| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je ne trouve pas le guide que je cherche... |
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Touffu en Vadrouille | Y a pas vraiment de partie pvp ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Foster Rock'n'Troll | euh...c'est pas pour être méchant mais ceux que tu me dis c'est un peux la base du pvp Message édité par Foster le 25-07-2007 à 00:28:09 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Touffu en Vadrouille | On ne peut pas atteindre le palier 125 sans énormément de sacrifices, le 75% est un compromis entre puissance et vitesse.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 25-07-2007 à 01:04:12 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bah tu peux chercher la resistance en os, tu max prison, mur et armure d'os --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Foster Rock'n'Troll | oki merci all je pense que je vais me mettre à faire ce guide du pwazon PvP avec un peu toute les infos que je trouve mais il me manque encore une chose Message édité par Foster le 25-07-2007 à 18:03:40 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | vous pondez vite, mes petits poulets. C'est bien
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |