| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amp |
hight_senseio | salut je voulais juste savoir qi amp augmente les degats d esprit d os ;de lance d os et de dents . merci d avance |
hight_senseio | oui mais en, fait je ne trouve pas si amp agit avec lance d os espri d os et dents |
hight_senseio | et donc quelle malediction il faut utiliser avec esprit d os et lance d os ? |
hight_senseio | Ok merci bien . |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | bien les résolutions de calme pour la nouvelle année Sess!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
hight_senseio | je debute en necro spa ma faute |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Bah les bisournours c'est le bien , c'est le rose, çà sent le parfum et aaaarghhhh.... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
wawe Born To Raise Hell !! | svrai çà 'faut que je change sa photo un truc "normal" çà lui va pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chokochekky | C'est quoi ce flood ?
|