| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vaincre les Ubers |
hoght | Hi
|
smat-math do you want a banana? | bha ca ma l'air théoriquement impossible de tuer les uber seul( sauf avec un pala, mais encore la...) --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
pralinor Lightwave's 999ers | A mon avis c'est parfaitement faisable. Avec un nécro très particulier. OUblions, comme l'a fort justement noté Gimmick les nécro Os et poison, ils sont trop faibles. Oublions le nécro squelettes. Les squelettes se font balayer par les ubers.
Message édité par pralinor le 18-08-2005 à 23:55:42 |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Necro invoc pour team, mais sinon pour les tuer seul , o_O |
smat-math do you want a banana? | gandalf a sérieusement tuer les uber? wow, il monte encore dans mon estime --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu es sur de ce que tu dit squeletor?? tu y etais toi meme ou tu repete ce que tu a entendue?? |
squeletor |
Message édité par squeletor le 19-08-2005 à 13:32:18 |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | 1: pour static les uber sont immune en lightning...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
pralinor Lightwave's 999ers |
|
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu qui a dit que le poison ne marchai pas ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | @flo : cherche pas... Tout les autres classes (soso, soso, soso |
Message édité par pralinor le 20-08-2005 à 09:11:41 |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | non le gros probleme c est que empeche le monstre de guerrir ne marche pas sur les uber --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | c'est ce que je pense aussi, ne nous leurrons pas, l'attitude dépeinte par Squeletor de l'attitude de blibli vis à vis du nécro est très vraie... maintenant, c'est comme ça!!!
Message édité par Acrerune le 20-08-2005 à 20:33:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | cet arakor, je l'adore!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Page Précédente |