online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vaincre les Ubers

n°4603826
hoght
Posté le 18-08-2005 à 22:30:19  profilanswer

Hi

Y-a-t-il un nécro qui a réussi en solo à vaincre les Ubers?

Si oui,quelles sont ses caractéristiques?

n°4603827
smat-math
do you want a banana?
Posté le 18-08-2005 à 22:31:18  profilanswer

bha ca ma l'air théoriquement impossible de tuer les uber seul( sauf avec un pala, mais encore la...)

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4603829
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 18-08-2005 à 22:38:15  profilanswer

Alors pourquoi Gandalf a-t-il été capable de buter les uber tout seul avec sa soso ? :irony:

Message édité par Sesshomaru le 18-08-2005 à 22:42:46

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4603830
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 18-08-2005 à 22:44:23  profilanswer

Soso n'est pas nécro... Et il est vrai que j'avoue être assez étonné de sa réussite...

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4603834
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-08-2005 à 23:04:08  profilanswer

Si ca se trouve c'est un fake ! :evil:

mais bon, en attendant, le nécro n'est pas capable de vaincre tout seul les 3 derniers ubers :/
le nécro os n'est pas asser puissant, tout comme le pwazon à cause des resistance des ubers, et donc, le seul encore envisagable serais le nécro invoc mais c'est un perso fait plutot pour jouer en coop, la faible resistance de ses skulls ne lui permet pas d'affronter les 3 ubers à la fois :cry:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4603841
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-08-2005 à 23:40:15  profilanswer

A mon avis c'est parfaitement faisable. Avec un nécro très particulier. OUblions, comme l'a fort justement noté Gimmick les nécro Os et poison, ils sont trop faibles. Oublions le nécro squelettes. Les squelettes se font balayer par les ubers.

Ce qu'il faut c'est un nécro squelette//revive. Disons : 20 Maitrise squel + 20 squels + 20 revive (oui 20 revive) + 10-20 CE + 10 maled. Tous les gogos (peut-être pour une fois des points à investir dans le gogo d'argile pour avoir un rempart à caster au cas où). On oublie les mages squelettes, ils sont trop faibles.  Pour terminer le nécro, on fait des mages squels... Ca aidera bien en temps normal.  

La petite capture que j'ai faite lors de mon combat contre Lilith illustre bien ceci :

http://www.pralinor.net/DiabloII/P [...] Lilith.jpg

Lilith pulvérise mes squelettes quand ils sont seuls.
Pourtant ici ils sont accompagnés d'Urdars, et visiblement, un seul est mort lors de mon arrivée face à Lilith en plus. Cette combinaison : Revive + squelettes va se servir des puissantes invocations des Ubers pour les latter et des squels comme aide de camp.

Ce qui m'a manqué quand je les ai affronté c'est des revive. Le 1 que j'avais était bien trop faible. PAr contre face à 30 de leurs pitlord (qu'ils invoquent en permanence en plus).

Inutile de préciser (l'est-ce ???) que mon prochain nécro va être taillé sur ce modèle (qui est en plus mon modèle préféré... mon perso préféré de Diablo 2... et peut-être même de tous les jeux vidéos...).

A noter que les resurrections peuvent être utilisées en temps normal comme tireurs... et remplacent parfaitement les squels mages ! :D

Pour finir je dirais qu'une parfaite connaissance des malédictions est primordiale ! Les monstres qui arrivent sont rééllement puissants, et les archers font mal. Il faut donc pouvoir les neutraliser rapidement... attraction. Les occuper avec quelque chose... Un gogo invoqué au bon endroit. Et je pense au final : Ne jamais rester très éloigné de ses troupes. Baal ayant la fâcheuse habitude de se téléporter dans notre dos : Bien rester à côté de ses troupes de façon à avoir des boucliers.
Face aux très puissants Pitlord et à leur nombre : certainement + 30, je pense que amp risque d'être un bon choix sur les boss...

Message édité par pralinor le 18-08-2005 à 23:55:42
n°4603842
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 18-08-2005 à 23:58:46  profilanswer

Moi je dis : surle papier, c'est bien. En réalité, c'est une boucherie.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4603844
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-08-2005 à 00:17:42  profilanswer

Les ubers sont difficiles à battre (sauf avec un perso... pas naturel). A partir du moment où tu essayes de faire un personnage pour les tuer seuls, tu sais que ça ne va pas être de la tarte ! Mais ce n'est pas quelque chose qui appartient au necro.

Quand j'ai affronté Lilith je suis arrivé dans sa salle uniquement avec des squelettes : ils se sont fait latter en 3 secondes chrono. Je suis revenu avec des res (les potes à pindles) et c'est avec ça que j'ai batti une armée qui est partie affronter Lilith. Et je peux dire que ce fut facile. Malgré l'effrayante force des monstres.

La grosse erreur que j'ai commise face à Diablo et ses frères c'est de partir avec des squelettes seulement (C'est une erreur d'autant plus grossière que j'avais vu la puissance générale des créatures !). Et pour des raisons forts complexes je ne suis jamais revenu avec des invocs (et là les raisons sont vraiment complexes...).

De toute façon je n'ai pas de regrets avec 12 res au maximum je ne pouvais pas les vaincre c'est clair.

n°4603845
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 19-08-2005 à 00:28:19  profilanswer

Bah même, avec les pent immunes / TI Archers, c'était mal baré, même avec Revives :/

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4603846
hoght
Posté le 19-08-2005 à 00:28:57  profilanswer

Voici mon nécro:
maitrise squel:20
squel:20    mag squel:20  revive:1  tous les golems:1 1 aux autres invoc skills
dents:1 corps explo:1 armure:1 lance et mur:1 bone prison:19
1 à toutes les malédictions
Mon équipement m'apporte +15 à +24 à tous les skills.Seuls les 3 derniers ubers me posent problème:mon armée passe son temps à combattre les minions si bien que les ubers peuvent anéantir mon armée tranquillement.Mon merco est équipé avec:infinity,fort et dream.Il ne tient qu'une minute.De plus je n'arrive pas à séparer les ubers.

Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner?

Merci d'avance

n°4603848
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 19-08-2005 à 01:10:02  profilanswer

Necro invoc pour team, mais sinon pour les tuer seul , o_O

n°4603858
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-08-2005 à 02:29:09  profilanswer

@hoght: Tu peux me dire l'utilité d'infinity sur le merco d'un nécro ?  

@pralinor: En théorie, les revives sont utiles, en effet, mais en pratique, tu oublie un lèger détail: ils ne durent que trois petites minutes. Vu la quantité de monstres invoquées par les euber, ils auront tendance a trop se dispercer pour les tuer, donc les tue moins rapidement, et finalement, tu te retrouves sans aucun cadavre. Et la, je ne vois pas ce que tu comptes faire. Aller refaire ton armée ? Quand tu reviendras, les ubers seront totalement régénérés donc tout est a recommencer.

Voila pourquoi on dit que même un invoc ne peut pas y arriver. Il peut peut-être bien se débrouiller contre Lilith, Duriel et Izual, mais ne peut pas se faire uber tristram a lui tout seul. Par contre, il est un des meilleures coéquipier possible, puisque ses invocations seront la pour tanker les monstres, et qu'il aura l'aide d'autres joueurs.

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4603861
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 19-08-2005 à 03:00:38  profilanswer

Oui, les 3 minutes c'est la bete noir de l'invoc... :/

quand on sais que gandalf a mis plus de 20 minutes a tuer uber tristram, les 3 minutes des revives vont pas aller loin...  :kaola:  

encore un truc qui fait que j'aime pas les revives tien  :sarcastic:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4603863
smat-math
do you want a banana?
Posté le 19-08-2005 à 03:41:55  profilanswer

gandalf a sérieusement tuer les uber? wow, il monte encore dans mon estime  :lol:  

n'esmpèche que javais lu que les minions n'étais pas revivable, c'est vrai ou pas? ( si oui, alor on oubli necro invoc :/ )

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4603865
squeletor
Posté le 19-08-2005 à 08:11:26  profilanswer

Pff, si encore CE n'était pas ni nerfé ni interdit chez les ubers...
Si encore LR baissait aussi la resistance magique (cf 1.09 et avant)...
Si seulement ils ne nous privaient pas de faire des squelettes à partir de n'importe quel pets invoqués par les ubers...

Un necro aurait ses chances
Là il prive tout simplement de nos armes les plus puissantes.

J'ai l'impression que le zealot et le smitadin s'en sortent vachement bien mais imaginez sans Holy Shield (pas de def en plus, besoin de bcp de dex donc moins de vita, bcp moins de dégats...), imaginez une soso sans Static Field (je suppose que c'est avec cette skill que gandalf a engagé tous ces combat avec les 3) et d'un coup la soso perd de sa prestence...

Ils ont vraiment fait n'importe quoi chez Blizzard cette fois :-/
C'est bien beau de corriger un "bug" pour faire redescendre les bonemancer mais de là à rendre tous les necros inutiles...

n°4603869
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-08-2005 à 10:24:52  profilanswer

Tu es sur de ce que tu dit squeletor?? tu y etais toi meme ou tu repete ce que tu a entendue??

n°4603873
squeletor
Posté le 19-08-2005 à 10:57:59  profilanswer

Je reflechis par rapport aux infos que j'ai pu trouver ;)
J'aurais du mal à les avoir deja affronté avec mes 2 chtits persos :lol:

Je vois pas où tu vois que j'affirmes quelquechose (je suppose, j'ai l'impression etc...)

n°4603875
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 19-08-2005 à 11:20:13  profilanswer

Aparement Static marche pas, et les nécros ne sont pas "forcément" inutiles.
Imaginez un nécro qui descend, lance life tap remonte.
En une action, il a ouvert un chemin BEANT à tout les CàC.
Après il est vrai qu'il est inutile.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4603876
hoght
Posté le 19-08-2005 à 11:47:19  profilanswer

J'ai réussi à vaincre uber diablo parce que je l'avais isolé.
J'utilise infinity avec life tap ou amplify.
Je n'ai pu aller que 3 fois à uber tristram et à chaque fois j'ai été déconnecté au bout d'une dizaine de minutes.Si bien que je n'ai pas encore trouvé de stratégie pour séparer les ubers.
De plus c'est vraiment pas intéressant de passer des heures à récupérer des clés.

Je confirme que en dehors des 3 ubers j'arrive à vaincre facilement tous les autres monstres du jeu en solo.

J' ai lu que le premier smiter avait réussi en single player avec plug Y.Or dans ce cas les ubers n'invoquent pas de créatures:c'est donc plus facile.
J'ai du mal à croire qu'une sorcière puisse y arriver seule à cause des nombreux montres immunisés à tout.

n°4603878
squeletor
Posté le 19-08-2005 à 13:30:37  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Aparement Static marche pas,

Sûr de ça ? Blizzard aurait "interdit" tous les skills "bas lvl" dans ce cas ou juste quelque uns ?  

Eisenheit a écrit :

et les nécros ne sont pas "forcément" inutiles.
Imaginez un nécro qui descend, lance life tap remonte.
Après il est vrai qu'il est inutile.

Super ^^ Réduire 3 arbo de skill en une seule malediction...
Un jeu d'une rare variété, je trouve :D

Je me demande si le poison ne serait pas le seul necro véritablement utile (en dehors de la possibilité de faire un mur de 3 minutes...). Il n'a pas le principal défault du bonmancer : ne pas pouvoir réduire les resistances. Pour ce qui est de ses attaques il est dans une situation comparable à une soso... Et ce n'est pas impossible d'aller chercher les revives en nombre relativement conséquent pour un poisonmancer

Edit :

hoght a écrit :

De plus c'est vraiment pas intéressant de passer des heures à récupérer des clés.

+1

Message édité par squeletor le 19-08-2005 à 13:32:18
n°4603879
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 19-08-2005 à 14:44:00  profilanswer

1: pour static les uber sont immune en lightning...

2: poison aussi

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4603881
blatkill
Posté le 19-08-2005 à 14:49:43  profilanswer

Pour info, Si gandalf a tuer les 3 uber seul, c'est surement en solo avec le Plugy de Yoh auquel cas les uber ne sont qu'un pale reflet que ce qu'ils sont sur bnet.
Avec le plugy, ils n'invoque aucun minions ce qui simplifie la tache et ils ont l'IA de leur homologue dans le jeu
(car l'IA des 3 uber est geres cote serveur et non client)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4603900
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-08-2005 à 17:21:34  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

@pralinor: En théorie, les revives sont utiles, en effet, mais en pratique, tu oublie un lèger détail: ils ne durent que trois petites minutes. Vu la quantité de monstres invoquées par les euber, ils auront tendance a trop se dispercer pour les tuer, donc les tue moins rapidement, et finalement, tu te retrouves sans aucun cadavre. Et la, je ne vois pas ce que tu comptes faire. Aller refaire ton armée ? Quand tu reviendras, les ubers seront totalement régénérés donc tout est a recommencer.

Voila pourquoi on dit que même un invoc ne peut pas y arriver. Il peut peut-être bien se débrouiller contre Lilith, Duriel et Izual, mais ne peut pas se faire uber tristram a lui tout seul. Par contre, il est un des meilleures coéquipier possible, puisque ses invocations seront la pour tanker les monstres, et qu'il aura l'aide d'autres joueurs.

Oui je connais la limite des 3 minutes... Avec mes 12 res j'ai quand même fait pas mal. D'autant que les uber se séparent. Baal par exemple se télé en permanence... J'ai plusieurs fois pu couvrir Diablo de mes invocs.
Pour nettoyer le terrain il faut caster terreur a tout va. Ca debalaye.

Cela dit j'ai affronté les uber à 2... Et de fait en 3 secondes nous étions 5. Il s'avère que de nombreux ***** joueurs ont des conceptions étriqués du jeu. Et les persos qui vont en conséquence. Je n'ai donc pas pu tester le combat mieux que ça.
J'ai par contre pu ressuciter des Pitlord autour de Diablo... 5 ou 6. Vu qu'il y a des monstres qui arrivent en permanence. La limite des 3 minutes ne me semble pas gênante.

Pour disperser les streums, j'avais utilisé terreur avec un succès franc. Ce qui faisait que naturellement mes invocs entouraient plutôt Diablo.

Ce qui a causé de nombreuses fois ma perte c'est que je demandais avec une politesse frisant le zero absolu à certains joueurs de quitter la partie. Ce qui est quand même un luxe compte tenu de la difficulté du jeu. (Luxe fatal... :D ).

Cela dit, ça ne change rien : Je n'étais pas de taille ! Et les uber sont... forts..;très forts !

n°4603905
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-08-2005 à 17:28:50  profilanswer

Et avec 23 revivre, 45 en maitrise ske et 43 en ske, ca passera mieux celon toi??

Il a t'il rellement des monstres qui une fois mort ne laissent pas de cadavre utilisable pas le necro??

Terreur ne marche pas sur les boss?? si??

Merki de tes reponse Pralinor, vue que tu etais sur le terrain tu pouras me renseigner un peu mieux que certaine personne qui affirme que les ske ne font rien alors qu'ils n'ont mit que 1 point dedans...

n°4603907
benji_ss
Posté le 19-08-2005 à 18:31:50  profilanswer

A part les superuniques , tous les cadavres de monstres peuvent servir a faire des squellettes mais certains monstres (comme les farfadets des sables) ne peuvent  pas être réssucités .

Message édité par benji_ss le 19-08-2005 à 18:54:20
n°4603911
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-08-2005 à 20:03:08  profilanswer

benji_ss a écrit :

A part les superuniques , tous les cadavres de monstres peuvent servir a faire des squellettes mais certains monstres (comme les farfadets des sables) ne peuvent  pas être réssucités .

[:alibabos:4]  

Et ben il me reste plus qu'a y allez moi meme... Il me reste plus qu'a avoir 9 clef... :/

Et un pc avec une connec adsl ET LoD :'(

n°4603913
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 19-08-2005 à 20:20:38  profilanswer

Au faite, je pensais que pour le "Chasseur d'Uber" un Barbare avec un equipement de bourrin pourrait faire l'affaire pour Uber Mephisto comme il semble avoir une resistance aux coups pur et dur assez basse.

Enfin, moi ce que j'en dis...

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4603915
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 19-08-2005 à 20:30:05  profilanswer

heu qui a dit que le poison ne marchai pas ??  

le max de resist poison qu on les uber c est 110 donc on fait sauter l imuniter avec LR ensuite DW + TO + 1 rbf -75% en moyenne  soit des uber qui ont au final 25% resist poison  

donc en gros vous prennez un necro poison avec revive + mur ou prison d os  

equipement  
DW + tri TO 10 PB skiller 1 anni des charme resist et en p1 ca doit passer perso j ai pas essayer mais en theorie
avec un nova a 10K on aurai sans regen life de la par des uber  
152 sec pour tuer meph soit 2 min 32
80 sec pour didi soit 1 min 20
80 sec pour baal soit 1 min 20

donc bon avec le regen le top c est d avoir quelque chose qui l enleve ow par exemple car ca ralenti notre poison  

mais bon avec une base aussi ridicul on peut y arriver ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4603923
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-08-2005 à 21:52:16  profilanswer

@flo : cherche pas... Tout les autres classes (soso, soso, soso :D ) pensent que les necros peuvent pas le faire...

n°4603925
squeletor
Posté le 19-08-2005 à 22:22:04  profilanswer

@Sefk :
Immune à 110, comme l'a dit Wizzard ça se fait sauter, poison ou lightning ;) du moins en theorie...

La question que je me pose est plutot du coté des skill utilisable ou non a uber tristram
CE utilisable ou non ?
SF (les 2 seuls sorts lvl 6 à faire des dégats en %), utilisable ou pas ? (en baissant la resist foudre avant of course)
Explosion empoisonnée utilisable ? (autre explosion mais lvl 18)
Death sentry utilisable ? (degats en % en partie et lvl 30)
Skel utilisable ? et dans la foulée Mage skel ? (respectivement lvl 1 et 12)
Edit : et les revives pour finir (lvl 30)

@Wizzard :
Ben tu vas leur donner un coup de dague, je vois pas où est le pbe :angel: :D

Message édité par squeletor le 19-08-2005 à 22:23:11
n°4603935
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-08-2005 à 09:09:39  profilanswer

boubou169 a écrit :

Et avec 23 revivre, 45 en maitrise ske et 43 en ske, ca passera mieux celon toi??

Je tablerai sur 34 en revive et 36 MS/34 squels. Je joue en self drop... :D

Voici le perso avec lequel j'ai combattu :

http://www.pralinor.net/DiabloII/BP1.jpg

http://www.pralinor.net/DiabloII/BP2.jpg

Son equipement c'est shako, leoric, homoncule, mollerine, armure de trang, gant de trang, ceinture de trang, mouette/homoncule en switch. Une amu + 3 en invoc et 2 anneau 10 fc + res. Ca fait un total monstrueux de 20 en fc.
Un equipement tout à fait honnète pour du self drop.

boubou169 a écrit :

Il a t'il rellement des monstres qui une fois mort ne laissent pas de cadavre utilisable pas le necro??

Ils n'invoquent pas de champions. Tout du moins je n'en ai pas vu...

boubou169 a écrit :

Terreur ne marche pas sur les boss?? si??

Terreur ne marche pas sur les champions/uniques/superuniques/boss
attraction ne marche pas sur les boss seulement.

Terreur sert à éloigner les fichus archers de toi. Et à te laisser plus ou moins seul. Des monstres apparaissent de partout.  Il faut donc pouvoir rapidement faire le tri entre ceux qui sont maudits et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui fuient ne le sont pas :D <== Savoir utiliser la bonne maléd au bon moment c'est le secret du nécro !

Autre chose : Les ubers sont vraiment puissants et franchement... Mon avis : Ni une ni deux : C'est decrepit, pas amp ou lr... C'est la raison pour laquelle le nécro poison je le sens mal. Et face à Baal qui se tele sans cesse. C'est decrepit. Point point point.

JE remets : Les ubers sont incroyablement puissants. Franchement je n'en suis pas revenu ! Avec mon nécro je me ballade partout sans problème mais face à eux c'est une autre histoire. L'anneau de feu de Baal a pulvérisé mes squelettes.

boubou169 a écrit :

Merki de tes reponse Pralinor, vue que tu etais sur le terrain tu pouras me renseigner un peu mieux que certaine personne qui affirme que les ske ne font rien alors qu'ils n'ont mit que 1 point dedans...

Ils ont partiellement raison : mes squels ont rien fait... :D Cela dit une fois entourés de revevive ils font un boulot honnète.

Message édité par pralinor le 20-08-2005 à 09:11:41
n°4603936
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-08-2005 à 09:42:56  profilanswer

squeletor a écrit :

@Sefk :
Immune à 110, comme l'a dit Wizzard ça se fait sauter, poison ou lightning ;) du moins en theorie...

Oui en théorie. A la limite sur Diablo et meph. Certainement pas sur Baal. Il se télé sans cesse (derrière toi bien sûr... faut pas exagerer). La seule option pour moi c'est decrepit. Amp ou lr sont trop dangereux. Et là ton nécro poison... Il pleure ! Cela dit vu leur capacité de regen ! En règle général j'en bave déjà devant Baal tout court avec un nécro poison. Je préfère ne pas imaginer le résutat face aux uber ! Le seul avantage c'est que tu peux espérer utiliser un nuage empoisonné en lieu et place d'une nova. C'est ça de gagné. Qui plus est précisons qu'il y a des ubers et des créatures... Qui ont des immun que tu ne fera pas sauter avec lr !

Le build proposé par Wizardflo n'est pas mauvais en théorie. Sauf que 20 ms + 20 ressurection + 20 dague + 20 NE + 20 PN + 10 maled... C'est quand même 110 points ! SANS LES prerequis. 118 avec les prerequis. C'est beaucoup quand même. Même en faisant sauter une synergie au poison c'est quand même 98 points. Donc fini au niveau 90. Avec un poison de chiottes. C'est pas avec ça que tu vas tuer les ubers... :s

Niveau Prison d'os : Si elle n'est pas synergisée les ubers vont l'exploser vitesse grand V. Donc faire un poison + revive + prison d'os... ... ... (d'autant que Baalounet ta prison d'os...)... En théorie c'est sympa. En pratique... ben... ben...

Il faut se le fixer dans la tête : Les uber sont au delà de ce que sont Baal, Diablo et Meph. Rien Qu'uber Izual est plus puissant que Baal. Tristram n'est pas une partie de plaisir.

CE utilisable ou non ?    ====>>> Utilisable
SF (les 2 seuls sorts lvl 6 à faire des dégats en %), utilisable ou pas ? (en baissant la resist foudre avant of course)  ===> Heu, le nécro a un sort en SF ????  :ouch:  
Explosion empoisonnée utilisable ? (autre explosion mais lvl 18)   ===> puisque CE est utilisable entre nous...
Death sentry utilisable ? (degats en % en partie et lvl 30)  ===>> C'est un sort de nécro ça ??? :ouch:  
Skel utilisable ? et dans la foulée Mage skel ? (respectivement lvl 1 et 12) ==> Les squels mage tu oublies. Tu peux en faire mais ils se font laminer. Les squels tienent la route une fois que tu as des mechants pas beau à ton service.
Edit : et les revives pour finir (lvl 30) ===> Persos, je ne vois que ça pour affronter les uber.

@Wizzard :
Ben tu vas leur donner un coup de dague, je vois pas où est le pbe :angel: ===> S'approcher des dits-Ubers  :pt1cable:

n°4603938
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 20-08-2005 à 11:34:06  profilanswer

non le gros probleme c est que empeche le monstre de guerrir ne marche pas sur les uber :p  

sinon c est le build que je prospose c est :
20 dans le poison  
+2 pre req
62

1 dans toute les invoc sauf le gogo de feu  
9

et 1 dans toute les malediction avec les + skill ca fait environ des malediction lvl 15  
10

soit un total de 81 points le reste part dans mur dos  

et s approcher des uber avec un necro et les revives c est pas tres difficile  
aussi un coup de LR puis un coup d embrouiller ca laissera LR sur l uber et les autre attaqueront n importe qui ;)

la derniere foi que j ai fait les uber mon necro poison n avai pas encore sa DW ni ses skiller le reset n etait pas encore arriver , donc j ai pris un necro os et j ai emmurer les uber une soso meteor faisai le reste et c est tres tres simple d un coup meph n est plus un probleme

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4603941
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 20-08-2005 à 13:10:09  profilanswer

Flo, tu oublies une chose essentiele, leur regen vie.

Après tu baisses leur res, conv + LR + autre, etc.
Soit.

Et apres tu leur baisse leur vie, elle remonte aussi vite que descendue... On peut continuer longtemps comme ca...

PS : PMH ne marche pas :o

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4603944
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 20-08-2005 à 14:17:42  profilanswer

blatkill a écrit :

Pour info, Si gandalf a tuer les 3 uber seul, c'est surement en solo avec le Plugy de Yoh auquel cas les uber ne sont qu'un pale reflet que ce qu'ils sont sur bnet.
Avec le plugy, ils n'invoque aucun minions ce qui simplifie la tache et ils ont l'IA de leur homologue dans le jeu
(car l'IA des 3 uber est geres cote serveur et non client)

pale reflet, faut pas pousser non plus... si tu fais la quete en entier c'est pas évident du tout, il me faut alterner entre les persos (heureusement le coffre partagé est là!!)

ce qui est sur c'est que je n'ai pas encore de soluce pour le nec à tristram, mais j'essaie

nec ours + skel et revive + mur et prison + amp + transfo et on verra bien...

sisi l'ourson de flo j'y tiens!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4603945
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 20-08-2005 à 14:20:30  profilanswer

Le sosos peuvent peut-être y arriver seules grâce a static mais pour les autres casters, bof bof :/ . Le meilleur rôle pour un nécros a uber tristram, c'est  l'invoc avec ces males et ses monstres pour tanker les minions des trois frèrs en coop :/

---------------
n°4603946
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 20-08-2005 à 14:35:55  profilanswer

c'est ce que je pense aussi, ne nous leurrons pas, l'attitude dépeinte par Squeletor de l'attitude de blibli vis à vis du nécro est très vraie... maintenant, c'est comme ça!!!

loin de moi l'idée de dire que nous sommes inutiles, je l'ai bien vu avec mon zealot, face aux ubers, le nécro se fait désirer, mais nous ne pouvons plus assurer seul :fou:

Message édité par Acrerune le 20-08-2005 à 20:33:11

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4603956
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 20-08-2005 à 20:12:38  profilanswer

C'est pas pour ça que ont(enfin, plutôt VOUS XD :lol:) on s'en se laisser faire.

Déjà, on a deux idees de necro:
Invocation
Poison

Je pense que le deuxieme peut être abandonne, sauf si on maxe Lr mais rien que pour Baal c'est chaud(déjà que dans le jeu normal il se teleporte dans tout les sens, quesque se sera dans l'Uber jeu).

Pour le premier, le probleme est surtout que le temps de vie des minions est limite à quelques minutes.

Peut-être un mix invocation/poison avec le mot runique Beast(?) pour se transforme en ours et bourrine dans la masse de squelette.

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4603968
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 20-08-2005 à 20:34:20  profilanswer

cet arakor, je l'adore!!

---------------
n°4603970
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 20-08-2005 à 20:39:01  profilanswer

C'etait pas ton souffre douleur ? :hmm:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse