online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que pensez-vous des invocations squelettes du nécromancien ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les squelettes mages

n°4628452
Gardieun
zut...
Posté le 23-01-2008 à 21:58:53  profilanswer

Je sais pas ce que vous pensez, mais j'ai lu sur le site J-H les dégâts des squelettes mages, et ils sont dérisoires. J'ai calculé qu'avec un niveau de compétence raisonnable pour les aptitudes "maitrise des suelettes" et "invoquer un mage squelette" d'un Nécromancien de niveau 95, ses invocations de squelettes mages mettraient environ 3 heures pour vaincre Baal en enfer si elles étaient seules et en partant du principe qu'elles sont immortelles.

Bref, les principales compétences du nécromancien ne servent à rien. Déjà que les squelettes mages sont ridicules, pas besoin de calculer pour savoir que les squelettes guerriers sont inutiles puisqu'ils sont encore plus faible. En effet que ce soit en terme de dégâts ou en terme de points de vie, les squelettes guerriers sont nettement en dessous des squelettes mages. Face à Diablo la première vague de feu suffit généralement à tous les tuer.

Je trouve ça dommage, j'avais espéré faire un nécro avec des mages pas trop ridicules. Quant aux ressuscités, ils ne durent que 180 secondes. Le Nécromancien invocations ne serait donc qu'un mythe ou seul le golem serait efficace. C'est marrant parce-que quand on dit "nécromancien" tout le monde pense à des squelettes, c'est pourtant la compétence la plus inefficace du nécromancien de Diablo II à part peut-être quelques que malédictions mumuses.

Qu'en pensez-vous ?

Message édité par Gardieun le 23-01-2008 à 22:04:39

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°4628453
dracoeric
1+1=1
Posté le 23-01-2008 à 22:08:02  profilanswer

Hey !  

Moi je pense que les squelette sont fun à jouer et c'est l'essentiel pour moi. Pour le coté efficace, le necro invoque a explosion morbide non ?  
Et puis mes squelette meurt rarement... (mais je ne suis qu'a l'act1 en hell)

---------------
Le marché de POu<== Trading List
n°4628454
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-01-2008 à 22:13:09  profilanswer

Euh, t'es *** ou t'es *** ?

"Déjà que les squelettes mages sont ridicules, pas besoin de calculer pour savoir que les squelettes guerriers sont inutiles puisqu'ils sont encore plus faible."

Moi je dis, va jouer une fois dans ta vie un nécro, après tu viens parler, parce que là t'es risible.

edit modo: les etoiles ne cachent pas les insultes...

Message édité par Gandalf le 23-01-2008 à 22:33:10

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4628455
illutivar
Posté le 23-01-2008 à 22:21:21  profilanswer

de 1 oui les squelettes mages sont pas très strong niveau dommage, mais ils sont tjr utile pour couvrir tes arrières, de 2 les squelettes sont fucking godlymany strong (k j'exagère un peu).

kk np?

Message édité par illutivar le 23-01-2008 à 22:21:42
n°4628456
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 22:22:47  profilanswer

Bonjour,

de quel version du jeu parles tu? Car si tu parle de la 1.11, les squellettes sont assez résistant (pour peu qu'on ait un matos correcte, même sans être un "dieu" ), et d'aileur, c'est un perso souvent conseiller pour ceux qui débutent en hc pour le coté sécurisant. Si tu parle de la 1.09 ou des versions antérieurs, les quellettes et mages ne fesait pas grand dégat.

Après, les mages, ont aime ou on aime pas, ça bloque des portes, mais ça tu les bosses immun, chacun ses gouts :spamafote:

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4628457
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-01-2008 à 22:28:08  profilanswer

Précision, si je suis un peu agressif, c'est parce que le monsieur a un dossier à charge.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8787_1.htm

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4628458
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 23-01-2008 à 22:32:20  profilanswer

Va falloir que t'arrête d'être aussi noob toi. Ceux qui font les guides ne les fonts pas en se disant: Tiens, je vais mettre des point là là et là en espérant que ça fonctionne. Ils testent, ils retestent et retestent encore. Et justement, il y a des guides sur le nécro invoc, comme c'est étrange. Faudra aussi en parler à touffu, qui en joue un APWAL et qui est pourtant capable de rester en vie sans nous.

Sérieusement, informe toi avant de parler ou ne parle pas du tout.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4628459
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 22:33:50  profilanswer

Pour conclure ceci, je vais lock, et avertissement pour son auteur que j'invite a lire les faq et autre guide avant de poster...

Prochaine fois, c'est un ban

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :