online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TO is my way of life !

n°4604320
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 29-08-2005 à 10:52:40  profilanswer

Coucou...

Je comptais me lancer dans la construction d'un guide traitant des diverese utilisation du set TO (uniquement au complet)...

Si vous avez des lien simpas qui pourais m'aider ou des astuce perso ou des conseil que vous penser etre utile...

Je comptais detailler 3 build possible, l'invoc, le pwazon et le pwazon/invoc.

ps: pas la peine de me donner le lien de la faq sur le set TO...

Merki d'avance pour votre aide.

Des que j'ai une idee precise du sommaire, je le poste ici, pour que vous donner une idee de ce que je compte mettre dedans...

edite : Bon voila deja quelque idee de ce qu'il y aura dans mon guide :
--- Une note imoprtante sur les aspect particulier du set...
--- Une liste precise des objets du set avec les bonus
--- Une listes des differents build pouvant utiliser ce set
--- Les avantages du set
--- Les build lister au paravant

Listes des build :
invoc
pwazon
pwazon/invoc
(et peu etre le necro golem d'argile ce.)

Message édité par Boubou169 le 29-08-2005 à 12:23:14

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4604372
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-08-2005 à 20:09:20  profilanswer

salut bon je vien de lire le debut je sais que c est seulement le debut mais il serai interressant de pousser la comparaison des palier FC vampire / necro  

en vampire le palier max sera celui a 86 % FC soit 15 fpa (1.6 attaque par seconde )alors qu en necro c est 125% soit 9 fpa (2.7 attaque par seconde ) je te dit ca juste pour rendre plus flagran l incompatibiliter de TO avec un bone ;) et la compatibiliter absolu avec un poisonmancer ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4604441
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 30-08-2005 à 16:38:22  profilanswer

Merci, je rajoute ca.

Bon maintenant je sais pas trop quand je finirais parck j'attaque les different build... ca risque d'etre un peu lon... je suis en plein periode d'exame :'(

Edite :

Existe t'il un moyen de cree des lien (comme ceux de Gimmick dns son guide) qui ce rende directe au bon poste mais sans pour autant ouvrire une autre fenetre??

Et pensez vous qu'il est plus simple d'ouvrire une nouvelle fenetre a chaque fois?? (comme dans le guide de Gimmick....)

:??:

Message édité par Boubou169 le 30-08-2005 à 16:38:45

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4604451
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-08-2005 à 18:19:20  profilanswer

Je pense que c'est plus simple d'ouvrir une fenetre , moi sa me soule les précédent vu que sa fais planter l'ordi :O

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4604453
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 30-08-2005 à 18:48:31  profilanswer

diacred a écrit :

Je pense que c'est plus simple d'ouvrir une fenetre , moi sa me soule les précédent vu que sa fais planter l'ordi :O

[:ange-lestat:1]  
oki je vais faire comme ca, de toute facon, je ne suis pas sur que ce soit possible autrement...

---------------
n°4604456
diacred
Posté le 30-08-2005 à 18:53:29  profilanswer

Pas  ma faute ordi pourri :O

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4604458
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 30-08-2005 à 18:56:21  profilanswer

Quelqu'un peux m'indiquer comment on obtient l'adresse d'un "poste" en particulier et non celui du topic?
non c'est bon j'ai trouver :D

Je viens de trouver ce calculateur de bloc... il date de la 1.09... et le resultat fait peur...

Calculateur

Queqelqu'un peux confirmer le resultat ou donner un autre calculateur juste (en esperant que celui la soit faux...)

Message édité par Boubou169 le 30-08-2005 à 19:17:15

---------------
n°4604462
diacred
Posté le 30-08-2005 à 19:19:36  profilanswer

Pourquoi il fais peur?il a de grandes dents :ack: ?

Message édité par diacred le 30-08-2005 à 19:19:44

---------------
n°4604466
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 30-08-2005 à 19:32:16  profilanswer

Bloc du bouclier TO : 60%
Bloc grace au stuff : 0%
Niveau (un exemple) : 89
Bloc final (Ckonve) : 75%

===> Dex nesséçaire : 238  :ouch:

edite... autre question, un necro pwazon, ca fait quoi une fois que ca a 20 dans les 3 sort de poison, 1 dans chak maled et 1 dans gogo, maitrise et res o sorts?

Re edite : encore que 238 en dext, en y allant bourin on grate des point en force et tout ca... on commence a 15 en force et 25 en dex, donc il nous faut 118+238=316, on a +25 (force sur bouclier) +15 (dex sur bouclier) +17 en dex (moellerine) +10 a 20 (18 pr moi en force, moellerine) soit 75 pour moi... avec une torche a 18 (environ, on va pas etre trop mechant non plus) (et pas d'anni, y faut pas deconner j'en ai pas encore...) enfin avec un anni a 15 (par exemple) ca grimpe a +141...

316-141=175
89*5+15-175=285 a mettre en vita, avec les +15 de depart, et le +18 d'une torche et le +15 d'un anni (tres theroique tout ca...) on monte a 332...

C'est TRES theorique mais c'est plutot pas mal... non?

RE RE edite: pour refaire les meme calcul en modifaint les point en force donner pas moellerin, tout point en plus rajoute 1 en vita, tout point en moins en enleve 1...

Pour l'anni ou la torche,c'est tout point en moins en eleve 3, tout point en plus en rajoute 3...

RE RE RE edite: soit une base (sans anni, sans torche et avec des moellerine a +10... le plus faible) une vita de 226...

Je vais fair un calculateur si ca continue...

Donc une base de 226 en vita, vous rajouter 1 point pour chaque point au dessus de 10 en force sur les moellerine et 3 point pour chaque point sur anni ou torche...

Message édité par Boubou169 le 30-08-2005 à 19:56:49

---------------
n°4604467
diacred
Posté le 30-08-2005 à 19:35:18  profilanswer

Du grand délire :lol:

---------------
n°4604503
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 31-08-2005 à 10:04:06  profilanswer

Il est juste ce calculateur je croit...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4604504
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 31-08-2005 à 10:06:37  profilanswer

Bon ben je vais me lancer dans la recherche d'un anni +20 carac et d'un toche necro +20 carac alors...

:cry:

Edite : pour les bottes pour le pwazon je pense que le mieux serais moellerine ou Chemin des sable, le choix se ferais en fontion d'une hybridation ou non et donc d'un utiliter des +2 ms...

Chemin donne +20% FHR, 20% Run, +10 a 15 en force et dex et demande moins de 106 en force donc ce metterais plus facilement, donc plus de vita.

Les moellerine sont plus couteuse a mettre en therme de force mais apporte +2MS, +17 dex, +10 a 20 en force.

Message édité par Boubou169 le 31-08-2005 à 10:15:05

---------------
n°4604560
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 01-09-2005 à 11:20:08  profilanswer

Petite question... je lit ca :

Beden a écrit :

La Dextérité pour avoir 75% de parade avec stormshield ou tout autre bouclier qui a 67% de parade :  

lvl99 222 dext

Merci Jaliseo pour ton information

Mais le calculateur que voila me donne plutot 237 en dex... donc je comprend pas trop qui dit vraie.

Je pense que c'est le calculateur car le poste date de 2002 mais je voudrais confirmation...

(puiske bouclier to avec eld donne 67 % de bloc.)

edite : erf double poste j'avais pas vue... bon le 222 de dex revient dans des poste plus recent donc je me pose des question sur la validiter du calculateur... ensuite kkun a un site autre que d2skill qui n'a plus l'air de marche, en tout cas a l'heur ou j'ai esayer il plantais... :'(

re edite : Je sais pas tros quoi mettre pour l'arme... j'ai penser a wali, leoric, hoto ou Filet de la Faucheuse

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 01-09-2005 à 11:49:41

---------------
n°4622064
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 05-02-2007 à 16:42:51  profilanswer

:hello: Salut, :hello:

je sais que c'est mal d'up un sujet de 2005 mais c'est dommage que ton guide sur le full set de trang oul se soit stoppé car c'est un perso que j'aimerais bien expérimenté avec ce set, donc si tu avais le temps de le finir et de tout remettre à jour se serait génial de ta part.

Merci @+  :)

Message édité par SiloM16 le 05-02-2007 à 16:43:04
n°4622065
diacred
Posté le 05-02-2007 à 17:15:30  profilanswer

Joli déterrage :ack:

Me souviens des longues discuss sur ce sujet par mp ac boubichou :ack:

Ah oui, c'est moi qui avait crée le build du poison master xD

Message édité par diacred le 05-02-2007 à 17:17:43

---------------
n°4622066
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 05-02-2007 à 17:21:12  profilanswer

Tiens bah du va pouvoir m'aider alors parce que j'hésite entre 2 build de nécro.

Le pure poison et le pure invoc, je pense plutôt au pure poison car mon ordi est assez vieux (128mo de ram, 700mhz, NVidia geforce 2 32mo) et donc un pure invoc le ferrais laguer.

Mais bon pourrais tu me dire quel est le meilleur des deux comme sa je testerais quand même le pure ivoc s'il en vaut le coup.

Merci @+

n°4622067
diacred
Posté le 05-02-2007 à 17:37:14  profilanswer

Bah perso je te dis direct Invoc pour l'efficaciter. Car un poisonmancer c'est bien en PvP mais en PvE ( PvM je sais plus sur Diablo II ^^ ) ça devient vite assez limiter surtout avec trangoul comme stuff ^^
t'arrive à 13k dommages nova me semble et avec les resist qu'il y'a en hell tu fais pas grand chose me semble.
Mais c'est bien plus fun. Par contre me semble qu'un daguemancer c'est bien ^^

Mais perso je dirai plutôt invoc, c'est plus safe :)

Après ça fait 1-2 ans que je joue plus à DII ( depuis la sortie des uber :ack: ) donc ^^

---------------
n°4622068
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 05-02-2007 à 18:10:41  profilanswer

Ok donc je vais voir si sa lag ou pas avec des invoc, au fait tu me conseille hoto ou leoric  ?

n°4622070
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-02-2007 à 18:34:09  profilanswer

leoric :D et si t'as un bon stuff tu creve pas en te faisant enfermées avec de spygmées explosifs

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4622071
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 05-02-2007 à 18:59:55  profilanswer

Jutse pour info : un poisonmancer TO peut très facilement finir le jeu rien qu'en utilisant les revive en plus des sorts de poison, il mettra du temps face aux boss mais il le fera

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622076
Krislord
Posté le 05-02-2007 à 21:05:52  profilanswer

diacred a écrit :

Bah perso je te dis direct Invoc pour l'efficaciter. Car un poisonmancer c'est bien en PvP mais en PvE ( PvM je sais plus sur Diablo II ^^ ) ça devient vite assez limiter surtout avec trangoul comme stuff ^^
t'arrive à 13k dommages nova me semble et avec les resist qu'il y'a en hell tu fais pas grand chose me semble.
Mais c'est bien plus fun. Par contre me semble qu'un daguemancer c'est bien ^^

Mais perso je dirai plutôt invoc, c'est plus safe :)

Après ça fait 1-2 ans que je joue plus à DII ( depuis la sortie des uber :ack: ) donc ^^

Mouais pas du tout d'accord avec toi... Le poisonmancer se débrouille plus que bien en hell (CE est ton ami ;) )... Il fait des bons dommages poison (13k, c'est quand il est quand même bien pimpé le nécro :p ), il a lr, et peut bénéficier facilement d'encore plus de -xxpsn resist (tri TO, DeathWeb, sans parler des RBF).

Ensuite, invoc ou poison, les 2 sont très safe: tu auras toujours des invoc qui te protégerons ;)

Enfin, daguemancer plus efficace que nova poison? Mouais mouais, fais le test et tu tireras des conclusions rapidement ^^

n°4622078
diacred
Posté le 05-02-2007 à 22:15:48  profilanswer

Krislord a écrit :

Mouais pas du tout d'accord avec toi... Le poisonmancer se débrouille plus que bien en hell (CE est ton ami ;) )... Il fait des bons dommages poison (13k, c'est quand il est quand même bien pimpé le nécro :p ), il a lr, et peut bénéficier facilement d'encore plus de -xxpsn resist (tri TO, DeathWeb, sans parler des RBF).

Ensuite, invoc ou poison, les 2 sont très safe: tu auras toujours des invoc qui te protégerons ;)

Enfin, daguemancer plus efficace que nova poison? Mouais mouais, fais le test et tu tireras des conclusions rapidement ^^

Moi je n'ai fait des vrais est qu'en solo et en D2c hein :o

je suis bon pour exposer les builds après, pour les tester... :ack:

---------------
n°4622165
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-02-2007 à 20:58:04  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Petite question... je lit ca :

Mais le calculateur que voila me donne plutot 237 en dex... donc je comprend pas trop qui dit vraie.

Je pense que c'est le calculateur car le poste date de 2002 mais je voudrais confirmation...

(puiske bouclier to avec eld donne 67 % de bloc.)

edite : erf double poste j'avais pas vue... bon le 222 de dex revient dans des poste plus recent donc je me pose des question sur la validiter du calculateur... ensuite kkun a un site autre que d2skill qui n'a plus l'air de marche, en tout cas a l'heur ou j'ai esayer il plantais... :'(

re edite : Je sais pas tros quoi mettre pour l'arme... j'ai penser a wali, leoric, hoto ou Filet de la Faucheuse

Pour savoir qui dit vrai -> hero editor.
Tu te fais un nécro lvl 99 (en faisant attention au bonus de vie/mana/endu par level up en plus des 5 points de stats), tu lui met le stuff, puis tu monte la dext point par point jusqu'à arriver à 75% :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4622170
diacred
Posté le 09-02-2007 à 07:53:14  profilanswer

STé y'a deux ans quand même :ack:

---------------
n°4622172
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 09-02-2007 à 12:54:07  profilanswer

sur JH ils mettent 72% de base hein

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL

Aller à :
Ajouter une réponse