| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur mon poison/invocation |
psyco22 Trusted | On a dja discuté de ce nec Message édité par psyco22 le 24-02-2007 à 12:05:09 |
Nanthe-Hunt | de toutes manière, la plupart des build pvp s'adepte très bien au pvm...
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
distilamors | ghaalx tu parles de C E mais mois je pensais me servir plutot exploision empoisonee !
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | résistance moindre apporte surtout un plus incontournable : la possibilité d'enlever la plupart des immunités au poison.
Message édité par Astar le 25-02-2007 à 13:27:34 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
distilamors | ok Message cité 1 fois Message édité par distilamors le 25-02-2007 à 14:15:07 |
ghaalx |
CE a un plus grand rayon d'action, et inflige des dommages feu/physique, c'est toujours bien d'alterner (en plus dans certains cas, même si l'immu saute avec LR, l'impact de ta nova n'est pas énorme pour autant
bien sûr que non, mais dans ce cas là il faut un peu modifier le matos : actuellement ce necro-là chez moi a filet de la faucheuse, gants de TO, arach,rejeton des enfer ( --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | c'ets clair que Death web est l'arme ultime du necro poison, il suffit juste de trouver le fc ailleur et avec Spirit ou rejeton des enfer, ça ce règle facilement.
Message édité par Astar le 25-02-2007 à 14:36:24 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx | Alors la force au min effectivement (rien normalement, eni te donne assez pour porter tout le matos, et torche/ani assez pour porter eni ; pour la dex il me semble que le bloc avec rejeton soit assez pourri, donc ne mets rien en dex (ou dans les 250 pour bloquer à 75%, mais il faudrait être un fou furieux pour faire ça Message édité par ghaalx le 25-02-2007 à 21:16:17 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
distilamors | ok pour les molerines mais le corbeau gele lui pour ne pas etre immobilise. |
distilamors | je viens de penser a quelque chose. ce ne serais pas encore mieux de partir sur homonculus et de mettre en swich une dague de sorciere et spririt pour se tele ? |
ghaalx |
2em double post ^^
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | avec un buld eni + torche + anni tu ne manques pas tellement de force Message cité 1 fois Message édité par Astar le 25-02-2007 à 22:43:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
base 15, torche perf 20, ani pef 20 eni 74 (au lvl 99 Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 25-02-2007 à 22:58:30 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | +7 aussi venant de mara et shako. soit 136
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 25-02-2007 à 23:10:57 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
le poison pvp, c'est l'autre topic --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
distilamors | merci a tous. je crois que maintenant j'ai tous les elements, il ne me reste plus qu'a y aller. |