| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le CS run |
Touffu en Vadrouille | Run, CS, run !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Prends en shift le bâton de Naj avec des charges de téléport.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Bof, nettoie proprement, avec amp + CE. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
king_deus it's so good to be bad... | --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Touffu en Vadrouille | En même temps enigma, bon c'est lvl 49 requis.... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | euh ça m'étonnerait ça, touffu vu que jah a un lvl supérieur à 49
Message édité par Astar le 10-04-2008 à 13:09:22 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
king_deus it's so good to be bad... | oui c'est tres exactement ca que je dis, tu as bien compris.
Message édité par king_deus le 10-04-2008 à 15:10:09 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin justement pas la peine de t'exciter hein ~~
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Touffu en Vadrouille | Bon, y a deux gamins qui se traitent de gamins là.
intense Déconstructeur d'intemporalité | L'exitation c'est toi qui l'imagine quand tu me lis à cause de la ponctuation, j'aurais mis des "..." à la place des "?" tu aurais vu le message de facon plus calme. Or je suis bien calme ...
Message cité 1 fois Message édité par intense le 10-04-2008 à 17:22:22 --------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
Touffu en Vadrouille | Non, lochaber c'est trop élevé. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca reste agressif... et c'est comme ca et comme dit touffu, c'est ca une arme vraiment pourri niveau degat...
Comme quoi tu connais pas si bien le jeu Message édité par Gandalf le 10-04-2008 à 17:25:21 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu auras appris qqchose et une solution donc --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
bin qu'est ce qui te choque tant que ca ... bien sur que ca en est une puisqu'on te le dit... Message édité par Gandalf le 10-04-2008 à 17:38:13 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Attends...tu joues avec infinity ? Avec un nécro invoc ? Et au vu du ton que tu prends avexc tout le monde (dont un modérateur je te fais remarquer au cas où), pour moi l'épithète gamin est plus ou moins justifié m'enfin je dis ça je dis rien. 2 sec je te rapporte des images.
Message édité par Touffu le 10-04-2008 à 17:52:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Me parle pas sur ce ton, file dans ta chambre et va faire tes devoirs --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en general on fait un CS run pendant que d'autres font un baal run... Donc tu es tout seul a cet endroit, tu choppes 100% de l'XP, dans une partie en P8, et tu si jamais tu as de bon dropp bin tu ramasses tout seul... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |