online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spirit sur necro invoc

n°4623087
ehmarc
Posté le 22-03-2007 à 20:25:44  profilanswer

Salut à tous,
J'ai un necro invoc bien equipé (vipermage + torche a part ca je suis pauvre  :pt1cable: ) (niveau 77) et je voudrai savoir sur quel type de bouclier il est valable de mettre spirit en fait ce que je veut savoir c'est la defense d'un bon bouclier a sertir  

PS: Si ya un truc mieux selon vous dites le moi  

++

Message édité par ehmarc le 22-03-2007 à 20:26:20
n°4623088
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 22-03-2007 à 21:03:09  profilanswer

Bah en sachant que le bouclier le plus utilisé pour faire le mot runique esprit est le monarch car c'est celui qui, ayant la possibilité d'avoir 4 trous, demande le moins de force. Après si tu veux gacher de la force, tu regardes sur le site portail le bouclier que tu veux.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4623089
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-03-2007 à 21:45:46  profilanswer

perso j'aurais plutot mis homuncule (intuition par rapport au peu d'infos que tu donnes et par exemple par rapport à la viper)

Message édité par jerome020040 le 22-03-2007 à 23:24:14

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623095
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-03-2007 à 23:50:38  profilanswer

Homuncule me semble très bien...

Si tu ne tiens pas top a tes res, remplace Vip par TO armure.

Nivo def, si tu es invoc, tu t'en fou un peu, tu as tellement de monde autour de toi pour prendre les baffes à ta place.

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4623097
ehmarc
Posté le 23-03-2007 à 00:31:11  profilanswer

Le gros probleme c'est que je fait avec ce que je trouve ...
C'est pour ca que j'ai pas grand chose (la torche on me l'as donnée ainsi que la vipermage) donc je cherche quelques chose de pas cher parceque j'ai pas beaucoup de moyen et homonculus ... c'est quand meme pas si simple que ca a avoir (bien que j'ai eu pas mal de chance pour kle momment) TO me tente bien (ca le fait quand meme l'apparence de goule)
Je vous ferai 2-3 capture de mon perso...

n°4623098
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 23-03-2007 à 00:45:26  profilanswer

J'étais full TO y a pas si longtps que ca avec mon necro invoc... Ben, honnetement, ca marche bien... (bon 7 skilleur 2bk, ca aide peu etre) avec une amu +3 par contre mais ca ce trouve en pariant ca... ^^

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4623099
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 23-03-2007 à 06:23:56  profilanswer

n°4623101
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 23-03-2007 à 11:44:10  profilanswer

spirit c'est bien mais 156 force c'est pas rien .
en gros il faut qu'il privilégie les + skills .

il me semble qu'il ya un rw +1 all sk(eth lum de mémoire) pas chére pour bouclier 2 sock qui peu se faire sur un bouclier necro.

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4623103
kikinou
Carpe diem
Posté le 23-03-2007 à 14:55:15  profilanswer

sinon os de flamme peut ne pas couté chère a l'echange et est très adapter au nécro invok

---------------
Trade liste HCN
n°4623104
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-03-2007 à 16:13:28  profilanswer

petite précision au passage, 156 en force , sans perfect stuff, c'est ateignable très facilement, en plaçant au max 10 en force... quelque sk invoc 5 str, et c'est dans la poche.

homunculus pour necro invoc a vraiment très très... très peu d'intérêt...
spirit est un bien meilleur choix. os flamme pas mal oui, mais avec de bon stats sinon poubelle.

par contre il est obligatoire d'avoir énigma, sinon c'est sûr que sa revient chère en point str.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 23-03-2007 à 16:14:58

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623105
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-03-2007 à 17:34:42  profilanswer

euh dsl mais si pas besoin du fc homon > ;) tu perds une seule chose le fhr il me semble par contre pour un pauvre emrci l'apport de resist

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623106
ghaalx
Posté le 23-03-2007 à 17:54:32  profilanswer

:hello:

Si je puis apporter ma pierre à l'édifice, je rapellerais juste qu'un nécro invoc est jouable sans matos ou presque, donc en fait, il met ce qu'il peut, ou ce dont il a besoin (si il n'a aucun fhr, esprit peut être sympa, si il a de mauvaises res, homoncule sox dp, si il ambitionne de faire du mf, splendeur ou rime sur un bouclier nécro sympa,...) ; à partir du moment où tu sais bien le jouer et que tu es conscient des limites qu'impose ton matos, tu ne rencontrera jamais de difficultés majeures (sauf si tu veux faire les ubers avec un full TO, mais bon,... ) ... même si un équipement bon /cohérent facilite les choses ;)

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623107
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 23-03-2007 à 20:42:35  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

par contre il est obligatoire d'avoir énigma, sinon c'est sûr que sa revient chère en point str.

Sauf qu'enigma n'est absolument pas nécessaire pour un nécro invoc s'il ne veut pas faire les uber ou s'il n'est pas nécro mage
Et la prendre uniquement pour porter spirit, je trouve ça très moyen... au pire on investit en Force, car le nécro invoc ne se fait que rarement toucher. Certe, c'est une très bonne armure mais elle est loin d'être abordable pour tout le monde ou même indispensable.

Ensuite il s'agit quand même d'un joueur pauvre, donc je doute qu'il ai les moyens de se payer enigma.

Et +1 à ghaalx, le nécro invoc peut même finir le jeu quasi à poil, avec uniquement du stuff trouvé sur le chemin

Message édité par Astar le 23-03-2007 à 20:49:42

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4623108
ehmarc
Posté le 23-03-2007 à 21:41:56  profilanswer

bon bin je vais attendre anya (en hell ses cadeaux sont pas mal ;) )
http://img89.imageshack.us/img89/4317/sanstitreqf2.th.jpg

Sinon niveau equipement  
casque :  
defense 29
+10% recuperation rapide  
+14 en energie
+10 @toute

amulette :
+1 a toutes les comp du necro

Armure : vipermage
defense 279
+1 a toutes les aptitudes
+30% vitesse tres rapide
+120% defense augmenter
+28 a toute les resistances
Dommages magiques reduits de 11

bague1 : etoile naine
+40 pour la vie
+4à en endurance
Recupère l'endurance +15%
Absorbe le feu 15%
domage magique reduit de 15
100% d'or recupérer sur les monstres

bague2 : Manald heal  
4% vie volé  
+20 pour la vie  
refaire le plein de vie +5  
regenerer le mana20%

baguette1 :
+2 a tout les comp du necro
+1@ resistance au sort
+2@prison d'os

baguette2 :
+3 en invoc  
+1 a terreur  
+5 portée lumineuse

bouclier 1 : garde de sigon
+1 a toutes les aptitudes
20% de chance de paradesaccrus

bouclier 2 :
def 9  
+1 en invoc  
+30% en parade
+20% chance de parade
domage par poison 2-7 pendant 3 seconde
+1 a decrepit
+3 golem sanglant
l'adversaire subit des dommages de 4
9% des dommages sont repercutés sur le mana
ceinture
defense 37
+95 pour la vie
resistance a la foudre +10%

gants : Marteau d'horadrim
+10% augmente la vitesse d'attaque
+3à% recupération rapide
+5 domage mini
+15% defense augmenter
+10 en defense
+40 pour la vie

bottes : TEARHAUNCH
defence 62
+20% marche/course rapide
+2 a vigueur
+35 en def
+5 en force
+5en dex
+10 a toutes les resist

sans oublier ma torche des enfers dans l'inventaire

ma meilleur rune dans l'inventaire est pul

Message édité par ehmarc le 24-03-2007 à 02:10:11
n°4623109
Royskop
........
Posté le 24-03-2007 à 03:10:13  profilanswer

Ce que tu vas faire si t'as pas un rond, c'est de jouer sous Full TO, oublier ton spirit dans un monarch et plutot te le faire dans une épée 4socks genre Crystal sword....parce que là ton wand il pue le phoque mort depuis plus de 12-13 jours je pense

Full To avec spirit sword, ça vaudra pas grand chose en trade et pourtant ça depotera deja bien bien :p

Au pire meme, un homoncule sincerement ça coute rien :/ je t'assure....et une version cs sword/homoncule/viper te permettrait deja d'avoir des skills, une belle life et des stats pas negligeables...meme une couronen du serf en helm, ça coute rien du totu et ca se droppe assez facilement, tu devrasi pouvoir choper ça en attendant full trang :p

Si t'as pas full trang bientot, je pourrai te filer le bouclard je pense deja...tout le reste je jette :ack: donc bon ça va etre plus dur...

edit : et fais nous le plaisir de mettre un point en Bone armor :ack:

Message édité par Royskop le 24-03-2007 à 03:11:27

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

Aller à :
Ajouter une réponse