voila j'ai envie de tenter le golemancer (je sais doit pas avoir le cerveau bien en place) et je soutiendrais le golem invoquer avec complainte guerrieres en jet
je voulais juste savoir quelle malediction est le plus approprier pour ce genre de necro
PS. je vous tiendrais bien entendu de son evolution
mon optique de skill
golem argile - sang - fer - feu ==> 20 pt a chaque
le golemancer depuis la 1.09, c'est plus vraiment viable
Morbac
Posté le 30-10-2007 à 22:11:39
10 en résistances au sort c'est trop a mon gout ... Ça dépends de tes +skill mais a mon avis 1-5 points suffit amplement.
Morbac
---------------
Sans musique la vie serait une erreur
Hymness
Québécois stout
Posté le 31-10-2007 à 03:37:51
J'ai testé le Golemancer cette fin de semaine avec un perso lvl 99. Iron Golem sur Bagne. Il arrive à tuer, mais c'est vraiment pas viable.
Et je parle même pas du Fire Golem.
Sincèrement, essaie autre chose
---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 31-10-2007 à 08:10:59
Le golemancien est mort depuis la feue 1.09.
Le seul golem qui soit encore jouable (avec une chance de tuer un monstre) c'est le golem d'acier. Fait dans une masse IK (par exemple), il est assez dangereux.
Cela dit passer les boss avec... C'est pas rigolo. Et franchement arrivé à l'acte 4 en enfer... C'est l'enfer, même si le gogo est solide...
Les 3 autres golems... Faut même pas y penser.
mygalus71
Posté le 01-11-2007 à 10:55:10
merci à tous pour vos conseilles
dommage j'aurais voulu tester mais si c'est pour rester une demi heure pour tuer du dechu ca le fait pas trop je vais donc abandonner le golemancer mais je vais me monter un petit necro dagues empoisoner.
j'ai lu la faq en long et en large (tres bien faite en + felicitation)
je cherchais un persos fun cac autre que baba pala ou druide et le necro dague est le seul perso que je n'ai pas encore tester t j'y vais de ce pas.