Euh, tu parles de l'armure bone, un truc du genre um-um-XX ? Il ne va quand même pas être si évident que ça de choper 2 um en solo ; part plutôt sur sillon/soupe ou des trucs comme ça en armure, du moins au début (je parle de soupe pour son joli 50@res, de sillon pour son frw/fhr, mais tu pourras probablement trouver sur le site portail d'autre mots runique pour armure sympa et facile à trouver, du moins en attendant tes 2ums, ce qui risuqe de durer quand même
); certes, les +sk sont toujours bons à prendre, mais un nécro invoc peut se jouer sans un super tos, donc essaye d'abord d'avoir de bonnes res, un mana confortable sans investir (enfin le moins possible
; pour esprit sur épée, c'est une bonne option à envisager pour avoir un palier fhr plus que confortable sans rien avoir en fhr ailleurs, et les bonus à cotés sont sympa ; par contre sur bouclier, trop de force requise (surtout sans eni
), donc ça n'en vaut pas forcement la peine, préfère rime ou splendeur sur un joli trophé (vu la fréquence de ces runes, tu peux même en faire un tout de suite, et en refaire un une fois un trophé avec de jolis +sk trouvé
Pour ton merc pareil, iris est très sympa, si tu trouve un bonne arme (même sans être eth, l'ed donné par iris donne des dommages confortables pour faire les premiers mort ) ; par contre barbelé, il y a quand même ohm et sur (
), donc mieux vaut te reporter une fois de plus sur des mots runiques plus accessibles, genre livre, voire traitrise si tu dropes une lem
; après dans le rare on peut trouver des trucs sympa, même si pas forcément en ethéré
évocation en arme 2 pour parier, ça c'est une très bonne idée pour avoir une chance supplémentaire de trouver du bon matos
;
Sinon, effectivement la FAQ ne parle que très peu de nécro self drop, mais il faut voir que dans ce genre de cas, l'un des intérêts est aussi d'être capable de se monter un perso avec un matos vraiment limité, et savoir jouer avec les rares et les bas mots runiques disponibles demande aussi de chercher un peu par soi-même, et tu n'est pas à l'abri de faire un ou deux drop sympa par hasard

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV