| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vaincre les Ubers |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent :
Message édité par diacred le 05-09-2005 à 17:54:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
GoS-Nemesis Devils Never Cry |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 05-09-2005 à 22:19:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
GoS-Nemesis Devils Never Cry |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | va m'en faloir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arakor Frère de l'Ordre |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je viens de m'apercevoir que j'utilisais mal FDVeuves!! il faut activer le TI en skill, je pensais que c'était d'office!! voilà pourquoi je vidais mon carquois sans faire grand chose!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | au fait, j'ai utilisé le télébug de enigma pour venir à bout de Meph, et puis ma rogue, étant donné que je joue avec le mods de Megalixir en solo avait le tir multiple... et il n'y avait pas de réinvoc de la part des Ub, donc... ce ne sont pas vraiment les mêmes conditions!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
diacred The Lines Are Back... © Julia | d'ac mais je veux le test avant si possib , jattend le stuff, et je vais le rédiger mieu sur word, hésitez pas à suggestionner.
Message édité par diacred le 06-09-2005 à 19:40:25 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon en reprenant le stuff que j avai citer en mettant enigme a la place de duel comme skill je pense qu une truc de ce style serai pas mal:
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Spa mal ptet mais j'ai pas les moyens Message édité par diacred le 07-09-2005 à 12:40:08 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arakor Frère de l'Ordre | Reste plus qu'à teste tout ça.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | sa va être marrant à test --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arakor Frère de l'Ordre | Va juste falloir une bonne connection pour pas laguer comme un porc avec tout les murs d'os. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'en ai une bone ( Message édité par diacred le 07-09-2005 à 12:51:37 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wizzardflo ex-diplomate CDA | eni tu l a pour 2 ist voir une soj sur b.net --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
GoS-Nemesis Devils Never Cry | La rogue ça me semble pas mal vu qu'elle restera derrière les murs. A essayer |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Faudrais voir si c'est que 2 ist... je pourrai ptet
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | 2 ists l'eni... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
smat-math do you want a banana? |
Message édité par smat-math le 08-09-2005 à 01:43:53 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben +1 avec Wizz c'est à peu près mon build
diacred The Lines Are Back... © Julia | Say à essayer... mais en tout cas, s'il n'est pas uber , on a trouvé un bon build necro bow Message édité par diacred le 10-09-2005 à 15:16:45 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
flyjason | |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben j en suis au lvl 62 moi lol --------------- ![]() ![]() ![]()
smat-math do you want a banana? | en effet, mais la , les resist de ton merco sont dramatiquement basses, et de 2, il ne vivera pas très longtemps, déje qu'il tennais pas tres fort --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
la horde franc | c pour cela que je pensais a la rogue qui elle ne se trouve pas au cac |
pralinor Lightwave's 999ers | Les monstres apparaissant et baal ayant la facheuse tendance et se télépoter... La rogue ne tiendra pas longtemps. Moins que le palouf ! |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | on peut VRAIMENT se passer de dragon et de dream, vu leurs faibles dégats, ça vaut pas le coup
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben pour que huber baal ne tele pas il y a decrepit --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | ha aussi perso je ne compte pas trop sur mon merco a tristram --------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour,
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
vindic | |
Page Suivante |