online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je veux juste une réponse ^^

n°4623720
Archange A​ether
Posté le 29-04-2007 à 20:24:21  profilanswer

BONJOUR LES AMIS!!! :hello:  

Bon bah c'est tout simple mon necro hybride poison a toujours 11skills a mettre dans les invocs ( j'ai environ 5 points dan la maitrise des skels deja) sachant que mon stuff c'est: full trang, pointe de blackbog moellerines et amu +3 poisons os je voudrais savoir:

-skels ou revives?
Yen a pleins qui m'on dit qu'ils avaient testés mais personne ne m'a conseillé donc bon voila quoi...

(merci a Nanthe-Hunt pour l'idée du editer ;) ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Archange Aether le 30-04-2007 à 20:27:55
n°4623725
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2007 à 23:16:52  profilanswer

Archange Aether a écrit :

Bon bah c'est tout simple mon necro hybride poison a toujours 11skills a mettre dans les invocs ( j'ai environ 5 points dan la maitrise des skels deja) sachant que mon stuff c'est: full trang, pointe de blackbog moellerines et amu +3 poisons os je voudrais savoir:

-skels ou revives?
Yen a pleins qui m'on dit qu'ils avaient testés mais personne ne m'a conseillé donc bon voila quoi...

on veut juste un tant soit peu de politesse, ne serait-ce qu'un simple bonjour  :na:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623726
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-04-2007 à 01:02:17  profilanswer

J'investirais dans un golem plutôt...t'as pas assez de +skills pour avoir des squelettes qui roulent avec aussi peu de points, mais suffisamment pour te contenter de 1 en revives ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4623729
Archange A​ether
Posté le 30-04-2007 à 19:15:29  profilanswer

investir dans un golem?
Bah je pense que t'a raison pour les skels mais je pense que je vais mettre un point dans revive et le reste dans la maitrise des skels(qui boote revive) plutot que dans un gogo (mais si j'ai du rab je les mettrais la).

Pour jerome020040 désoler pour la politesse mais je voulais pas tout développer pour ennerver tout le monde (cette question a ete posee plein de fois mais personne n'y repond vraiment alors bon..), je voulais juste un réponse comme la si bien fait touffu clair nette et precise (bon la prochaine fois je penserais ptetre au bonjour quand meme et tien je dis meme au revoir là!)

n°4623730
Nanthe-Hun​t
Posté le 30-04-2007 à 20:00:35  profilanswer

Citation :

bon la prochaine fois je penserais ptetre au bonjour

ta même intérêt, ici le bonjour sa va avec n'importe qu'elles messages ;)

Pis si tu le demande gentillement, avec bonjour et tout sa, tu obtiens des réponses très très vite, alors que ya pas le bonjour, tu es assez vite cataloguer du côté obscure du noobisme :)

edite ton message au moins pour le rajouter :)

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623763
IcyAngel
Posté le 02-05-2007 à 22:35:08  profilanswer

Ouais bon pas obliger de le mettre en vert et en majuscule aussi  :ange:

n°4623782
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-05-2007 à 13:24:41  profilanswer

'lut  :p
choisis un golem et ensuite utilise plutôt les revives, parce que tu n'as pas vraiment un stuff idéal pour un hybride skel/poison  ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623793
mey
Posté le 05-05-2007 à 10:50:31  profilanswer

Bonjour,

C'est pas pour prendre sa defense mais quand on repond au poste et qu'on reproche de ne pas dire bonjour assurez-vous de le dire vous aussi ^^, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^

Bonsoir.

---------------
http://azianstyle2004.skyblog.com
n°4623794
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-05-2007 à 12:21:48  profilanswer

Lol.

On va pas dire bonjour à chaque fois qu'on poste quelque chose.

Quand tu croises quelqu'un dans la rue, ça se passe comment ?

"T'as l'heure ?"

"non"

Ou alors :  

"Bonjour, t'as l'heure ?"

"Bonjour, non"

Ben...ça se passe plutôt :  

"Bonjour, t'as l'heure ?"

"Non"

Celui qui entame dit bonjour et puis basta faut pas halluciner non plus...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4623803
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-05-2007 à 19:18:42  profilanswer

mdr ! excelent touffu =)

---------------
n°4623809
mey
Posté le 06-05-2007 à 21:29:27  profilanswer

Nan pas du tout excellent, il suffit juste de dire UNE fois bonjour quand on ce mele puis ensuite les prochains coms c'est pas utile. scrak

---------------
http://azianstyle2004.skyblog.com
n°4623816
Nanthe-Hun​t
Posté le 07-05-2007 à 20:35:06  profilanswer

bah non pas du tout, dans un forum,je vois plutot sa comme une discussion "instantanée", le mec dit "salut j'aurais voulu savoir ceci et cela", et les autres répondent au tac au tac, c'est tout.  

Le coup de la montre dans la rue c'est un super exemple:  

le mec dit :"bonjour vous auriez l'heure svp?"  
toi un peu surpris par le fait que quelqu'un t'interpelle dans la rue tu réponds : "heu oui il est xxhxx"
le mec : "merci bonne journée"
toi " vous aussi"

voilà stou, tu répond pas forcément bonjour au mec, c'est plus par politesse car il t"intéromps, donc pour que sa passe mieux, un tit bonjour voilà, pour ouvrir un dialogue. L'autre répond a la question puis c'est tout. Faut sortir un peu :)

---------------
n°4623846
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2007 à 10:14:30  profilanswer

Bon pour couper court, Nanthe et touffu ont raison... l'auteur du post se doit de dire bonjour, et ensuite les autres peuvent ou non repondre a ce bonjour ou alors repondre directement a la question...

Fin du HS merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse