| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff pour invoc 100% mf |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 29-06-2007 à 21:25:35 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
-WZ- Mandate Schoolman | plutot qu'hoto je te conseillerai un bras de leoric serti ist --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Perso, pour le mf c'est assez lourd de relancer les revivres a tout bout de champ... je te conseil plutot 1 en revivre et le reste en mago... tu aura tout de meme 11 (+3 si amu +3 invoc) revivres sans skiller, et de toute facon, les ske + amp + ce feront le boulot... les mages seront un bon soutient (pas la peine de les relancer tout le temps) face a un immun degat physique tu balance lr et dans les couloirs ou les étranglement tu auras pas mieux...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
-WZ- Mandate Schoolman | ben leoric est mieux si tu te sers des squelettes vu que ca fait un total de +6 en guerriers skels & en maitrise, mais pour un reviveur en effet c'est moins ca... Hoto peut etre mieux pour les revives je suppose. M'enfin je plussoie, squelettes > revives edit : le coup du switch mf tres bonne idee Message édité par -WZ- le 05-07-2007 à 18:28:03 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Si tu fais un guide evite juste le :
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |