| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Stratégie]Le Set de Trang Oul |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Analyse de l’Avatar de Trang-Oul
1. Sommaire Post 2 2. Liste des Abréviations 3. Introduction Post 3 4. Les pièces du Set 4.1. L’armure 4.2. Les gants 4.3. La ceinture 4.4. Le bouclier 4.5. Le casque Post 4 5. Les Bonus partiels du set 6. Les Bonus Complets du set 7. Le Vampire 7.1. EIAS du Vampire 7.2. Paliers FC du Vampire 7.3. Paliers FHR du Vampire 7.4. Paliers FBR du Vampire 7.5. Le FRW 7.6. Analyse du Vampire Post 5 8. Les builds 9. Conclusion 10. Remerciements Message édité par Astar le 08-03-2008 à 01:12:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 29-02-2008 à 02:07:21 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 11-06-2008 à 21:21:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 29-02-2008 à 01:56:10 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 29-02-2008 à 02:05:01 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille |
Hark Paradoxe vivant | Plop, me semble que quelque part ya un "guide" pour bien utiliser les mur de feu, ça pourrait etre utile nan? (section sorc jpense) Message édité par Hark le 29-02-2008 à 04:10:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ioakanan Yohohohoho | Excellent travail Astar, j'applaudis des 2 amins pour le boulot! A mettre d'urgence dans la FAQ ce post.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
pralinor Lightwave's 999ers | Juste comme ça.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'avais commencé ça ici J'aurai du le finir y a un bail, mais j'ai la flemme Ca permet déjà de donner quelques détails supplémentaire... Je n'avais pas du tout abordé le coté CaC même si j'y pensais de loin... edite : a py l'image avec les murs, la qualité est pas génial parck je voulais pas qu'elle soit trop loudre a chargé... je la refais si tu veux ^^ Message édité par Boubou169 le 29-02-2008 à 16:35:57 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
pralinor Lightwave's 999ers | OK on va ajouter les paliers d'attaque pour quelques armes courantes du nécro.
Message édité par pralinor le 29-02-2008 à 21:39:15 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Prali, il me semblait qu'en attaque normale, le palier d'IAS max pour l'avatar était de 11 FPA. Enfin cela dépend des armes bien sûr. Message édité par Astar le 29-02-2008 à 21:45:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | D'où ça vient cette idée ??? Tu as un post qui en parle ??? --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Astar Nécrocrosophe Laborantin | en fait cela vient de la seule table sur l'EIAS de l'avatar de TO que j'ai pu trouver sur le net : ici
Message édité par Astar le 29-02-2008 à 22:50:17 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
sinon très beau travail comme toujours chez astar! oui nouveau Jilbi! j'adore l'image des murs/murs. Dis Astar, le set avec arc ou faucheuse de grim, ça donnerait quoi? Message édité par Acrerune le 01-03-2008 à 17:52:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors le set avec l'arc ou la faux, ça donnerait... rien du tout puisque tu portes en full set un bouclier --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | Mais Acrerune... ... ... ... ACRERUNE !!!!!
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Mais bien évidemment banane!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | En skin ça pourrait donner mais certainement pas en efficacité.
Message édité par Astar le 06-03-2008 à 00:20:00 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
les_necrosophes Nécropolis | Suite au Rollback du forum... Guide ajouté à la FAQ ^_^
--------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |