| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sock de resist dans shako ou homon? |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | 1+K life certains à terme oui
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
sprites vocaloid Sprites | wé , enfin vu le prix d'une jah ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
pasterisator The Gentleman | une jah ça coûte plus rien du tout =) --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Royskop ........ | Ouais ben le coup de jah et eld ça me parait bizarre perso...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | Oui on prend un shield necro uniquement en compte si c'est bien cela que tu veux dire, homon.
sprites vocaloid Sprites | allez j'suis sympa je t'ai fait le calcul il faut 206 de base et 188 avec eld au lvl 99 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ghaalx |
|
jerome020040 Gatu hunter | Le rip ne signifie que le necessité de tout recommencer --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
sprites vocaloid Sprites | c'était un bone? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
jerome020040 Gatu hunter | Non invoc avec full armyr rip sur un gros pic de lag tout laid alors que passait sans prob sans loot --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Royskop ........ | et que la life de la jah est prise dans le bo aussi.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
sprites vocaloid Sprites | ha le lag ... ça tue --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ghaalx |
Sauf que j'ai conseillé de le mettre dans shako
Je ne savais pas ; je pensais que pour Jah, soj etc..., le % ajouté comptait en même temàs que le BO, pas avant ... |
Royskop ........ | Ah ben moi je t'assure que la life de jah est prise dans le bo --------------- ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman |
ghaalx |
Si tu avais lu le topic en entier, il est question de comparer l'intérêt de socker res dans le casque ou dans le bouclier, et quoi mettre dans l'autre ; j'ai parlé de eld dans un bouclier pour dire que c'était moins rentable que jah dans le casque( si suffisament de vie de base); lis le topic en entier
Donc les % de vie ajouté par jah(dans un casque --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Royskop ........ | Euh alors au risque de dire une connerie (enfin je pense pas), le 5% de jah dans helm et armure est pris en compte dans le Bo il me semble....
jerome020040 Gatu hunter | Dans le même ordre d'idée
Royskop ........ | 7/9/9 ou 20/20 ça sera toujours mieux si t'arrives à trouver ça...ou alors un joyau -req/mods ça serait plus efficace qu'une ko --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | -req je vois pas l'utilité je devrais de toute façon investir pour le block
Royskop ........ | Ouais j'ai repondu sans trop me rappeler du sujet, desolé ~~
jerome020040 Gatu hunter | Donc je trouverais pas ou j'aurais pas les moyens ^^
Royskop ........ | ben life/mana
jerome020040 Gatu hunter | mouais, 640 mana sans bo sans hommon donc pas trop besoin du mana --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Non.... --------------- ![]() ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | Pour le sock Jah du shako , j'avais fait des calculs dans ce topic : Message édité par milamber le 07-02-2007 à 00:10:22 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jerome020040 Gatu hunter | bo 45 minimum --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |