| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vaincre les Ubers |
|---|---|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
arakor Frère de l'Ordre | Au faite, esque le merco a lui aussi -100 de resistance dans le mode enfer?
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | erf, j'ai mal lus, c'est les coup aveugle, je pensais que c'etait des coups singlant...
Message édité par Boubou169 le 26-08-2005 à 13:52:11 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
hoght | Un merco lvl 86 a 47 de résistance sans équipement.C'est pour cela que Silence avec chaine seraient intéressants. |
arakor Frère de l'Ordre | Pourquoi pas Silence + Duel, sa donnerait de bons bonus au merco(et lui permettrait de tenir suffisament longtemps pour faire quelques degats à Uber Meph). |
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon apparament, je voit pas trop comment un necro peu tuer uber mephy, le poison et les invoc ca amrche pas, les sort d'os inflige pas assez.
GoS-Nemesis Devils Never Cry | Le merco se fait one shoter par mef, meme avec un stuff KA je pense pas qu'il puisse tenir... |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | C'est pourtant la derniere soltion que j'envisage... donc j'essayerai quabd même.
GoS-Nemesis Devils Never Cry | Good luck alors |
wizzardflo ex-diplomate CDA | et elle vous l oubliez ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
arakor Frère de l'Ordre | Pourquoi pas le set de Trang-Oul si on choisit un Invoc/Poison(pas full, mais plusieurs objets donnent des bonus simpas)? Message édité par arakor le 28-08-2005 à 14:26:18 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | effectivement idee a creuser. en plus ca corespont au prochain necro que je comptais faire. --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je sais pas si la ceinture ce serais pas mieux...
Message édité par Boubou169 le 28-08-2005 à 18:13:53 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
arakor Frère de l'Ordre | L'armure a quand même quelques bonus simpas(+2 aux invocations) et puis avec trois objets sa fait +50 resistance foudre(pratique contre l'eclair de Didi). |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Why not mais on a une nouvelle armure RW pour le necro donnant +2 @ et +30 @ res, ca me semble plus interessant... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
arakor Frère de l'Ordre | *Regarde les nouveaux RW*
|
Sefk |
Message édité par Sefk le 30-08-2005 à 15:01:33 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Merci de ces quelques info Flyjason mais les questions que je me pose sont :
Message édité par Boubou169 le 30-08-2005 à 16:31:54 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Il y avait une ceraint ironie dans cette phrase...
arakor Frère de l'Ordre | En tout cas c'est la derniere chose que je vois. |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Les conditions pour que ca marche serais d'avoir deja tuer les 2 autres uber... Ce qui est possible avec un invoc.
hoght | Non j'ai déja essayé.
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu a deja essayer de te teleporter sur mephy avec plein de revivre et squelettes??