| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les squelettes mages |
dracoeric 1+1=1 | Hey ! --------------- Le marché de POu<== Trading List |
Touffu en Vadrouille | Euh, t'es *** ou t'es *** ?
Message édité par Gandalf le 23-01-2008 à 22:33:10 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Touffu en Vadrouille | Précision, si je suis un peu agressif, c'est parce que le monsieur a un dossier à charge.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Va falloir que t'arrête d'être aussi noob toi. Ceux qui font les guides ne les fonts pas en se disant: Tiens, je vais mettre des point là là et là en espérant que ça fonctionne. Ils testent, ils retestent et retestent encore. Et justement, il y a des guides sur le nécro invoc, comme c'est étrange. Faudra aussi en parler à touffu, qui en joue un APWAL et qui est pourtant capable de rester en vie sans nous.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour conclure ceci, je vais lock, et avertissement pour son auteur que j'invite a lire les faq et autre guide avant de poster...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |