online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Uber, Invoc and Bug

n°4622695
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 02-03-2007 à 01:56:27  profilanswer

Voila... Un pote a moi a ouvert le portail aux uber...  :bounce:  

J'ai voulu l'aider mais on c'est fait jeter du serveur un nombre de fois uncalculable... (connexion interompue)

Quand je suis venu avec un autre perso que le necro invoc... aucun pb... je re avec l'invoc... on se fait teje...

A force, j'ai fait le lien... Et ca me degoute un peu parck mes invoc elles crevaient pas... moi pas trop... donc sans ces deco je les aurai peu etre fait (seul qui sais :D )

Alors, c'est deja arrivé a kkun?
Bnet avait t'il ses ragnagna ce soir?
ou étais-je sur un serveur tout pouris qui supportait pas 63 invoc?

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4622697
ghaalx
Posté le 02-03-2007 à 09:01:57  profilanswer

:hello:

Et bien il te suffit de remercier Blizzard pour son nouveau patch :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7684_1.htm

En gros, pour éviter toute tentative de dupe sur les serveurs, dès que tu lagges un minimum, tu te fait kicker (la majeure partie des méthodes de dupe sont basées sur le fait de faire lagger le serveur sur lequel le dupeur est ... ) ; donc depuis cette maj, tout les persos ayant tendance à faire un peu lagger une partie (java, necro nova, necro invoc,sorc météore,...) ont salement tendance à se faire kické en 1 min chrono :spamafote:

bonne journée :jap:

Message édité par ghaalx le 02-03-2007 à 09:02:28

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4622716
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-03-2007 à 18:35:24  profilanswer

sa dépent de la qualité du serveur sur lequel tu es, dans les parties duels, avec 80 minions, je suis dégager assez rarement. ( environs 1 partie sur 5 full minions)

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622719
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 02-03-2007 à 23:12:05  profilanswer

Y a t'il une methode pour connaitre les bons serveurs...

Enfin des qui arriverai a pas lagger avec 18/17/27 invoc 1 gogo et 1 merco... deux BO sur tout ca...

J'ai souvent ca, et je n'ai rencontrer le pb que a Uberland...

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4622720
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 02-03-2007 à 23:21:53  profilanswer

les ubers invoc des monstre = plus de lag. Les ubers utilisent leurs pouvoirs = encore plus :ack:

sinon, si tu need encore de l'aide pour uber, je suis dispo :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4622721
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 02-03-2007 à 23:34:00  profilanswer

Merci mais pour le moment ;)

J'etais pas sur, mais apres avoir reflechie un peu... je me suis aussi fait kicker alors que j'avais que mes 18 guerriers....

---------------
n°4622722
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 02-03-2007 à 23:37:50  profilanswer

le new patch fait des ravages :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

Aller à :
Ajouter une réponse