| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Truc pour tuer Duriel? |
Alfadir | ou alors tu xp un peu histoire d'arriver au lvl 24 ou encore tu trouve une baguette avec décrépit ... |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Truc pour Duriel (pour les invocateurs): Entrer et se mettre directement au fond.
Message édité par amnesiac le 26-10-2007 à 11:38:46 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Alfadir | ouai mais la c 'est un necro os ! avec un invoc , ca risque rien ! Message édité par Alfadir le 26-10-2007 à 12:08:25 |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | cela sera pour son prochain Necro. :-) --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Tout est peut-être là....prendre son temps et xp sans être trop pressé.
Message édité par amnesiac le 30-10-2007 à 16:22:09 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |