| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Technique] Les sorts mal aimés partie 1 : Les sorts d'os |
pralinor Lightwave's 999ers | He bonjour à tous,
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 01:34:08 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
pralinor Lightwave's 999ers | Plan
Message édité par pralinor le 22-01-2008 à 18:10:17 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | I- Techniques de base
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:53:34 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | 2- Bloquer les passages.
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:53:54 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | 3- Isoler... oui, mais surtout soi-même
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:54:14 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | 4- Contrôle du terrain
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:55:16 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | II -Techniques avancées
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:55:50 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | 2- Le sas de décompression
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:56:19 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | 3- La barrière de corail
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:56:57 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | 4- L'auto-emprisonnement
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:57:16 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | 5- Bonus track.
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 11:57:37 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | III- C'est fini.
Message édité par pralinor le 19-01-2008 à 12:12:11 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | Et moi, je fais quoi avec mon nécro hc no stuff ? Ca vaut le coup d'investir deux points de skills pour un mur qui risque de fort vite s'abattre avec 450 hp en hell ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt | j'ai lu 60% du guide, (je finirai plus tard) et je peux déjà dire que sa va servir à pas mal de monde. En général on caste Mur et prison à la va vite, pour faire face a une situation qui risque de nous dépasser ^^
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | j'en ai vu, des fautes... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Super tuto , c'est vraiment bien expliqué ! j'utilisais déja les prisons avant mais je vais étudier tous ca |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] |
Me semble que les murs ne sont pas affectés par oak. Et le problème de l'utilisation des murs c'est la mana aussi Si il faut plus qu'1 point dedans bof Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 19-01-2008 à 14:49:58 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | C'est un point de vue.
Kuroneko [∞] | Ouais, mais perso je ne suis pas convaincu de l'utilité de bone wall lvl 1 en hell (>'-')> --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | Je vais faire quelques Hero Editors pour voir. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Kuroneko [∞] | Hem en fait Prali, le necro de Touffu c'est un necro apwal® (aucun item/charme, cf lien dans ma signe), donc il a ~100 de mana, pas de regen, pas de +skills (donc la prison lvl 27 lol quoi), d'où ma réserve. Et il doit deja boire comme un trou pour les skeus/maleds/CE, de plus, hors de question de mettre ne serait-ce qu'un point en energie pour des persos hc jouant nus. Avec -80all res en hell, chaque point de vie compte. Donc ok wall/prison c'est utile en général sur un necro je dis pas le contraire, mais là dans ce cas précis le doute m'assaille. Est-ce qu'un wall avec 1.7k life en hell (cad moins que nous avec oak) va tenir suffisament pour justifier de se priver des mages? (qui sont, à défaut d'être des tueurs, des cibles potentielles en plus des guerriers pour nous éviter de prendre des baffes. D'alleurs avec LR ils sont relativement efficaces).
là tu montes tout de suite sur tes grands chevaux, et tu as dit plein de trucs à coté de la plaque (sans parler de certains aspects désagréables de ta réponse Message édité par Kuroneko le 19-01-2008 à 20:24:11 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
pralinor Lightwave's 999ers | Le nécro avec faux, il a 220 en mana, et +0 sur tout le stuff... C'est pas lourd. Tu comptes que zerk c'est hyper manavore et que tu n'as pas de leech en zerkant. Ca ne fait pas grosse différence. A titre indicatif, voici ses stats :
Kuroneko [∞] | Bon, effectivement Par contre gérer ça dans une team à 3 ça va être rigolo (je vois deja le rip d'un perso enfermé avec les monstres par un wall du necro Par contre le mur à 10 n'est pas énorme, mieux vaut viser 12-13, mais sans prendre les revives t'as assez de points. Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 19-01-2008 à 22:45:49 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille |
|