| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Uber, Invoc and Bug |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Voila... Un pote a moi a ouvert le portail aux uber... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx | Et bien il te suffit de remercier Blizzard pour son nouveau patch : En gros, pour éviter toute tentative de dupe sur les serveurs, dès que tu lagges un minimum, tu te fait kicker (la majeure partie des méthodes de dupe sont basées sur le fait de faire lagger le serveur sur lequel le dupeur est ... ) ; donc depuis cette maj, tout les persos ayant tendance à faire un peu lagger une partie (java, necro nova, necro invoc,sorc météore,...) ont salement tendance à se faire kické en 1 min chrono bonne journée Message édité par ghaalx le 02-03-2007 à 09:02:28 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Nanthe-Hunt | sa dépent de la qualité du serveur sur lequel tu es, dans les parties duels, avec 80 minions, je suis dégager assez rarement. ( environs 1 partie sur 5 full minions) --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Y a t'il une methode pour connaitre les bons serveurs...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
BlueBlood Sang de monstre | les ubers invoc des monstre = plus de lag. Les ubers utilisent leurs pouvoirs = encore plus --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Merci mais pour le moment --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
BlueBlood Sang de monstre | le new patch fait des ravages --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|