serti une couronne normal avec 3rbf 55 ( je sais ca coute cher :))

- ou si je prend une couronne +3 psn/os avec 1 rbf 55 ( ca coute moins cher :D)

sachant que je fais a peu près 6k par choc avc une courrone +2 je crois..

merci :hello:  :hello:  :hello:

n°4626873
Morbac
Posté le 15-11-2007 à 00:15:58  profilanswer

Je suis pas un pro des psn, mais je pense que ton post est un peu trop vague.  

Ça dépends beaucoup de ton équipement, de ton niveau de résistance moindre (on ne peut pas mettre la résistance d'un ennemi a moins de 0%), de tes +skill, ...

Pour ce qui est des dommages purs, la formule est 30*levl - 152,5 jusqu'au niveau 28 (mais je n'en suis pas sûr). A toi de calculer tes dommages et de voir si la différence est importante ou pas.

Morbac  

---------------
Sans musique la vie serait une erreur
n°4626875
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-11-2007 à 01:40:17  profilanswer

Bonsoir :

3 sock tu peux oublier ça ne vaut vraiment pas la dépense : tu gagnes 15% de dommage et -15% en résist, ce qui n'en vaut vraiment pas la peine car en général death web + LR suffit largement pour la diminution des résistances et le 15 % ne pourra pas se comparer au + 2 skill ou à +3 poison et os surtout si elle est sertie par un joyau, voir deux si tu as la chance chez larzuk.

Ensuite : entre +3 pnb et +2 nécro : ça dépend de ton build : si tu tu utilises aussi la branche invoc, +2 nécro sera plus avantageux qu'un simple +3 en pnb. Par contre si tu n'utilises que les sorts poison et os, tu peux aller utiliser une +3 pnb au lieu d'une +2 nécro.

Message édité par Astar le 16-11-2007 à 12:36:21

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4626902
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-11-2007 à 11:30:57  profilanswer

A mon avis il n'y a pas photo : le +3 (avec 2 sock si possible, mais c'est pas chopable avec Larzuk par contre me semble, faut le droper comme ça ;) ) est mieux.
Comme Astar, je pense que si tu utilises la branche invoc, il vaut mieux un +2@ et dans ce cas là autant viser un rare bien ka avec force/vie/rés etc  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4626907
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 16-11-2007 à 12:35:10  profilanswer

makouzine : +3 poison et os + 2 sock est choppable par la laruzk quest vu que c'est un magic. Tu peux même avoir +3 pnb + 9x life + 2 sock

Par contre un rare ne peut avoir +2 sock que s'il possède l'affixe "alchimique"

Message édité par Astar le 16-11-2007 à 19:03:24

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4626916
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-11-2007 à 16:06:55  profilanswer

bon si tu le dis je te crois  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4626934
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 18-11-2007 à 21:13:10  profilanswer

merci Astar pour ces info je savais pas :)

---------------
♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫

Aller à :
Ajouter une réponse