| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le CS run |
niursz the wise man | quand tu mets infi sur mercos, c est generalement parce que ton perso va profiter de l aura pour faire des degats monstrueux (car perso mono element la plupart du temps) sur quasi 100% des mobs, vu que presque tous vont perdre leur immunité. du coup, que tu joues une soso foudre ou feu, une java, une trapsin, ou d autres builds, tu ne vas pas compter sur le mercos pour kill, juste le considerer comme un porteur d aura. Message cité 1 fois Message édité par niursz le 11-04-2008 à 11:23:42 --------------- your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
niursz the wise man |
--------------- your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh non car ca ne ferra que gere mieux sauter l'immune --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu sais tu peux lui donner des popo ? il prend cher pourquoi ? a cause des baffes qu'il recoit ? ou des sors ? monte et surcap ces resistances... tu verras ca ira tout de suite bcp mieux hein --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | D'abord, je comprends pas infinity avec un nécro invoc, et je demande une explication. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Touffu, Nanthe l'a pourtant signalé sur son guide.
Message édité par Astar le 11-04-2008 à 13:34:49 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
gegedorian1 | en fait la vraie question c'est n'estil pas plus interessant de jouer un necro os en csrun qu'un nécro invocation ?
Message édité par gegedorian1 le 19-04-2008 à 04:37:15 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Touffu en Vadrouille | Sauf qu'un nécro os peut pas se permettre de mettre 20 dans CE, c'est du gaspillage de points dans son build... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghaalx |
en même temps, un arty joue avec mass +sk en général, +@ll ou +p&b, et Ce est dans la branche poison et os, CE laissé à 1 est significativement plus haut sur un arty que sur un invoc en général, et a une aire d'effet déjà confortable Message édité par ghaalx le 20-04-2008 à 00:54:35 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Ehfull | Hum, juste une remarque pas forcément super inutile, j'aime beaucoup traitrise pour la réduction des maleds lorsque fade est lancée. |
mnezyth |
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Page : 1 2 Page Suivante |