sur le forum des ama ya quelq1 (momo je crois ) qui voulait faire un sondage sur le name de son prochain char, personne la lock, alors pk mon topic s'est fait lock?discrimination envers les nécromanciens?
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-01-2008 à 15:25:35
Je te conseille d'effacer ton message au plus vite. Quand un modo lock un topic, c'est pas pour qu'un autre soit ouvert sur le même sujet ou pour un whine.
Si tu veux des réponses quand au lock, demande à Gandalf par mp.
Et encore une fois, delete ce topic. Un kick/ban/sodo est si vite arriver
---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
illutivar
Posté le 05-01-2008 à 15:31:52
c'est pas pour le meme sujet, je veux juste savoir si sa a été lock parce que sa spamer trop ou pour "la conerie" du topic(qui était à la base tout ce qui ya de plus sérieux )
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 05-01-2008 à 21:15:42
ben comme la dit sessho mp la personne qui ta lock le sujet cela t'évitera des ennuis
+1 avec Icy pour le sms
+1 avec sess pour la demarche, quand je locke ou qu'il y a contestation, c'est par MP...
Et pourquoi du lock maintenant ?
Bin c'est ton necro tu vas pas passer sur le fofo pour dire hey les gus, je fais un new perso, c'est quoi son futur nom ?
T'imagine si tout le monde fait pareil...
Bref, les sections perso sont des questions pour les perso, comme son nom l'indique, pas savoir si tu vas mettre une chaussette rouge ou verte pour jouer ou pas...
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF