online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Truc pour tuer Duriel?

n°4626583
Hymness
Québécois stout
Posté le 25-10-2007 à 00:58:41  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me suis parti un Nécro hier, je l'ai très bien équipé et tout, un bon merco également. En 3 heures de jeu je me ramasse niveau 20 contre Duriel. J'ai joué un peu le téméraire (me restait quoi, une lance d'os et il capitait) mais visiblement, il m'a eu avant, car le petit message "your deads of valor will be remembered" est apparu avant le séisme causé normalement par sa mort. :rip:

Donc le problème, il frappe vachement fort ce qui fait que je me retrouve toujours en hit recovery, et vachement vite ce qui fait que j'ai pas le temps de de frapper puisque je suis toujours en hit recovery.

Le merco tient pas 3 secondes, quand c'est lui que Dudu attaque (parce que je sais pas, on dirait qu'il préférait la viande maigre du nécro), et le golem, parlons-en même pas.

C'était ( :( ) un Bonemancer. J'ai pensé à mettre des mur d'os partout, mais ça n'a pas suffit. J'ai dû me téléporter en ville 2 ou 3 fois pour faire le plein de popos et ce avant de faire le téméraire et être achevé à un coup de la victoire.

Donc, en gros, vous avez des trucs pour me faciliter la tâche? (Biensûr que j'avais des Thawing potions)

Merci!

Hymn

Message édité par Hymness le 25-10-2007 à 00:59:24

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4626587
Alfadir
Posté le 25-10-2007 à 08:44:02  profilanswer

moi je n'ai jamais eu de prob avec dudu , j'ai toujours utilisé mur d'os , et sa passe bien ... mais sans mur d'os c'est terrible , je ne tiens pas longtemps ! mur d'os a fond pour le bloquer + décrépit si tu as et je pense qu'il ne fera plus grand chose ...

n°4626588
VladDrakul
Posté le 25-10-2007 à 09:24:24  profilanswer

Décrépit + maintenir le merco en vie le plus longtemps possible et d'inévitables allers-retour en ville. Et surtout, même s'il ne lui reste quasiment rien, tu repars en ville te soigner.
Autre chose, le principe c'est qu'il ne faut pas qu'il te touche, donc alterner les courses/marches autour de la salle. Il ne te "boucle-charge" pas normalement, enfin ça ne m'est jamais arrivé.
Au pire, golem d'argile + dame de fer,à l'ancienne, mais toujours efficace en normal avec le plein de potions mana puisque le golem se fait oneshooter

n°4626590
breizhbugs
Posté le 25-10-2007 à 17:10:03  profilanswer

Décrépit, c'est level 24 or il est level 20!
Je dirais un merco avec des degats froids et soit "life tap" soit affaiblir pour qu'il ne tape pas sur le merco trop fort et balancer les lances d'os sans arrets tout en soignant le merco via les potions

n°4626594
Alfadir
Posté le 26-10-2007 à 09:01:30  profilanswer

ou alors tu xp un peu histoire d'arriver au lvl 24 ou encore tu trouve une baguette avec décrépit ...  :sarcastic:

n°4626595
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 26-10-2007 à 10:52:00  profilanswer

Truc pour Duriel (pour les invocateurs): Entrer et se mettre directement au fond.

merco : prière (et oui et au début il te débarassera de diablo).
 1 golem
 entre 6 et 8 squelettes.

Reste 2 squellettes .... tu tp en ville, en principe la deuxième fois est la bonne. je n'ai jamais utilisé de malédiction.

Necrosiac nécro pure invocation lvl 21!

Ps: fais-moi signe je viendrai te donner un coup de main.
la dernière fois juste un mage de tué.

Message édité par amnesiac le 26-10-2007 à 11:38:46

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626596
Alfadir
Posté le 26-10-2007 à 12:07:46  profilanswer

ouai mais la c 'est un necro os ! avec un invoc , ca risque rien !  :whistle:

Message édité par Alfadir le 26-10-2007 à 12:08:25
n°4626597
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 26-10-2007 à 13:50:24  profilanswer

cela sera pour son prochain Necro. :-)

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626598
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 26-10-2007 à 17:40:00  profilanswer

Le bon truc est d'utiliser murs d'os au bon moment, car un moment donne, t'en fait un, et elle continue a avancer pour genre quoi? 1 minutes sans l'attaquer et la tu l'attaque et tu repete le precessus si necessaire. Voila !

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4626599
Hymness
Québécois stout
Posté le 27-10-2007 à 01:47:07  profilanswer

*Hymne de la victoire*

\o/ J'ai réussi!! \o/

Disons que le fait d'avoir plus de mana que la première fois à quelque peu aidé, et Life Tap + Mur d'os permet au merco et à soi de rester en vie.

Merci pour vos sages conseils :jap:

Hymn

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4626607
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 28-10-2007 à 09:58:04  profilanswer

Rassure-toi Duriel en solo en normal est l'un des boss les plus coriaces à avoir. Avec un peu d'habitude tu peux l'abattre niveau 20 sans trop de problème quelque soit le nécro.

n°4626645
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 30-10-2007 à 16:21:42  profilanswer

Tout est peut-être là....prendre son temps et xp sans être trop pressé.
J'avais lu un guide ici qui conseillait les montés d'acte en fonction des lvl. Souvent ce sont les rushés qui se font vite abattre...comme quoi autant faire toutes les quêtes à son niveau avant de faire le gugus chez Duriel. ;-)

Message édité par amnesiac le 30-10-2007 à 16:22:09

---------------

Ma TL HCL

Aller à :
Ajouter une réponse