| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spirit sur necro invoc |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bah en sachant que le bouclier le plus utilisé pour faire le mot runique esprit est le monarch car c'est celui qui, ayant la possibilité d'avoir 4 trous, demande le moins de force. Après si tu veux gacher de la force, tu regardes sur le site portail le bouclier que tu veux. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
jerome020040 Gatu hunter | perso j'aurais plutot mis homuncule (intuition par rapport au peu d'infos que tu donnes et par exemple par rapport à la viper) Message édité par jerome020040 le 22-03-2007 à 23:24:14 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Homuncule me semble très bien...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'étais full TO y a pas si longtps que ca avec mon necro invoc... Ben, honnetement, ca marche bien... (bon 7 skilleur 2bk, ca aide peu etre) avec une amu +3 par contre mais ca ce trouve en pariant ca... ^^ --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | il a dit qu'il était pauvre
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
voraxs J'ai les chicots acérés | spirit c'est bien mais 156 force c'est pas rien .
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
kikinou Carpe diem | sinon os de flamme peut ne pas couté chère a l'echange et est très adapter au nécro invok --------------- Trade liste HCN |
Nanthe-Hunt | petite précision au passage, 156 en force , sans perfect stuff, c'est ateignable très facilement, en plaçant au max 10 en force... quelque sk invoc 5 str, et c'est dans la poche.
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 23-03-2007 à 16:14:58 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | euh dsl mais si pas besoin du fc homon > --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Astar Laborantin Nécroman |
Message édité par Astar le 23-03-2007 à 20:49:42 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Royskop ........ | Ce que tu vas faire si t'as pas un rond, c'est de jouer sous Full TO, oublier ton spirit dans un monarch et plutot te le faire dans une épée 4socks genre Crystal sword....parce que là ton wand il pue le phoque mort depuis plus de 12-13 jours je pense
Message édité par Royskop le 24-03-2007 à 03:11:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |