online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amp

n°4621229
hight_sens​eio
Posté le 02-01-2007 à 18:06:41  profilanswer

salut je voulais juste savoir qi amp augmente les degats d esprit d os ;de lance d os et de dents . merci d avance

n°4621230
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 02-01-2007 à 18:13:06  profilanswer

La faq, (le titre en gras bien en haut de la page) est une source d'informations très interessante, et on aborde entre autre les effets de amp ;)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4621231
hight_sens​eio
Posté le 02-01-2007 à 18:15:09  profilanswer

oui mais en,  fait je ne trouve pas si amp agit avec lance  d os espri d os et dents :p en fait je ne sait pas si ces sors sont des degats physiques ou  magiques

n°4621232
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 02-01-2007 à 18:17:21  profilanswer

Ce sont des dégats magiques, donc n'a strictement aucun effet sur les dommages causer pas ces sorts

Faudrait aussi penser à chercher un peu plus (utiliser la fonction recherche du forum, aller jeter un oeil sur le site portail) avant de poster, voir si on ne trouve pas facilement l'info ou si le sujet n'a pas été abordé)

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4621245
hight_sens​eio
Posté le 03-01-2007 à 15:20:49  profilanswer

et donc quelle malediction il faut utiliser avec esprit d os et lance d os ?

n°4621246
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 03-01-2007 à 15:27:14  profilanswer

Aucne malédiction n'augmente les dégats des sorts magiques depuis la 1.10 . Mais des maleds comme vision diminué (aveugle les monstres, ils restent planter là comme des cons à rien faire [:sesshomaru] ) et decrepit (pour ralentir les boss) sont les plus utilisés pour les bones.

---------------
n°4621247
hight_sens​eio
Posté le 03-01-2007 à 15:44:31  profilanswer

Ok merci bien .

n°4621262
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-01-2007 à 11:14:51  profilanswer

Sessh, nouvelle référence de calme et de courtoisie  :what:

Et en plus, c'est un puit de sciences  :whistle:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621268
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 05-01-2007 à 14:35:57  profilanswer

Je peux te reserver un traitement spéciale si tu y tiens [:carou]

---------------
n°4621271
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-01-2007 à 14:44:36  profilanswer

bien les résolutions de calme pour la nouvelle année Sess!!

au fait, je vous la souhaite bonne ;)

et effectivement tout est dans la faq, et si ça n'y est pas c'est que ça le fait pas!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621272
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 05-01-2007 à 14:47:18  profilanswer

Ce n'est qu'une passe passagère, mais si vous y tenez, je peux recommencer à traumatiser les nouveaux qui posent des questions àlacon [:sesshomaru:1]

---------------
n°4621287
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-01-2007 à 18:29:30  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Ce n'est qu'une passe passagère, mais si vous y tenez, je peux recommencer à traumatiser les nouveaux qui posent des questions àlacon [:sesshomaru:1]

non ça ira, peut-être qu'après ils resteront et comme ça il y aura une nouvelle génération de nécro sur JH  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621296
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 05-01-2007 à 23:47:00  profilanswer

makouzine a écrit :

non ça ira, peut-être qu'après ils resteront et comme ça il y aura une nouvelle génération de nécro sur JH  :d

Si tu tiens a avoir du nouveau sang, je peux t'en refiler moi des nouveaux arriver chez les paloufs [:sefk:6]

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4621318
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-01-2007 à 18:30:03  profilanswer

alors tu remarqueras que je te parle de la futur génération de nécro, pas d'une bande de kikouloleur en chaleur  [:shadizzar:9]   :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621340
hight_sens​eio
Posté le 07-01-2007 à 14:15:24  profilanswer

je debute en necro spa ma faute

n°4621343
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-01-2007 à 15:00:19  profilanswer

ne t'inquiète pas, on ne t'en veut absolument pas, d'autaant qu'on es tous plus ou moins passés par là  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621347
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 07-01-2007 à 16:56:58  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

ouais , stait plus draule :ack:

sur ce topic tu fais bisounours ... :evil:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4621381
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-01-2007 à 19:18:16  profilanswer

qu'est-ce que t'aés contre les bisounours toi le vilain métaleux ?  [:eisenheit:3]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621386
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 08-01-2007 à 20:38:05  profilanswer

Bah les bisournours c'est le bien , c'est le rose, çà sent le parfum et  aaaarghhhh.... :rip:

---------------

n°4621433
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-01-2007 à 18:39:44  profilanswer

wawe a écrit :

Bah les bisournours c'est le bien , c'est le rose, çà sent le parfum et  aaaarghhhh.... :rip:

mouahaha ^^

ps : ça a rien à voir, mais j'avais pas encore vu votre site, ous auriez pu faire mieux comme photo, y a que loulou qui a une tête à peu près 'normale' je trouve  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621460
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 11-01-2007 à 12:56:12  profilanswer

svrai çà 'faut que je change sa photo un truc "normal" çà lui va pas :/

/hs

---------------

n°4621467
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2007 à 19:09:37  profilanswer

C'est quoi ce flood ?

Je plussoie Sefk faudrait vous refiler des appretnis boulays paladins.

Aller à :
Ajouter une réponse