online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le CS run

n°4629512
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 11-04-2008 à 10:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon pour tester j'ai fais Iris sur vouge, et bon...c'est simpa mais sans plus, il crève en 3-4 coups au lieu de 1 donc ca me permet de me télé pour le sauver et d'aller chez jamella. C'est déjà ça, mais je sacrifierais pas 3hr pour infi sur vouge.

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4629513
niursz
the wise man
Posté le 11-04-2008 à 11:22:48  profilanswer

quand tu mets infi sur mercos, c est generalement parce que ton perso va profiter de l aura pour faire des degats monstrueux (car perso mono element la plupart du temps) sur quasi 100% des mobs, vu que presque tous vont perdre leur immunité. du coup, que tu joues une soso foudre ou feu, une java, une trapsin, ou d autres builds, tu ne vas pas compter sur le mercos pour kill, juste le considerer comme un porteur d aura.  

deuxiemement, si tu mets un rw de ce prix sur un merc, c est pour runner les zones les plus dangereuses/rentables, c est a dire a priori le cs et les br en p8, ce qui signifie risque de tomber sur des magos lanceurs d IM

au final, je ne vois aucun interet a mettre infi sur autre chose qu une vouge de mauvaise facture, ou equivalent, et a mon avis, un infi sur vouge vaut plus cher qu un infi sur eth cv ;)

edit: au passage, y a que 2 hr sur infi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par niursz le 11-04-2008 à 11:23:42

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4629514
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2008 à 11:25:50  profilanswer

niursz a écrit :

quand tu mets infi sur mercos, c est generalement parce que ton perso va profiter de l aura pour faire des degats monstrueux (car perso mono element la plupart du temps) sur quasi 100% des mobs, vu que presque tous vont perdre leur immunité. du coup, que tu joues une soso foudre ou feu, une java, une trapsin, ou d autres builds, tu ne vas pas compter sur le mercos pour kill, juste le considerer comme un porteur d aura.

Ceci n'est vrai... que partiellement... en effet tres peu d'immunite feu et froid saute en fait ;) C'est interessant seulement pour soso foudre ou java foudre...
Ou alors sur une sorciere bi element...

niursz a écrit :

deuxiemement, si tu mets un rw de ce prix sur un merc, c est pour runner les zones les plus dangereuses/rentables, c est a dire a priori le cs et les br en p8, ce qui signifie risque de tomber sur des magos lanceurs d IM

au final, je ne vois aucun interet a mettre infi sur autre chose qu une vouge de mauvaise facture, ou equivalent, et a mon avis, un infi sur vouge vaut plus cher qu un infi sur eth cv ;)

edit: au passage, y a que 2 hr sur infi ;)

Hum oui... dans le cas du necro c'est vrai mais le merco peut t'aider a tuer un immune... et garder un glas sous le coude est tjs pas mal :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4629515
niursz
the wise man
Posté le 11-04-2008 à 11:32:22  profilanswer

Gandalf a écrit :

Ceci n'est vrai... que partiellement... en effet tres peu d'immunite feu et froid saute en fait ;) C'est interessant seulement pour soso foudre ou java foudre...
Ou alors sur une sorciere bi element...

Gandalf a écrit :

Hum oui... dans le cas du necro c'est vrai mais le merco peut t'aider a tuer un immune... et garder un glas sous le coude est tjs pas mal :)

oui, je pensais principalement aux persos foudre, a la base :) j ai cité la sorc feu un peu au pif :lol:

sinon, dans le cas d un immune restant, il vaut pas mieux un wand de low resist? (2  places plutot que 8 dans l inventaire?)

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4629516
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-04-2008 à 11:34:22  profilanswer

euh non car ca ne ferra que gere mieux sauter l'immune :/ la soluce reste le merco ^^ ou bi element

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4629517
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 11-04-2008 à 12:05:17  profilanswer

Ben je pense pas que infi sur vouge soit plus chère que infi sur eth cv quand meme....mais c'est vrai que si mon perso n'est fait que pour cs il vaudrait mieux mais si un jour je n'utilise plus infi sur vouge pour une raison X je vais etre bien dans le caca pour la retrader....Faut pas oublier non plus que c'est pas  la solution miracle, avec iris là mon merc meurt quand meme, je le ressucite 2-3 fois par run (des fois 0, des fois 5 ). avant je le ressucitez 4-5 fois disons en moyenne. Les sous finalement c'est pas un problème, ce qui est chiant c'est de daller en ville ca casse le rythme^^

Ceci dit c'est quand meme la meilleur solution.

Message édité par intense le 11-04-2008 à 12:10:46

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4629518
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-04-2008 à 13:27:59  profilanswer

tu sais tu peux lui donner des popo ? il prend cher pourquoi ? a cause des baffes qu'il recoit ? ou des sors ? monte et surcap ces resistances... tu verras ca ira tout de suite bcp mieux hein ;)

---------------

n°4629519
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-04-2008 à 13:29:43  profilanswer

D'abord, je comprends pas infinity avec un nécro invoc, et je demande une explication.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4629520
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 11-04-2008 à 13:32:59  profilanswer

Touffu, Nanthe l'a pourtant signalé sur son guide.

Infi : aura conviction

Conviction : diminue défense et résistance. Conclusion : les invoc physiques et le merc touchent bien plus souvent, les invoc élémentaire font de bien plus gros dommages.

et en pratique, tu gagnes entre 1-2 minute sur un run avec merc infi qu'avec un merc pride. Infi est vraiment la meilleur arme pour le merc d'un nec invoc s'il possède un budget très conséquent.

Message édité par Astar le 11-04-2008 à 13:34:49

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4629578
gegedorian​1
Posté le 19-04-2008 à 04:35:21  profilanswer

en fait la vraie question c'est n'estil pas plus interessant de jouer un necro  os en csrun qu'un nécro invocation ?

pour moi c'est le nécro os qu'i l'emporte largement avec ce maxé  

dame de fer est une plaie pour les persos cac et une fois ton mercenaire mort tu mettra gras de temps pour nettoyer le cs surtout en p8

Message édité par gegedorian1 le 19-04-2008 à 04:37:15

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4629579
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-04-2008 à 13:13:57  profilanswer

Sauf qu'un nécro os peut pas se permettre de mettre 20 dans CE, c'est du gaspillage de points dans son build...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4629580
ghaalx
Posté le 20-04-2008 à 00:42:13  profilanswer

Touffu a écrit :

Sauf qu'un nécro os peut pas se permettre de mettre 20 dans CE, c'est du gaspillage de points dans son build...

en même temps, un arty joue avec mass +sk en général, +@ll ou +p&b, et Ce est dans la branche poison et os, CE laissé à 1 est significativement plus haut sur un arty que sur un invoc en général, et a une aire d'effet déjà confortable ;)

Après, pour revenir sur infi, si tu veux que ton merc resiste à im, il faut effectivement faire ce RW sur une vouge normale, pour abaisser les dommages, mais aussi prévoir le reste de l'équipement en conséquence : masse %dr et des res pour en faire le meilleur tank possible : bloc-roc/gaze en casque, et muraille en armure par exemple, enfin ce qui est dans tes moyens qui amène ce qu'il faut : sur mon invoc no lad, j'ai un merc infi vouge/muraille/gaze, il ne crève jamais sous im(il perd la moitié de sa vie en 6/8 coup, une popo de vie lui suffit pour rester constant en vie tant qu'il est maudit ;) )  ; évite de palier les dommages pourris de la vouge par le reste de l'équipement, càd évite la force( = dommages supplémentaires ), l'ias( = frappe plus souvent ) ou l'edmg sur le reste de l'équipement : pas d'andy, pas de traitrise, pas de léviathan, pas de forti, ... : la façon dont je le dit pour laisser penser que je me moque, mais non, nous avons tous certains réflexes quand il s'agit d'équiper un merc,... :/

:jap:

édit : en relisant le topic, je me suis aperçu d'un truc : tu demandes que faire dans un cs, mais je n'ai pas vu si tu précises pourquoi tu veux faire le cs : pour xp seulement ( dans ce cas 5sceau+didi seulement ) soit mfer ( dans ce cas, tout nettoyer est mieux ;) ) ; après, sachant que le cs est une zone 85, on gagne quand même pas mal d'xp jsuqu'au lvl 88/90, à vioir selon les partie que tu squattes donc,...

Message édité par ghaalx le 20-04-2008 à 00:54:35

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4629581
Ehfull
Posté le 20-04-2008 à 10:50:51  profilanswer

Hum, juste une remarque pas forcément super inutile, j'aime beaucoup traitrise pour la réduction des maleds lorsque fade est lancée.

n°4629582
mnezyth
Posté le 20-04-2008 à 18:04:25  profilanswer

Ehfull a écrit :

Hum, juste une remarque pas forcément super inutile, j'aime beaucoup traitrise pour la réduction des maleds lorsque fade est lancée.

+1
avec mon necro poison/ske je CS pas mal et mon merco est stuffer gaze traitrise et obeissance. et IM ne dure pas longtemps quand fade lancé donc moins de chance de rip.  

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4629632
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-04-2008 à 15:52:17  profilanswer

je n'ai pas lu exactement tous les posts, mais il me semble que personne n'en a parlé : la solution la plus simple c'est encore de ramasser tous les élites jaunes qui drop et de les vendre, ça rapport 10 fois plus que ce que te coûte la mort de ton merco et après tu peux parier comme un malpropre :d

Message édité par makouzine le 24-04-2008 à 15:52:28

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse