| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le stuff de mon necro |
i-p0d Necro | Bonjour, voila je vais vous enumerer le stuff de mon necro our savoir ce qu'il manque et ce qu'il me faut encore Message édité par i-p0d le 09-06-2007 à 23:14:11 --------------- "Lui c'est i-p0d, le premier chasseur monter avec un lecteur mp3 de serie..." |
Touffu en Vadrouille | Ben d'abord, on voudrait savoir si c'est un poison, un invoc, un os, et si c'est un pvp ou pvm -.-
Message édité par Touffu le 09-06-2007 à 23:08:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Bon, alors tu combats des monstres ou alors tu fais des duels ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
i-p0d Necro | non je joue que en pvm --------------- "Lui c'est i-p0d, le premier chasseur monter avec un lecteur mp3 de serie..." |
Touffu en Vadrouille | En tout cas ce que je peux te dire, c'est que ton nécro manque de fc. Fc = fast cast = "vitesse de sorts rapides". Tu en as 25% sur ta baguette, et....c'est tout. C'est totalement et dramatiquement insuffisant. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Je m'explique je m'explique Message édité par Touffu le 09-06-2007 à 23:25:03 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Et en force ? ^^
Message édité par Touffu le 09-06-2007 à 23:35:13 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ensuite, tu peux essayer de décrocher le palier à 125% si tu veux...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ooooh, t'inquiètes. Tu as un mercenaire ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | AAAAARGH.
Message édité par Touffu le 09-06-2007 à 23:40:12 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Voilà le topo : Message édité par Touffu le 09-06-2007 à 23:42:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Parce que tu lui colles entre les pattes le mot runique Iris fait sur une grosse arme étherée (important qu'elle soit étherée) (l'idéal est une vouge du colosse, tu es sûr de choper 4 trous avec la quête de larzuk), sur la tête tu lui mets le Visage d'Andarielle, une armure énorme (du genre le runeword sacrifice ou alors une Muraille up), et non seulement il sera increvable, mais en plus tu auras de la mana infinie.
Message édité par Touffu le 09-06-2007 à 23:45:36 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Justement, c'est pour ça que je te demande si tu es un peu riche, le visage d'andy est pas ultra cher mais il faut le trader avec d'autres joueurs.
Message édité par Touffu le 09-06-2007 à 23:49:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Si il crève, suffit de payer 50 000 po pour le ressuciter avec tout son stuff --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Donnez vous vos adresse msn ça ira plus vite --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |