| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je veux juste une réponse ^^ |
Archange Aether | BONJOUR LES AMIS!!! Message cité 1 fois Message édité par Archange Aether le 30-04-2007 à 20:27:55 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Touffu en Vadrouille | J'investirais dans un golem plutôt...t'as pas assez de +skills pour avoir des squelettes qui roulent avec aussi peu de points, mais suffisamment pour te contenter de 1 en revives ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
IcyAngel | Ouais bon pas obliger de le mettre en vert et en majuscule aussi |
mey | Bonjour,
--------------- http://azianstyle2004.skyblog.com |
Touffu en Vadrouille | Lol.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt |
mey | Nan pas du tout excellent, il suffit juste de dire UNE fois bonjour quand on ce mele puis ensuite les prochains coms c'est pas utile. scrak --------------- http://azianstyle2004.skyblog.com |
Nanthe-Hunt | bah non pas du tout, dans un forum,je vois plutot sa comme une discussion "instantanée", le mec dit "salut j'aurais voulu savoir ceci et cela", et les autres répondent au tac au tac, c'est tout. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bon pour couper court, Nanthe et touffu ont raison... l'auteur du post se doit de dire bonjour, et ensuite les autres peuvent ou non repondre a ce bonjour ou alors repondre directement a la question...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |