| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vaincre les Ubers |
|---|---|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Reprise du message précédent : --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
wizzardflo ex-diplomate CDA | c est peut etre une idee farfelu mais bon je la dis kan meme
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
flyjason | je pense que tout celà est à essayer
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
flyjason | tiens nous au courant |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | baal a un resplenish life trop grand et il se dédouble , c'est hard, avec life tape on creve pas mais il faut : un trruc anti immo et un anti resplenish life. je vais voir ce que je peux avoir comme sa sinon c'est impossible dsl
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 09:12:59 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 09:36:48 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Attention : le PMH marche pas contre les ubers... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | PMH squoi? (tien enfin qqn) --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Prevent Monster heal, le truc pour lequel t'as pris Royaume de la Paix. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | T'es sur car moi sa marche, c'est plugy ptet??? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ca doit être PlugY. ils ont mis ca dans la 1.11, pour que ce soit pas trop facile.
Message édité par Ohlmann le 01-09-2005 à 10:01:05 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais bon bah alors ce sera plus long mais c'est faisable je vais reesayer ac une soj à la place , je vous tien au courant ok? et puis même si c'est plus simple je pense que c'est faisable sur bn avec un equipement légerment( mieu, aussi le merco cc est génial avec le necro dague/bow Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 10:35:48 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Le poison va pas etre utile sur mephy...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Déjà un defaut c'est kira on a pas les 35cc qui sont vachement important .
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 11:50:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis en train de faire le mini guide en post pour ce topic , yora les aptitudes que j'ai mise et le stuff ainsi que les resist et la life/mana en normal et les resist vs uber meph --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le bowmancer:
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wizzardflo ex-diplomate CDA | perso j ai un peut reflechi hier soir alors --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Ohlmann Dieu à mi-temps | +1, ITD marche pas sur les boss/uniques. |
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 12:43:52 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
flyjason |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | enfin je sais pas sigard c'est buggé nan?
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 12:50:50 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben siggard il y a la bug belt et la normal c est la normal qu il faut prendre Message édité par wizzardflo le 01-09-2005 à 13:30:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Chtite precision, il me semble que les res physique n'intervienne sur le cc qui si elle sont positive et donc les diminuer trop ne sert a rien... peu etre que dans ce cas la decrepire suffit et est donc plus interessant. --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | moi je suis en no ladder et j'ai l'oeil de baal et une clé Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 15:47:08 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
fingolfin Que la force soit avec vous | sinon peut etre que en choisissant bien ses invocs il y a une chance de les vaincre les 3
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | [quotemsg=4604591,147,14299]sinon peut etre que en choisissant bien ses invocs il y a une chance de les vaincre les 3
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous voila je voulais demander est ce que attraction fonctionne sur las boss, comme ça tu le balance sur le boss (l'un des uber) et tous les pit lord vont se mettre a lui tapper dessus, voir meme les autres uber et a mon avis, avec une dizaine de pit lord sur le dos et pas mal de skull et revives meme les 3 ensembles ne doivent pas s'en sortir sans problemes
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
smat-math do you want a banana? | je pense que ca marche pas sur les boss comme les zuber Message édité par smat-math le 04-09-2005 à 18:57:56 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui et puis ça te laisse toute liberté de mouvement contre les ubers, et si ils ne foncent pas tous les trois en meme temps sur toi, avec un tres bon necro invoc on peut y arriver --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
GoS-Nemesis Devils Never Cry | En effet, je confirme les 2 derniers posts, c'est comme ça qu'on fait avec mon frère |
fingolfin Que la force soit avec vous | a mon avis en ayant une tres bonne technique et un bon matos, un necro invoc peut se faire tristram tout seul sans devoir refaire une reserve de revives et squelettes toute les 5 min --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Life tap pawa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
pralinor Lightwave's 999ers |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | IMmarche sur les boss non ? De toute maniére,que cela marche ou pas les ubers s'en foutent un peu... |
Message édité par Diacred le 05-09-2005 à 17:54:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |