| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos des squelettes |
thekekeboy | Non ca ne réponds pas à ma question malheureusement. Réellement personne ne connait leur caractéristiques à ces satanés squelettes ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ... tu as le site portail, et egalement tout simulateur de skill genre d2skill...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu aurais pu mettre le lien sur le nécro quand même (espèce de mago va --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Alfadir |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Ropy06 "you will never smoke alone" | Simple curiosité pour ne pas ouvrir un nouveau topic |
Touffu en Vadrouille | Fais le calcul 1 seul golem, plus à la louche : 2 anneaux Donc skill maximale, 57. 54/3 + 3 = 21. Ce qui fait 42 squelettes-mages, 1 golem, et 57 ressucités, soit une armée de très exactement 100 personnes. Avec le merco, ça te fait 101, come les dalmatiens. Message édité par Touffu le 30-04-2008 à 13:00:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | vas-y pour le lag monstrueux aussi avec une armée pareille ^_^
Message édité par Astar le 30-04-2008 à 13:04:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | J'en suis convaincu. On va voir.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | on a aussi les bottes/gloves pour du FHR ou des résist, donc encore plus simple. Je pense que l'on peut facilement avoir 32 reduce en remplaçant la um dans shield par une ber et en jaunt sur gloves/bottes. Voir en utilisant une arme avec en plus 20 FC, casque 3/20 FC, TO ou mage, et une amu 3/10 fC + arach, on choppe aussi un agréable palier en teleportation/CE
Message édité par Astar le 30-04-2008 à 13:40:52 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | J'ai pas voulu pousser trop loin --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Je le fabrique et le place sur la base de donnée ?
Message édité par Astar le 30-04-2008 à 13:50:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | Loul --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | et voilà Touffu ^_^ :Touffumancer
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Ropy06 "you will never smoke alone" | j'ai du mal a tout dechiffrer
|
Kyjja Forrest-ssin | C'est le nombre de skills procurés par chaque item ou groupe d'items pour les sk. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Astar Laborantin Nécroman | de toute façon, si tu veux voir clairement de quoi l'on parle, il suffit de télécharger le build --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jerome020040 Gatu hunter | merco a1 fana? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Astar Laborantin Nécroman | ben vu que c'était l'idée de touffu, j'ai mis l'acte 1, après je vais inclure infinity dedans comme ça si tu veux changer le merço ça sera possible ainsi que les cows.
Message édité par Astar le 04-05-2008 à 12:43:27 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Ropy06 "you will never smoke alone" |
|
dark_math Le quebequois. | Ici pour les torches Message édité par dark_math le 06-05-2008 à 00:25:24 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |