| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TO is my way of life ! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Coucou...
Message édité par Boubou169 le 29-08-2005 à 12:23:14 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut bon je vien de lire le debut je sais que c est seulement le debut mais il serai interressant de pousser la comparaison des palier FC vampire / necro --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Merci, je rajoute ca.
Message édité par Boubou169 le 30-08-2005 à 16:38:45 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je pense que c'est plus simple d'ouvrir une fenetre , moi sa me soule les précédent vu que sa fais planter l'ordi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas ma faute ordi pourri --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Message édité par Boubou169 le 30-08-2005 à 19:17:15 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pourquoi il fais peur?il a de grandes dents Message édité par diacred le 30-08-2005 à 19:19:44 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bloc du bouclier TO : 60%
Message édité par Boubou169 le 30-08-2005 à 19:56:49 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Du grand délire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon ben je vais me lancer dans la recherche d'un anni +20 carac et d'un toche necro +20 carac alors...
Message édité par Boubou169 le 31-08-2005 à 10:15:05 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Petite question... je lit ca :
Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 01-09-2005 à 11:49:41 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | je sais que c'est mal d'up un sujet de 2005 mais c'est dommage que ton guide sur le full set de trang oul se soit stoppé car c'est un perso que j'aimerais bien expérimenté avec ce set, donc si tu avais le temps de le finir et de tout remettre à jour se serait génial de ta part. Merci @+ Message édité par SiloM16 le 05-02-2007 à 16:43:04 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Joli déterrage Me souviens des longues discuss sur ce sujet par mp ac boubichou Ah oui, c'est moi qui avait crée le build du poison master xD Message édité par diacred le 05-02-2007 à 17:17:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah perso je te dis direct Invoc pour l'efficaciter. Car un poisonmancer c'est bien en PvP mais en PvE ( PvM je sais plus sur Diablo II ^^ ) ça devient vite assez limiter surtout avec trangoul comme stuff ^^
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Ok donc je vais voir si sa lag ou pas avec des invoc, au fait tu me conseille hoto ou leoric ? |
sprites vocaloid Sprites | leoric --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Jutse pour info : un poisonmancer TO peut très facilement finir le jeu rien qu'en utilisant les revive en plus des sorts de poison, il mettra du temps face aux boss mais il le fera --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Krislord |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | STé y'a deux ans quand même --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | sur JH ils mettent 72% de base hein --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |