online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vaincre les Ubers

n°4604767
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-09-2005 à 17:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ohlmann a écrit :

IMmarche sur les boss non ? De toute maniére,que cela marche ou pas les ubers s'en foutent un peu...

bah im sa marche oui c'est:  
pralinor a écrit :  
uniquement les maled physiques : amp, vierge de fer, decrepit, lr, affaiblir, balance de vie.  

im c'est vierge de fer( :lol: ) :O et pis j'ai test sa marche (avec plugy) mais les uber sans foute de  toute facon :O (comme tu dis)

Message édité par diacred le 05-09-2005 à 17:54:35

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4604777
GoS-Nemesi​s
Devils Never Cry
Posté le 05-09-2005 à 22:17:39  profilanswer

diacred a écrit :

L'a mis combien de temps :ack: ? et pis faut vraiment un tres tres bon invoc :ack:

C'est monfrère qui tue les ubers avec sa java, moi je suis là que pour tanker et le soutien :D

n°4604778
diacred
Posté le 05-09-2005 à 22:18:54  profilanswer

GoS-Nemesis a écrit :

C'est monfrère qui tue les ubers avec sa java, moi je suis là que pour tanker et le soutien :D

:ack: ah d'accord! on parle tout seul nous (enfin jpense)

pas soutien, soutenir [:tantor]

Message édité par diacred le 05-09-2005 à 22:19:39

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4604780
GoS-Nemesi​s
Devils Never Cry
Posté le 05-09-2005 à 22:21:42  profilanswer

diacred a écrit :

:ack: ah d'accord! on parle tout seul nous (enfin jpense)

pas soutien, soutenir [:tantor]

Gné, j'ai mis "le" devant :(  

Sinon pour les vaincre seul, je pense pas que ça soit faisable...

n°4604782
diacred
Posté le 05-09-2005 à 22:24:28  profilanswer

GoS-Nemesis a écrit :

Gné, j'ai mis "le" devant :(  

Sinon pour les vaincre seul, je pense pas que ça soit faisable...

bah alors c'était LE tankage et Le soutien , sinon c'est tanker et le soutenir.

tout seul c'est faisable je pense (avec un bon stuff) et l'idée de wizzardflo :O moi je vais le test :na: (j'ai mis le stuff de ce necro sur ma liste de trad de tt facon j'ai rien a perdre je joue rarement :O )

---------------
n°4604784
vindic
Posté le 05-09-2005 à 22:53:02  profilanswer

Bonsoir a tous....

Je tiens a redire ce que tout le monde dit:

Le necro ne peut tuer les ubers tous seul.

ayant soutenue (ben oui parce a part soutenir on fais pas grand chose) differentes equipes il est clair que le pauvre necro ne peut esperer sortir vivant de tristram sans aide.

J'en veux beaucoup a blizzard pour ça d'ailleurs.

Gardant espoir je souhaite bonne chance a diacred pour son build ;)

n°4604789
diacred
Posté le 06-09-2005 à 07:52:38  profilanswer

va m'en faloir :ack:
marci.

---------------
n°4604798
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 06-09-2005 à 09:04:22  profilanswer

Citation :

J'en veux beaucoup a blizzard pour ça d'ailleurs.

Sont trop occupes à maintenir les serveurs de WoW pour equilibre D2.

n°4604801
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 06-09-2005 à 15:25:51  profilanswer

je viens de m'apercevoir que j'utilisais mal FDVeuves!! il faut activer le TI en skill, je pensais que c'était d'office!! voilà pourquoi je vidais mon carquois sans faire grand chose!!

de dépit j'ai même trafiqué le skill dague emp pour que ça devienne flèche emp!! et mème comme ça, ça touchait pas assez!!

FDV est the bow!! choisir la rogue avec RW à aura est c'est bon!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4604804
Acrerune
Posté le 06-09-2005 à 16:44:43  profilanswer

au fait, j'ai utilisé le télébug de enigma pour venir à bout de Meph, et puis ma rogue, étant donné que je joue avec le mods de Megalixir en solo avait le tir multiple... et il n'y avait pas de réinvoc de la part des Ub, donc... ce ne sont pas vraiment les mêmes conditions!!

mais tant pis, ça flatte ma passion pour le nécro arc et puis je n'y arrivais pas avant!!

ps je passe la main pour le guide du bow :love: et me contenterait des edits (trop de taf) donc MP moi si pb et puis diacred publie ton guide du nec arc haors de ce post stp!!

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4604813
diacred
Posté le 06-09-2005 à 19:38:45  profilanswer

d'ac mais je veux le test avant si possib , jattend le stuff, et je vais le rédiger mieu sur word, hésitez pas à suggestionner.
say mal double post acri :ack:

sans eni avec du cc sa vas tout seul :O (mais en solo sur bn je veux test absolument :) )

Message édité par diacred le 06-09-2005 à 19:40:25

---------------
n°4604848
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-09-2005 à 12:33:40  profilanswer

bon en reprenant le stuff que j avai citer en mettant enigme a la place de duel comme skill je pense qu une truc de ce style serai pas mal:

20 prison d os
20 mur dos  
+ 4 pre req

44 point  

10 ms  
10 revives
5 gogo d argile
5 mg
+5 pre req

35 points

10 confusion
1 decrepit
+4 pre req

15 point

soit 94 point donc perso fini lvl 83 .

1 ani +5 skiller invoc

donc avec ca on a  
21 revive  
un gogo d argile qui aura 7.3 K de vie et ralentira a 60%
confusion qui durera 40 sec avec un rayon de 14 yard
decrepit qui durera 7.6 sec avec un rayon de 4 yard
mur d os avec 4K de vie
prison d os avec 3.8K de vie
et une armure qui absorbe 680 dmg  

donc je pense que le truc a faire serai s emmurer dans un coin de tristram pendant que les revive s occupe des monstre autour ,balancer confusion comme ca les monstre s attaqueron entre eux et avec un peut de chance ils s attaqueront aux uber . caster decrepit et le gogo sur l uber selectionner il sera fortement ralenti :p et le canarder au TI , je pense que le top est d emmurer toute la carte , car ja i l impression qu une foie le sol rempli de mur les uber n invoque plus .

une rogue avec epine serai peut etre interressant si elle reste debout  

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4604849
diacred
Posté le 07-09-2005 à 12:39:37  profilanswer

Spa mal ptet mais j'ai pas les moyens :ack: ...
enfin...
la rogue restera pas debout... aussi...
Toi t'as ptet ce stuff (j'en sais rien) mais pas tout le monde... donc si je fais un test (je le ferais :O ) avec Mes objets ce sera plutot les 1eres idées...

edit: sinon les skills c'est bien ;)

Message édité par diacred le 07-09-2005 à 12:40:08

---------------
n°4604851
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 07-09-2005 à 12:40:45  profilanswer

Reste plus qu'à teste tout ça.

Si sa marche, sa apprendre à certaines personnes de sous-estime le necro.

n°4604852
diacred
Posté le 07-09-2005 à 12:41:51  profilanswer

sa va être marrant à test :lol: vivement les test :)

---------------
n°4604853
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 07-09-2005 à 12:48:51  profilanswer

Va juste falloir une bonne connection pour pas laguer comme un porc avec tout les murs d'os.

n°4604854
diacred
Posté le 07-09-2005 à 12:51:01  profilanswer

Moi j'en ai une bone ( :hmm: )... mais je suis la que la moitié de la semaine et pis avec les cours sgalere quand même ... :spamafote: ... et pis eni en no ladder je sais aps si c'est cher ou pas en fait... pour test...

Message édité par diacred le 07-09-2005 à 12:51:37

---------------
n°4604858
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-09-2005 à 13:48:38  profilanswer

eni tu l a pour 2 ist voir une soj sur b.net  

moi si j ai le temps je regarderai ca samedi mais il me faut les 9 cle lol

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4604859
GoS-Nemesi​s
Devils Never Cry
Posté le 07-09-2005 à 13:58:55  profilanswer

La rogue ça me semble pas mal vu qu'elle restera derrière les murs. A essayer :)

n°4604861
diacred
Posté le 07-09-2005 à 14:03:38  profilanswer

Faudrais voir si c'est que 2 ist... je pourrai ptet

enfin... jverrais

---------------
n°4604868
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-09-2005 à 17:26:42  profilanswer

2 ists l'eni...  :ouch:  Faut que je refasse quelque game de trad alors...

Sinon la solution de ce teleporter semble efficasse...

@ Acrerune : tu a essayé de te tele sur uber mephy en fermer sur b.net?

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4604913
smat-math
do you want a banana?
Posté le 08-09-2005 à 01:43:12  profilanswer

Citation :

Si sa marche, sa apprendre à certaines personnes de sous-estime le necro

ca apprendra [:tantor]

sinon, ca va devenir bien tousa  :)

Message édité par smat-math le 08-09-2005 à 01:43:53

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4604936
Acrerune
Posté le 08-09-2005 à 13:14:08  profilanswer

ben +1 avec Wizz c'est à peu près mon build

j'avais des skels :love: en plus et moins de points en confusion (1 mais je répète j'ai pas les invocations d'Uber, je joue avec le plugy) d'autant que 10 en confusion avec les plus skills ça me semble trop, mais c'est à essayer!

hélas non boubou je n'ai pas enigma sur bnet, et je n'y vais que très rarement rehélas...

pour la rogue c'est un très bon choix!!!

---------------
n°4605028
diacred
Posté le 10-09-2005 à 15:16:01  profilanswer

Say à essayer... mais en tout cas, s'il n'est pas uber , on a trouvé un bon build necro bow :D

La rogue moi je pense qu'elle vas crever en 10 seconde... enfin... sque j'en pense moi...,  
edit: vivement que j'ai 2 ists moi, encore faut-il les trouver...

Message édité par diacred le 10-09-2005 à 15:16:45

---------------
n°4605268
flyjason
Posté le 15-09-2005 à 12:20:54  profilanswer

:hello:  

je passais juste voir où vous en étiez et vous donner qq encouragements

;)

n°4605290
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 15-09-2005 à 19:13:59  profilanswer

n°4606708
knuop
Posté le 11-10-2005 à 08:38:56  profilanswer

hey, euh dsl de dire ca, mais j ai pas résisté... et pk y aurait pas un uber Nilatak qui pourrait CE les minions?  Histoire de bien vnr encore plus le nec summon? ^^ Et puis bon hein! Un CE de uber donc chai pas mwa lvl 60? ^^ Hf on rip lol
Non mais bon espérons que lors d'un possible futur patch ils modifient qqchoz... mais si ils savent que des joueurs y arrivent solo, je doute qu'ils changent quoi que ce soit =/

n°4607942
la horde f​ranc
Posté le 30-10-2005 à 23:11:44  profilanswer

je vais peut etre dire une connerie mais j'ai l'impression que vous avez oubliez un truc sur les sqeu/revive
il manquent de puissance =>besoin des aura du palouf donc on monte un merco/necro palouf a l'aide des RW on chope les auras fanatisme avec conviction  que l'on met sur soi ou sur un merco  

au max on peut prendre :  
pour une rogue
DRAGON (Sur Lo Sol) sur une armure de corps et/ou un bouclier donne l'aura feu sacré de niveau 15  
DREAM (Io Jah Pul) sur casque et/ou bouclier donne l'aura choc saint de niveau 15
FAITH (Ohm Jah Lem Eld) sur arme à distance donne l'aura fanatisme de niveau 12 à 15  
sur soi dans le cas d'une rogue
PRIDE (Cham Sur Io Lo) sur hache d'arme donne l'aura concentration de niveau 18  

avantage elle ne se trouve pas au cac fanatisme le plus puisance mais on n'a pas l'aura puissance

pour le palouf acte 2 version puissance
DRAGON (Sur Lo Sol) sur une armure de corps et/ou un bouclier donne l'aura feu sacré de niveau 15  
DREAM (Io Jah Pul) sur casque et/ou bouclier donne l'aura choc saint de niveau 15
PRIDE (Cham Sur Io Lo) sur hache d'arme donne l'aura concentration de niveau 18  
sur soi dans le cas d'un palouf
BEAST (Ber Tir Um Mal Lum) sur sceptre ou marteau donne l'aura fanatisme de niveau 9  

on a le max d'aura mais fan n'a pas un lvl elevé

conclusion tres (trop) cher surtout si on veut rajouter un bo +un chene sage (concernant DREAM, DRAGON c vraiment pas obligatoire mais vu que l'on LR autant en profité)  
il y a aussi barbelé mais vu que IM est inutile

n°4607950
smat-math
do you want a banana?
Posté le 31-10-2005 à 01:51:59  profilanswer

en effet, mais la , les resist de ton merco sont dramatiquement basses, et de 2, il ne vivera pas très longtemps, déje qu'il tennais pas tres fort :/

mais si on a un bon tas d'invoc et qu'il se perd dans la mélé, on peut toujour envisager  ;) , mais je doute que le résultat soit plus efficace :/

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4607956
la horde f​ranc
Posté le 31-10-2005 à 10:02:38  profilanswer

c pour cela que je pensais a la rogue qui elle ne se trouve pas au cac

n°4607991
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 31-10-2005 à 19:05:35  profilanswer

Les monstres apparaissant et baal ayant la facheuse tendance et se télépoter... La rogue ne tiendra pas longtemps. Moins que le palouf !

n°4608024
Acrerune
Posté le 01-11-2005 à 10:00:24  profilanswer

on peut VRAIMENT se passer de dragon et de dream, vu leurs faibles dégats, ça vaut pas le coup

si tu remplis l'écran de murs, la rogue reste intéressante avec un arcmancien :love:

arf oui pas bien lu Baal se téléporte... oui mais je fronce les sourcils, il se télé beaucoup sur le merco, le Baal?

---------------
n°4608071
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-11-2005 à 20:10:30  profilanswer

Quand je l'ai affronté mon merco a tenu 2 secondes... Par la suite fatalement il se téléportait sur moi, plus exactement, UberBaal ayant des moeurs extrêmement étranges, derrière moi :D

Je joue en self drop, je n'ai pas les moyens d'avoir 16 jah et 12 Ber comme le type cité dans le sapin  de noël...  :sweat: Il devait avoir aiguille d'honneur + masque de Tal + carapace de duriel assez médicore... Il n'a pas tenu non plus devant Lilith. Mais a fort bien tenu devant UberIzual et UberDuriel (beaucoup de points de vie mais pas grand chose dans les muscles ces Hurl'Ubers-lu-là => Pas mal comme nom, les Hurl'ubers-lu : Je garde et copyright !)

n°4608207
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 04-11-2005 à 17:46:40  profilanswer

ben pour que huber baal ne tele pas il y a decrepit ;) et tu remplis la carte de mur , apres faut trouver un moyen de le tuer . et le seul truc que j ai trouver c est les CC avec FDV

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4608210
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 04-11-2005 à 17:48:46  profilanswer

ha aussi perso je ne compte pas trop sur mon merco a tristram

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4608264
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-11-2005 à 08:51:49  profilanswer

Je n'ai pas pu essayer de le tuer seul. J'ai donné mon nom de partie à un zigoto et on s'est retrouvé à beaucoup (trop). Donc, je n'ai pas pu essayer seul. Et dans le nouveau ladder mes persos sont un rien trop trop trop trop faibles pour affronter les grands hurl-uber-lus.

n°4623185
Arzakhon
Forgerunner.
Posté le 29-03-2007 à 13:25:03  profilanswer

Bonjour,

Voilà je me balade sur la FAQ pour chercher des infos sur les Ubers de Tristram et le lien me renvoit ici... Un sujet de Novembre 2005 certes assez vieux mais je n'en ai pas trouvé de plus récent qui parle directement des ubers.

Je tiens à dire que tuer les Ubers seul avec un necromancien est faisable car je l'ai fais, je précise seul même s'il y avait quelqu'un dans la partie il n'a rien fait, il m'avait filé trois keys. : o))

Avant je vais faire un 3615 mylife. Avant même que les torches existent, on pouvait evidement aller voir uber diablo qui donnait un anni. J'avais réussi à le tuer en full set necro. D'ailleurs la nouvelle Faq renvoie un lien vers ce topic quand tout le monde disait que c'était infaisable. Par la suite j'ai decouvert les forgeruns et donc j'ai pu améliorer mon stuff c'est à dire une enigma. A force de jouer et de trader j'ai pu booster mon necro avec soj hoto arach etc etc.

Le système de torche arrive et donc je test mon necro sur les ubers mais uniquement avec des skells fighters. Bien entendu c'etait dans les premiers jours et donc personne ne connaissait les ubers. J'entre je fonce au milieu et bien sûr je meurs en deux temps trois mouvements.

Résultats des tonnes d'invocs dans tous les coins les trois ubers déchainés et morts de rire bref j'entre deux trois fois et j'abandonne avec un sérieux coup au moral. Je me dis que ça ne sert à rien alors hop je n'y ai jamais remis les pieds.

J'arrète diablo, je joue à wow et je reprends Diablo.

Je réessaye avec plus de technique que foncer, regarder, mourir et après 30 minutes de combat j'y arrive enfin à mon tour.

Ici diablo en fin de vie.
http://img239.imageshack.us/img239/3262/screenshot025kx5.jpg

Ici Baal en fin de vie.
http://img65.imageshack.us/img65/6296/screenshot028ak1.jpg

Pas de photos de Mephisto il a fondu en trois secondes j'ai été extremement surpris.
Mais bien sûr la récompense à la fin.
http://img87.imageshack.us/img87/8067/ftxc5.jpg

Donc voilà il suffisait d'avoir la technique et pas de foncer comme un bourrin dès les premiers jours. : o))
Ayant vaincu uber diablo pour l'anni qu'avec des skells et avec un set bien moins performant que mon stuff actuel je pensais etre invincible et donc hop abandon quand j'ai vu la vitesse à laquelle je suis tombé. Je m'en veux totalement pour avoir abandonné si vite alors que je pouvais le faire cash à la sortie en reflechissant deux minutes...

Bien sûr si comme pour l'uber Diablo des annis certains n'y croient pas je peux leur montrer IG.  
Comme je l'ai dis ce topic est vieux et je n'en ai pas trouvé de plus récent. Si ça se trouve maintenant n'importe quel nécro les tue et j'ai tout zappé mais après plusieurs recherches avec le moteur de recherches je n'ai vraiment rien trouvé de plus récent qui parlait directement du problème. Donc dans le cas où tout le monde le fait facilement, je suis déjà dehors néanmoins en voyant les posts ici ça m'a donné envie de réagir.

Non les skells ne sont pas assez faiblards, non les nécros ne servent pas qu'à contenir les ubers et non on ne doit pas aller rechercher des skells toutes les 20 secondes.
Bon pour mon premier essai, j'ai tué Meph en trois quatres secondes donc pas besoin d'aller chercher des summons. Diablo je l'ai mis à 50% et les revives sont morts (à cause des trois minutes) ainsi que les mages skells. Donc je suis allé en rechercher.

Pour Baal avec son armure de gel c'est différent j'ai du partir à 85% de sa vie et à 50% pour refaire du monde.
Voilà voilà si vous avez des suggestions, des remarques ou des insultes je suis toute ouïe.

Bon jeu.

---------------
Notre liste de trades LoD et D2C Ladder.  
Forgeruns du Dragon.
Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow.
Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C.
n°4623188
vindic
Posté le 29-03-2007 à 14:55:25  profilanswer

:hello:  

gz mais tu n'es pas le premier a avoir tué les ubers avec un nec!

Ce sujet a été fais en debut de 1.11 ou personne ne croyais que ce fut possible mais apres de nombreuses personnes l'ont faites.

Tu as le guide de nanthe-hunt  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0071_1.htm

et la video de de Pralinor http://diabloii.pralinor.net/Tristram.avi

ou il les Rox en 2min 50  :ouch:

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse