online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Vaincre les Ubers

n°4603970
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-08-2005 à 20:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'etait pas ton souffre douleur ? :hmm:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4603972
squeletor
Posté le 20-08-2005 à 20:42:43  profilanswer

pralinor a écrit :

CE utilisable ou non ?    ====>>> Utilisable ==> c'est deja ça, les necros peuvent un peu déblayer le terrain relativement rapidement (information contradictoire cependant et je ne sais pas qui croire...)
SF (les 2 seuls sorts lvl 6 à faire des dégats en %), utilisable ou pas ? (en baissant la resist foudre avant of course)  ===> Heu, le nécro a un sort en SF ????  :ouch: ==> Non, le necro n'a pas SF mais SF est lvl 6 et affecte un % de vie (tout comme CE est lvl 6 et affecte un % de vie). Comparer les effets des 2 sorts ne me semblent donc pas si HS que ça...
Explosion empoisonnée utilisable ? (autre explosion mais lvl 18)   ===> puisque CE est utilisable entre nous... ==> Je suis daccord si CE est possible. Il fallait kd même se poser la question au cas où CE soit impossible
Death sentry utilisable ? (degats en % en partie et lvl 30)  ===>> C'est un sort de nécro ça ??? :ouch: Même reflexion que pour SF : utilisation du mêm schéma (ici besoin d'un cadavre qui fera des degats phys/foudre au lieu de phys/feu)
Skel utilisable ? et dans la foulée Mage skel ? (respectivement lvl 1 et 12) ==> Les squels mage tu oublies. Tu peux en faire mais ils se font laminer. Les squels tienent la route une fois que tu as des mechants pas beau à ton service. => on s'en fiche s'ils tiennent ou pas, la question c'est peut-on les faire ou pas ? Après qu'il soit inutile c'est une autre histoire ;)
Edit : et les revives pour finir (lvl 30) ===> Persos, je ne vois que ça pour affronter les uber. ==> et tu as sans doute raison, mais je pense qu'un poisonmancer tel que celui décris dans le guide de Wizzard (cf Faq) avec des revives pour tanker, du bon matoss et avec une team équilibrée peut s'en sortir aussi. Après en solo, heu... :D

[quotemsg=4603936,32,31760]
Ben tu vas leur donner un coup de dague, je vois pas où est le pbe :angel: ===> S'approcher des dits-Ubers  :pt1cable:

A ton avis pourquoi j'avais mis les smyleys :angel: et :D à la fin si ce n'est pour souligner le caractère suicidaire d'une telle action ?

Je pensais à un build du type :
60 poison
3 reste en os (CE+armor)
9 malediction (hors LR)
X LR (de quoi atteindre -65%, je crois que c'est au lvl 25 ou 26)
X Revive (pour en avoir bcp pour les invocs mais pas trop pour le mana et les refaire "souvent" ==> 15-20 pour être précis)
1 partout ailleurs en invoc (sauf golem de feu)

n°4603980
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 20-08-2005 à 20:52:46  profilanswer

petite expérience, ce sont les skels combattants qui partent les premiers :cry:, vu qu'ils sont au CAC, les mages tiennent à distance, mais dégats ridicules, donc ON OUBLIE (comme d'hab)

SF ça veut dire koi?

il sembelrait qu'on puisse faire des squel au final!!!

il faut 7 max en LR.

et tu veux faire koi avec ton build Squeletor?

Arakor? oui c'est le genre de mecs qui arrive après la bataille et se contente de répëter ce que les autres ont déjà dit!! bref je l'adore!! :wall:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4603981
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 20-08-2005 à 20:54:34  profilanswer

Acrerune a écrit :

cet arakor, je l'adore!!

Faut bien remotiver les troupes sinon elles vont perdre leurs tests de bravoure façe aux Uber et aux patchs de Blizzards anti-nec :ack:.

Citation :

C'etait pas ton souffre douleur ? :hmm:

Plus depuis que je me suis casse en  Isengard :D.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4603984
hoght
Posté le 20-08-2005 à 22:18:52  profilanswer

il faut peut-etre s'occuper du mercenaire.Il faut qu'il conserve toutes ses résistances.

Un barbare équipé avec:areat+um;chaine;silence devrait peut-etre tenir face à uber meph.
Il conservera 75 à toutes ses résitances.

Donc un nécro invoc avec des skills +35 et un tel barbare a une chance de réussir.(peut-etre)

Malheureusement,je n'ai pas silence.
Je peux vous dire que mes squels niveau 42 avec maitrise niveau 44 tiennent mais ils ne font pas de dégats face aux ubers.C'est le merc qui les blesse.Mais les ubers ne sont pas idiots:
ils s'attaquent très vite au merc.

Je ne vois plus que cette solution(décrite plus haut) pour vaincre à uber tristram.

n°4603985
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 20-08-2005 à 22:26:33  profilanswer

Citation :

Arakor? oui c'est le genre de mecs qui arrive après la bataille et se contente de répëter ce que les autres ont déjà dit!! bref je l'adore!!

Je donne mon avis sans lire les posts, j'ai pas que internet dans ma vie(enfin, seulement en grande partie :ack:).

Le probleme, c'est pas (enfin, en partie seulement) le build, c'est surtout les resistances :/.

Si on commence avec -100 en enfer et que au cours du jeu on gagne 100, on commence avec des resistances de 0.

Or les Ubers ont quelques attaques elementaires qui font mal.

Enfin, moi je vais me coucher.

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4603986
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-08-2005 à 22:45:52  profilanswer

hoght a écrit :

il faut peut-etre s'occuper du mercenaire.Il faut qu'il conserve toutes ses résistances.

Un barbare équipé avec:areat+um;chaine;silence devrait peut-etre tenir face à uber meph.
Il conservera 75 à toutes ses résitances.

Donc un nécro invoc avec des skills +35 et un tel barbare a une chance de réussir.(peut-etre)

Malheureusement,je n'ai pas silence.
Je peux vous dire que mes squels niveau 42 avec maitrise niveau 44 tiennent mais ils ne font pas de dégats face aux ubers.C'est le merc qui les blesse.Mais les ubers ne sont pas idiots:
ils s'attaquent très vite au merc.

Je ne vois plus que cette solution(décrite plus haut) pour vaincre à uber tristram.

Non non, un barbare c'est pas possible :/

Deja que les invocs sont pas puissante si en plus on leur met pas un merco puissance c'est meme plus la peine de compter sur le nécro invoc pour uber tristram  :D  
En plus de ca, sans iris, on va pas en faire souvent des revives au prix de ca coute en mana :ack:
(c'est dla mirde en boiboite ces revives moi jdit :razz: )

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4603988
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-08-2005 à 22:55:30  profilanswer

Gimmick a écrit :

Non non, un barbare c'est pas possible :/

Deja que les invocs sont pas puissante si en plus on leur met pas un merco puissance c'est meme plus la peine de compter sur le nécro invoc pour uber tristram  :D  
En plus de ca, sans iris, on va pas en faire souvent des revives au prix de ca coute en mana :ack:
(c'est dla mirde en boiboite ces revives moi jdit :razz: )

Encore une qui ne sait pas ce qu'est iris :sarcastic:  

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4603989
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-08-2005 à 22:59:56  profilanswer

:gne:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4603990
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-08-2005 à 23:03:16  profilanswer

arf, j'avais mal lu désolé [:ackdeblonde]

Message édité par Sesshomaru le 20-08-2005 à 23:06:00

---------------
n°4603991
benji_ss
Posté le 20-08-2005 à 23:05:02  profilanswer

Peut être qu'en mettant pride sur le merco on aura des résultats (mais bon faut les runes !)

n°4603992
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-08-2005 à 23:12:35  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

arf, j'avais mal lu désolé [:ackdeblonde]

:hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

je reves ou Sess vien de s'excuser ? :hebe:

---------------
n°4603993
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-08-2005 à 23:13:43  profilanswer

C'est parce ce que foxxy pars, c'est dommage c'est pour ça... mais ce n'est que temporaire :evil:

---------------
n°4603998
squeletor
Posté le 21-08-2005 à 08:46:23  profilanswer

@Acrerune :
SF = Static Field, l'aptitude soso qui baisse la vie des treums de 25% a chaque coup

Pour le max LR, le lvl 25 ou 26 (je sais plus, -65% aux resists en tout cas) était "conseillé" en pvp 1.09 pour 3 raisons : le nbre de points restants, la zone très grande et le -65% qui aidiait bien niveau resist (après atteindre -70%, c'est quasi impossible voire impossible tout court).
Vu les resists des ubers, à mon avis chaque % gagné vaut le coup donc visé le lvl 2x en LR ne me semble pas si bête pour du poison

Pour le build, ben c'est exactement le même principe que le poison revive de Wizz en légérement adapté (1 en maitrise et plus en LR) : tu laisse les revives tanker le temps que ton poison fasse effet. Et tu as pas mal de revive pour soutenir pas mal d'invoc en face...

(dsl pour l'edit, je suis tombé dans une embuscade de la touche "tab"

Message édité par squeletor le 21-08-2005 à 08:50:05
n°4603999
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 21-08-2005 à 13:39:38  profilanswer

il y aurrai t il un plugin pour tester les uber a tristram en boucle ? car la ca m embette un peut de chercher 9 cles pour tester lol

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4604008
fragmarco
Posté le 21-08-2005 à 17:57:54  profilanswer

/incuste on  

Bah va voir le topic obtenir les clés facilement de spid sur la section mods :p  

/incruste off

n°4604009
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 21-08-2005 à 19:08:41  profilanswer

n°4604012
Acrerune
Posté le 21-08-2005 à 20:44:58  profilanswer

le merco barb faut voir, c'est un super tank, on peut lui mettre des armes avec aura, il peut en porter deux non?

Squeletor, ce que tu dis ne contredit -il pas ce que la FAQ énonce sur LR? le post sur maxer LR ou non.

+1 Frag, le plugy de yoh!!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4604020
squeletor
Posté le 22-08-2005 à 09:50:25  profilanswer

@Acrerune :
Le post concerne tout le jeu avant la sortie 1.11, donc les ubers ne sont pas compris dans la réflexion. Il est encore vrai je pense pour tout le jeu hors ubers...
C'est comme les skels en 1.10 : personne ne pensait qu'ils étaient aussi resistants (moi le premier, j'en avais deja monté un en 1.09...) mais on a bien été obligé d'admettre qu'ils avaient pris des amphets durant le patch 1.10 :)

Sinon le merc barb ne poeut pas porter 2 armes mais seulement une arme à 2 mains (oublies aussi le bouclier)

n°4604021
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 22-08-2005 à 11:09:23  profilanswer

Citation :

le merco barb faut voir, c'est un super tank, on peut lui mettre des armes avec aura, il peut en porter deux non?

Comme l'a dit squeletor, seulement une arme à deux mains.

Il faudrait privilegier les degats "brutes" car il semble que c'est le point faible de Uber-Meme.

Mais il faudrat une bonne armure pour qu'il puisse tenir le coup(des baffes à 560 points de degat et il a 4 mains).

n°4604022
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 22-08-2005 à 12:06:09  profilanswer

heu j ai une mauvaise nouvelle LR n enleve pas l immuniter des uber :(

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4604024
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 22-08-2005 à 12:42:09  profilanswer

Sa reduit l'utilite des mages skeus et de -273.13(le zro absolu :D).

n°4604027
Acrerune
Posté le 22-08-2005 à 16:44:37  profilanswer

ah punaise, c'est de pire en pire alors, ils les ont construits en se disant on va faire la nique aux nécros, c'est pas possible!

ben tant mieux tient, ça fera des économies de points!

pour le barb on oublie, c'est vrai que depuis que je joues avec des mods, j'habille entièrement mes mercos, ça change tout!

d'ailleurs EN MOD je pense faire un Uber-nécro avec possibilité d'empoisonner toutes les armes, de garder les revives plus longtemps... rien que pour embêter les Uber, :na: !

n°4604032
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 22-08-2005 à 19:07:59  profilanswer

On est mal barre pour se faire Uber-Tristam en solo :D.

Pourquoi pas un mix Poison/Os ou Invocation/Os?

n°4604033
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 19:35:37  profilanswer

Os hybride=fini sans mollerine.

Poison invoc est mieux mais mephisto est immune pwazon.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4604035
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 22-08-2005 à 20:39:21  profilanswer

Ba on laisse faire les minions et le merco pour Uber-Mephisto, non mais ho, maintenant on nous demandes de faire notre travail!

n°4604099
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 23-08-2005 à 16:15:16  profilanswer

J'ai les 9 clef  [:alibabos:4]  

On va faire tourner la machine plein regime, je me fit aider pas un pote, il a un lammerdin  [:alibabos:1]  et un assa trap. En cas de probleme, je mp la gams et son passe, envoyer moi un mp si vous ete tenter (mais je mp que si on y arrive pas)

Pour wipser je vous laisse deviner l'acc ;)

edite : uber mort, j'ai tuer baal et diablo sans reclamer de l'aide mais pour mephy, ca vie remonte trop vite, peu etre qu'avec un necro invoc et un necro os SUPER FORT ca peu passer.

Merci a The Lord Agouti, qui grace a ca magnifique soso 20 k de dommage ma permis d'avoir ma 1er torche, une torche duide +15@res +18@carac...

Mille merci.

Le raport, les sque ne tienne pas tres lontemps devant uber meph, les revivre tank tres bien mais ne 20 aine suffit, peu etre qu'un necro plus agressif avec quelque point dans les revivres y arrivera mieux.
Tout les corps sont utilisable mais tout les monstre n'e laisse pas, ne compter pas trop jefaire votre armer sur le champ de bataille, pour tanker lorsqu'un bon caster est la (soso feu 20k) les mur d'os sont super cool, je n'ai pas encore prison d'os (prochain niveau) et LR pour qu'elle tape bien fort.

Uber baal et Diablo tuable avec un necro invoc, mon pote (a pris le lammerdin, na pas pus fair grand chose, il ne resistait pas trop a meph.

Message édité par Boubou169 le 23-08-2005 à 19:00:12
n°4604110
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-08-2005 à 18:59:48  profilanswer

Citation :

Je pensais à un build du type :  
60 poison  
3 reste en os (CE+armor)  
9 malediction (hors LR)  
X LR (de quoi atteindre -65%, je crois que c'est au lvl 25 ou 26)  
X Revive (pour en avoir bcp pour les invocs mais pas trop pour le mana et les refaire "souvent" ==> 15-20 pour être précis)  
1 partout ailleurs en invoc (sauf golem de feu)

On mes un seul point en Revive, on peut mettre les points economises pour monte CE ou Mur d'Os.

n°4604111
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 23-08-2005 à 19:02:06  profilanswer

Ce pas tres efficase pour tristram car il vaut miaux fair des revivre, une petite 20ene (15 ca devrais passer aussi).

Mur d'os tres utile pour tanker mais pas tres utils si on le fait en solo...

Fait tres attention a ne pas condaner le wp c'est la raison d'un 50ene de rip de moi et The Lord Agouti avnt d'avoir eloigner mephy.

n°4604112
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-08-2005 à 20:16:56  profilanswer

Les +skills devraient suffire pour les revives.

Mur d'os peut être utile pour enferme les ennemis pendent qu'on leur bourrine la gueule au poison.

Citation :

Fait tres attention a ne pas condaner le wp

Y a un WP à Uber-Tristam?

Message édité par arakor le 23-08-2005 à 20:17:38
n°4604113
hoght
Posté le 23-08-2005 à 21:19:01  profilanswer

Moi aussi avec mon nécro full invoc j'ai réussi à vaincre baal et diablo.Mais le problème est toujours le meme:comment vaincre Meph en solo?

n°4604115
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 23-08-2005 à 21:49:58  profilanswer

Heu non c'est pas un wp, c'est un tp...  

Pour vaincre uber mephy, peu etre avec plus de skill en invoc, parcque avec mes squelette ca vie dessendais d'un pixel et un peu plus tard remonter en entier.  

Mes squellettes frappent quand meme 700, avec une torche necro, et un inventaire remplie de skilleur, ca peu passer (a verifier)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4604116
hoght
Posté le 23-08-2005 à 22:40:04  profilanswer

J'ai 44 en maitrise et 42 en squel 41 mage squel et 20 en revive .Malgrès cela je n'arrive pas à vaincre Meph.pour les 2 autres ubers c'est le merc qui faisait le boulot.
Je précise que je n'ai pas la torche.

n°4604119
Acrerune
Posté le 24-08-2005 à 03:22:02  profilanswer

bravo Boubou!

n°4604120
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 24-08-2005 à 10:48:57  profilanswer

C'est marrant, mais on revient toujours à Uber-Mephy :ack:.

n°4604121
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 24-08-2005 à 12:03:28  profilanswer

Ben logic, les deux autre son BEACOUP moins dur que lui, celui la rege ca vie beacoup trop vite.

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4604128
Acrerune
Posté le 24-08-2005 à 18:27:07  profilanswer

réfléchissons qu'est ce qu'il faudrait pour l'abattre??

comment avez-vous fait pour les séparer les uns des autres? Mur d'os?

n°4604129
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 24-08-2005 à 18:43:24  profilanswer

Citation :

Je pense plutôt la chance.

Citation :

Regardons ces stats(trouve sur le topic "Les cles d'UberLand":

http://membres.lycos.fr/malow/stats.jpg

Sans aucun doute les dommages physiques(merco puissance + enormement de skeus).

Donc on peut economiser 20 points en ne mettant rien dans mages skeus.

On pourrait utiliser ces points economises + ceux restants pour monter des competences poisons?

n°4604132
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 24-08-2005 à 21:02:25  profilanswer

arakor a écrit :

Citation :

Je pense plutôt la chance. Entre autre

Citation :

Regardons ces stats(trouve sur le topic "Les cles d'UberLand":

http://membres.lycos.fr/malow/stats.jpg

Sans aucun doute les dommages physiques(merco puissance + enormement de skeus). Avec les ske ca passe pas, il rege trop vite et les ske meurent trop vite

Donc on peut economiser 20 points en ne mettant rien dans mages skeus.

On pourrait utiliser ces points economises + ceux restants pour monter des competences poisons? On ne peut pas faire sauter l'imune poison de mephy avec LR (d'apres Flo) j'ai caster LR dessus mais j'ai pas fais gaffe, dsl...

re edite : c'est assez bizard qu'une res a 110 ne parte pas avec LR...
@Flo: tu a une scren avec mephy sous LR imun au poison? sinon j'en ferais une quand j'en aurais le courage...

Message édité par Boubou169 le 24-08-2005 à 21:04:46

---------------
n°4604134
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 24-08-2005 à 23:26:19  profilanswer

j ai pas de screen mais limuniter n est pas marquer mais quant je lui lance des nova il ne devien pas vert :( donc j en conclu qu il ne prend pas de dmg

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4604183
Acrerune
Posté le 26-08-2005 à 04:11:44  profilanswer

trouvé dans le fichier states.txt

dans la ligne Uberminion il y a un 1 dans la case correspondant à Monstaydeath

cela veut dire j'imagine que l'on ne peut pas invoquer de squel ou faire CE une fois que les minions sont morts...

Si oui, alors comment se fait-il que certains arrivent à créer des squels dans Ubertristram? je n'ai pas l'expérience Bnet de l'UBERquest, mais les monstres invoquées par les trois boss ne sont donc pas tous des minions?? si qqun peut m'éclairer, Boubou?

Merci!!!

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse