| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vaincre les Ubers |
|---|---|
squeletor |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | petite expérience, ce sont les skels combattants qui partent les premiers --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sesshomaru Râleur de service | arf, j'avais mal lu désolé Message édité par Sesshomaru le 20-08-2005 à 23:06:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
benji_ss | Peut être qu'en mettant pride sur le merco on aura des résultats (mais bon faut les runes !) |
Gimmick Samus... <3 |
Sesshomaru Râleur de service | C'est parce ce que foxxy pars, c'est dommage c'est pour ça... mais ce n'est que temporaire --------------- ![]() ![]() ![]()
squeletor | @Acrerune :
Message édité par squeletor le 21-08-2005 à 08:50:05 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | il y aurrai t il un plugin pour tester les uber a tristram en boucle ? car la ca m embette un peut de chercher 9 cles pour tester lol --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
fragmarco | /incuste on |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | le merco barb faut voir, c'est un super tank, on peut lui mettre des armes avec aura, il peut en porter deux non?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
squeletor | @Acrerune :
|
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu j ai une mauvaise nouvelle LR n enleve pas l immuniter des uber --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
arakor Frère de l'Ordre | Sa reduit l'utilite des mages skeus et de -273.13(le zro absolu |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ah punaise, c'est de pire en pire alors, ils les ont construits en se disant on va faire la nique aux nécros, c'est pas possible!
|
arakor Frère de l'Ordre | On est mal barre pour se faire Uber-Tristam en solo |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
arakor Frère de l'Ordre | Ba on laisse faire les minions et le merco pour Uber-Mephisto, non mais ho, maintenant on nous demandes de faire notre travail! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai les 9 clef Message édité par Boubou169 le 23-08-2005 à 19:00:12 |
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ce pas tres efficase pour tristram car il vaut miaux fair des revivre, une petite 20ene (15 ca devrais passer aussi).
|
arakor Frère de l'Ordre | Les +skills devraient suffire pour les revives.
Message édité par arakor le 23-08-2005 à 20:17:38 |
hoght | Moi aussi avec mon nécro full invoc j'ai réussi à vaincre baal et diablo.Mais le problème est toujours le meme:comment vaincre Meph en solo? |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Heu non c'est pas un wp, c'est un tp... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
hoght | J'ai 44 en maitrise et 42 en squel 41 mage squel et 20 en revive .Malgrès cela je n'arrive pas à vaincre Meph.pour les 2 autres ubers c'est le merc qui faisait le boulot.
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bravo Boubou! |
arakor Frère de l'Ordre | C'est marrant, mais on revient toujours à Uber-Mephy |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben logic, les deux autre son BEACOUP moins dur que lui, celui la rege ca vie beacoup trop vite. --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | réfléchissons qu'est ce qu'il faudrait pour l'abattre??
|
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Message édité par Boubou169 le 24-08-2005 à 21:04:46 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
wizzardflo ex-diplomate CDA | j ai pas de screen mais limuniter n est pas marquer mais quant je lui lance des nova il ne devien pas vert --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | trouvé dans le fichier states.txt
|