online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je ne trouve pas le guide que je cherche...

n°4625435
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 00:06:23  profilanswer

:bounce:  
plop all
bon bas voila les necros j'ai décider de me faire un necro poison pvm et la pas de probleme au niveau des guides j'ai trouver celui de Wizz et le post de TiDoM qui explique super bien mais après avoir parcourut les sections PvP de la faq et celle des autres je me suis rendut compte que les gens non necro mettaient en ennemis le necro pwazon :love: !!
Alors la joie intense(aallelluia) j'ai trouver mon perso PvP mais deception je ne trouve pas de guide ou de semblant de guide :D  concernant la partie PvP de ce magnifique necro...
De l'aide ne serait pas de refus. :jap:  
merci d'avance et bonne nuit  :whistle:

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4625436
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-07-2007 à 00:21:21  profilanswer

Y a pas vraiment de partie pvp ^^

Il suffit de s'assurer le palier de 75% de fast cast, d'avoir Enigma pour se téléporter vite et de pas se faire toucher de trop en ayant une armure d'os solide, des revives autour ou autre chose, des résistances correctes et un bon palier de fhr :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4625437
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 00:26:14  profilanswer

euh...c'est pas pour être méchant mais ceux que tu me dis c'est un peux la base du pvp  :D  
ceux que je voudrais savoir c'est si il existe un topic parlant du gameplay d'un pwazon et si il est préférable d'avoir un hybride,quel paliers il faut avoir en fcr,fhr...d'ailleur pourquoi 75% de fcr :??:  d'après ce que j'ai lut le pelier intéressant est à 48%...
edit: bon pour le palier 75% ok pour pouvoir tele pas comme une larve  :lol:  mais c'est le palier le plus intéressant ou il y à mieux?

Message édité par Foster le 25-07-2007 à 00:28:09

---------------
n°4625438
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-07-2007 à 00:37:27  profilanswer

On ne peut pas atteindre le palier 125 sans énormément de sacrifices, le 75% est un compromis entre puissance et vitesse.

Le palier de fhr ? Pff chépa moi je dirais celui à 56% sans avoir trop étidué le dossier...

Il faut de toute façon un hybride puisqu'un nécro poison a un build terminé lvl 50 ^^

Je pense que le hybride poison os est bon, comme ça on concentre les skillers et les bonus locaux sur une seule branche, on a pas à chercher des +skills en invoc, ça assure des dégâts garantos face aux gros tanks qui résistent au poison et qui résisteraient assez bien aux revives, et ca garantit des dégâts contre tout le monde.

Et si on veut s'amuser un peu pendant qu'on se téléporte en attendant de placer une nova on peut balancer quelques esprits d'os itinérants pour déconcentrer l'adversaire ;)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4625439
ghaalx
Posté le 25-07-2007 à 00:54:14  profilanswer

:hello:  
@ touffu : hybride os/poison ça ne va pas marcher, trop de points d'aptitudes nécessaires pour avoir des dommages corrects lance et nova :spamafote:

Sinon effectivement il n'y a pas de guide, mais si tu cherches il y a eu une discussion il n'y a pas longtemps sur ce perso il me semble ;
édit : là :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0153_1.htm

Le matos est grandement similaire à celui d'un arty, à une grosse exception : on préférera le palier à 75 fcr et filet de la faucheuse vs càc (sinon, 125fcr et wizzy en général quand même) ; niveau aptitudes, nova + synergie, on va chercher LR, et après un point dans armure, le reste dans les synergies d'armure (il est aussi possible de mettre plus d'un point en LR pour augmenter l'aire d'effet, mais on obtient quelquechose de suffisant avec un seul point dedans et les +sk, question de goûts personnels en fait )  

Fhr, comme l'arty, 48 à 86 selon les cas de figure ;)

:jap:

Message édité par ghaalx le 25-07-2007 à 01:04:12

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625440
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 25-07-2007 à 02:46:39  profilanswer

Bah tu peux chercher la resistance en os, tu max prison, mur et armure d'os ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4625441
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 11:53:22  profilanswer

oki merci all je pense que je vais me mettre à faire ce guide du pwazon PvP avec un peu toute les infos que je trouve mais il me manque encore une chose :(  : le gameplay...on fait quoi ,tele nova retele renova et ainsi de suite?

edit:@ghaalx, pourquoi 48% en fhr? le palier interressant est à 56 d'apès le guide de wizz.

edit 2: ça y est le guide est fait il ne me manque plus que quelques précisions sur le gameplay  [:arakor:3]

Message édité par Foster le 25-07-2007 à 18:03:40

---------------
n°4625494
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 27-07-2007 à 06:39:22  profilanswer

vous pondez vite, mes petits poulets. C'est bien

:welldone:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."

Aller à :
Ajouter une réponse