online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stuff necro invoc

n°4624317
Sakl
Posté le 03-06-2007 à 12:58:53  profilanswer

Salut à tous! G un necro invoc lvl 87, et g besoin d'un avis sur la finalisation de mon stuff:

* Full trang'oul
* Bras de Leoric
* Moellerines
* charme +1 invoc
* Torche
* Amu +1 invoc +divers
* Anneaux rares divers

Concernant l'amu et les anneaux, vous me conseillez quoi? Sachant ke question mana, vie et force, jsui au point, et que g 75% res partout (en hell).

---------------
C'est en marchant dans les entrailles
Que les Barbares montent à l'assaut
Et par le fer des haches de bataille
Tailler la chair et broyer les os...
n°4624318
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 03-06-2007 à 13:19:50  profilanswer

Essaye de choper 2 soj et un amu +2necro/vie

On a jamais assez de vie...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4624349
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-06-2007 à 20:21:18  profilanswer

Salut  :p

Tu peux tjrs choper une torche, ça vaut pas grand chose, ça surcap tes rés et puis un peu de vie et de bloc en plus c'est tjrs ça de gagné  :p

Pour ce qui est des anneaux, plutôt que des sojs je te conseil des bk (3% tant qu'à faire ^^) parce qu'(arrivé à un stade vaut mieux de la vie que du mana surtout si tu es au point, on n'a jamais assez de vie  :d

Pour l'amu, une +2@ est facilement chopable et avec qql modes aussi  :p

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 04-06-2007 à 20:22:07

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624350
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 04-06-2007 à 20:28:05  profilanswer

makouzine a écrit :

Salut  :p

Tu peux tjrs choper une torche, ça vaut pas grand chose, ça surcap tes rés et puis un peu de vie et de bloc en plus c'est tjrs ça de gagné  :p

Pour ce qui est des anneaux, plutôt que des sojs je te conseil des bk (3% tant qu'à faire ^^) parce qu'(arrivé à un stade vaut mieux de la vie que du mana surtout si tu es au point, on n'a jamais assez de vie  :d

Pour l'amu, une +2@ est facilement chopable et avec qql modes aussi  :p

Il a déjà une torche [:vieux grogro:9]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624360
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-06-2007 à 10:35:34  profilanswer

omg je devais pas être réveillé  xD
Ou alors j'étais déjà dans mon lit  :lol:

Bon bah s'il a les moyens il peut s'ajouter un anni alors  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624434
Sakl
Posté le 08-06-2007 à 15:42:05  profilanswer

euh... merci à tous, mais c'est koi que t'appelle bk, makouzine?

---------------
C'est en marchant dans les entrailles
Que les Barbares montent à l'assaut
Et par le fer des haches de bataille
Tailler la chair et broyer les os...
n°4624437
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 16:11:29  profilanswer

bul kaitos, anneau unique ;) (cfr site portail)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624449
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 09-06-2007 à 06:07:43  profilanswer

Citation :

Tu peux tjrs choper une torche, ça vaut pas grand chose

Ah bon? depuis quand ça vaut pas grand chose?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624451
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-06-2007 à 10:02:28  profilanswer

Une low torche necro 10/10 ou 10/11... ca vaut pas grand chose, j'en ai deja vu des free ici... et perso, si j'en avais une necro comme ca, ca me derangerai pas de la donner free...

Sinon, une amu +3 invoc ca ce trouve aussi facilement en pariant.
BK et soj ca coute un poil chere... Mais c'est vrai que c'est super fort...
Je chercherai des skiller invoc (Grand charme +1 invoc) ca coute vachement moins chere que soj ou bk, et pour tio ca fait quasiement le meme effet (sauf la vie du bk, et le mana de la soj, mais si tu as le mot runik iris sur ton mercenaire tu t'en fou...)

Sinon c'est quoi le stuff de ton mercenaire?

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624492
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-06-2007 à 16:55:33  profilanswer

Acrerune a écrit :

Citation :

Tu peux tjrs choper une torche, ça vaut pas grand chose

Ah bon? depuis quand ça vaut pas grand chose?

bah depuis environ 1 mois après que la quête d'über tristram existe  :lol:
Les torches en dessous de 15/15 sont données free si tu connais des joueurs qui jouent un minimum  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse