online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trang ul ?

n°4626198
sorceror
Posté le 26-09-2007 à 08:10:55  profilanswer

Bonjour,

Voila la question, existe il mieux que trangul comme stuff pour démo ?

Je n'ai jamais vu de Necro Full trangul et j'entends dire ici et la que ce n'est pas vraiment cher d'où ma question...

n°4626199
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 26-09-2007 à 08:50:08  profilanswer

:hello:  

déjà c'est pas trang ul mais bien Trang Oul.
ensuite c'est quoi pour toi démo?
c'est quoi le rapport avec le prix du set complet?

je ne suis peut etre pas bien réveillé, mais j'ai rien compris a la question  :(  

[:cthulu:8]  

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626200
sorceror
Posté le 26-09-2007 à 13:02:08  profilanswer

lol, désolé, c'est plutôt moi qui n'étais pas réveillé ce matin ^^ apres une gastro et de bon matin just en se levant ca le fait pas trop hihi

Bon alors, d'une ce n'est pas démo mais nécro pure invocation (wow sort de ce corps)

Effectivement c'est bien trang oul ^^

Sinon étant donné que je n'ai jamais vu de Full Trang Oul je me pose la question du fait que l'obtention du set est assez difficile.

Sinon pour le prix je vois écris ici et la que le set complet n'est pas cher du tout, et je vois qu'il est assez puissant tout compte fait alors je penses qu'il y a un autre stuff plus puissant et surtout plus cher ? ?

Message édité par sorceror le 26-09-2007 à 13:03:27
n°4626201
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 26-09-2007 à 14:29:55  profilanswer

re,

effectivement tu ne devais pas etre tres réveillé  :D  

pour trang oul c'est un bon set pour les invocations.
il y a aussi pas mal d'items qui permettent d'augmenter les skill invocation, le tout cumuler peut dépasser le set de TO, mais TO reste quand meme bien, et puis le mutation en goule est fun je trouve.  :)  

le probleme de TO est son manque de FC, mais quand on joue un invoc pur, c'est pas un probleme ce point là.

sinon je t'invite vivement a aller lire (si ce n'est pas déjà fait) les guides sur le nécro invoc, tu y trouveras toutes les réponses a tes questions et meme plus encore.

ils détaillent les stuffs divers et variés, les gameplays, etc... que du bonheur quoi !

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626202
Alfadir
Posté le 26-09-2007 à 15:31:15  profilanswer

plop , pour un necro invoc meme a poil tu peux t'en sortir ! Alors avec full trang et leoric tu passes partout et c'est assez safe ! Pour le prix va voir sur la section trade ! on peux trouver les pieces séparée pour quelques pgm !

n°4626208
sorceror
Posté le 26-09-2007 à 21:42:02  profilanswer

Merci pour ces réponses :)

Bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse