online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur mon poison/invocation

n°4622529
distilamor​s
Posté le 24-02-2007 à 11:29:32  profilanswer

Salut a tous.

J’ai fouiller partout et je crois avoir trouver un nécro qui devrais être pas mal du tout a jouer en PVM.

Je veux un perso capable de se débrouiller en hell en p8 et capable de faire du MF en hell.

J’ai déjà un invoq qui fait ça très bien mais je veux changer et surtout mettre moins de temps nettoyer une carte.

Donc mon choix s’oriente vers un poison-invoq

Je compte mettre :  

20 en dague empoisonnée
20 en explosion empoisonnée
20 en choc empoisonne
1 en armure os

1 en augmentation des dégâts
1 en affaiblir
1 en terreur
1 en décrépir
1 dame de fer
1 en balance de vie

20 en maîtrise squel
10 en squelette
1 en mage
1 en revive
1 golem d’argile
1 maîtrise golem
1 en résistance aux sorts

Le minimum en force pour le matos et tout le reste en vie.

Et je serais lvl 90…

Qu’en pensez vous. Ce type de nécro seras t-il a la hauteur de mes ambitions.

Merci de vos futurs critiques…

n°4622530
psyco22
Trusted
Posté le 24-02-2007 à 12:04:14  profilanswer

On a dja discuté de ce nec ;)
Jte met le link dans qques secondes ;)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0091_1.htm

Cela peut pas mal t'aider mais cest plutot orienté PvP;)

Message édité par psyco22 le 24-02-2007 à 12:05:09
n°4622532
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-02-2007 à 14:46:55  profilanswer

de toutes manière, la plupart des build pvp s'adepte très bien au pvm...

C'est juste qu'un tuto pour pvm sa amène un stuff moins chère en général :o

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622534
ghaalx
Posté le 24-02-2007 à 16:10:20  profilanswer

:hello:  

Alors moi j'ai un nécro dans le genre, et c'est très agréable à jouer ; par contre les squelettes sont 'relativement' faibles par rapport à un pur invoc, mais restent de bon tanks, capable de maintenir les monstre à distance le temps que la nova fasse effet, et après CE ... :evil: ; les mages se font plaisir aussi, vu que leur dommages deviennent 'significatifs' sous résistance moindre (j'espère que ce n'est qu'un oubli de ta part de ne pas l'avoir mis dans les malédictions  :whistle: ) ;

Se débrouiller en enfer sera une chose assez facile si tu maitrises suffisament ce perso, par contre en p8 l'augmentation de la vie des monstres se fera assez sentir, ça passe bien mais c'est plus long (i.e. : tu ne verras plus 90% des monstres tomber avant la fin de la première nova :spamafote: ) ; donc attends-toi à un perso efficace et agréable à jouer sans être une bête de concours non plus ; tu nettoyeras assez vite les packs de monstre, et pour les boss, donne obéissanceou infini à ton merc, il les descendra bien tout seul et les squels finiront le boulot (je conseille infini si tu peux te le premettre, même si la res poison n'est pas diminué par cette aura, les guerriers et mages te seront reconnaissant, et CE feras (encore) plus mal :lolevil: .

bonne journée :jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622557
distilamor​s
Posté le 25-02-2007 à 09:52:11  profilanswer

merci
bon maintenant le stuf si vous etes ok pour les aptitudes.

j ai 2 solutions

1er (selon royskop)
shako - um
eni
homoculus - um
Ww
bloodfist
Wizzard -tal
arach
soj
corbeau gele
mara

torch + ani + skill (la je sais pas des invoq ou des poison ou un panache ?)

2em selon moi

shako - um
eni
TO bouclier
Moelerines
TO gants
Wizzard -TAL
TO ceinture
soj
soj
mara

torch+ani et meme probleme sur les skills

enore un point. il y a toujours la solution de la baguette filet de la faucheuse qui peut etre employe.

voila merci pour vos conseils avises.

n°4622558
distilamor​s
Posté le 25-02-2007 à 10:58:42  profilanswer

ghaalx tu parles de C E mais mois je pensais me servir plutot  exploision empoisonee !
et en ce qui cocerne restance moindre je partais plutot sur une emplification des dgats

n°4622565
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 13:24:50  profilanswer

résistance moindre apporte surtout un plus incontournable : la possibilité d'enlever la plupart des immunités au poison.

Ta seconde configuration à un problème : tu n'atteins pas le palier à 75 fc, donc pour téléporter ça va être chaud. Remplace soit shako par une couronne +2 necro + 20 fc, soit une soj par un anneau fc, soit mara par une amulette +2 necro + 5-10 fc

Message édité par Astar le 25-02-2007 à 13:27:34

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622568
distilamor​s
Posté le 25-02-2007 à 14:09:45  profilanswer

ok  

donc si je change une soj pour une bague qui ofre du fc la deuxieme config est la meilleur?  bien qu'avec ma config je suis a 70 de vitesse de sort. de passer a 75 est ce que ca vas vraiment tout changer ?

vous me confirmez que le baguette est bien a oublier ?

Message cité 1 fois
Message édité par distilamors le 25-02-2007 à 14:15:07
n°4622570
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 14:29:11  profilanswer

distilamors a écrit :

ghaalx tu parles de C E mais mois je pensais me servir plutot  exploision empoisonee !
et en ce qui cocerne restance moindre je partais plutot sur une emplification des dgats

CE a un plus grand rayon d'action, et inflige des dommages feu/physique, c'est toujours bien d'alterner (en plus dans certains cas, même si l'immu saute avec LR, l'impact de ta nova n'est pas énorme pour autant :spamafote:

distilamors a écrit :

ok  

donc si je change une soj pour une bague qui ofre du fc la deuxieme config est la meilleur?  bien qu'avec ma config je suis a 70 de vitesse de sort. de passer a 75 est ce que ca vas vraiment tout changer ?

vous me confirmez que le baguette est bien a oublier ?

bien sûr que non, mais dans ce cas là il faut un peu modifier le matos : actuellement ce necro-là chez moi a filet de la faucheuse, gants de TO, arach,rejeton des enfer ( :ack: ) et un anneaux 10fcr pour le palier à 75, et c'est plus que jouable ; maintenant tes res ne seront pas top, il faudra en choper un min dans l'inventaire, mais une fois que tu as vu la différence avec/sans filet, tu ne veux plus lâcher filet :love:

sinon pour le fcr, ça marche par palier, donc là avec 70, tu lances tes sort à la même vitesse que si tu en avais 48 (ce qui reste un palier plus que jouable pour un poison/invoc, mais pour teler tu va trouver ça lourd :/ )  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622574
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 14:33:43  profilanswer

c'ets clair que Death web est l'arme ultime du necro poison, il suffit juste de trouver le fc ailleur et avec Spirit ou rejeton des enfer, ça ce règle facilement.

Par contre si tu veux faire un blokker, donc utiliser homoncule et death web, c'est largement plus délicat mais encore jouable

Mais bon, le téléport d'Eni n'est pas indispensable, c'est surtout un skill de comfort. La preuve, c'est que les nécro visant le max de dégâts prennent Bramble plutôt qu'Eni et se débrouillent très bien

Message édité par Astar le 25-02-2007 à 14:36:24

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622578
distilamor​s
Posté le 25-02-2007 à 18:20:49  profilanswer

d accord

alors le stuff ultime pourrais etre  

shako - um
eni
TO bouclier - um
Moelerines
TO gants
Death web -TAL
TO ceinture
anneau fc
anneau fc
mara  

je  pense que TO apporte un enorme interet pour le poison.

mais est t-il possible d'avoir 55 de fc sur 2 anneaux ? si oui cette config me donne assez de FC des esist du bloc et un grosse efficassite du poison.

il est aussi vrais que rejeton des enfert me donne pas mal de +skills et en plus fu FC...

Je sais plus trop quoi faire...

Message édité par distilamors le 25-02-2007 à 18:25:34
n°4622581
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 19:19:23  profilanswer

:hello:

Alors déjà une petite question : pourquoi tal dans l'arme? si c'est pour le +dmg poison, ces dommages ne s'ajoutent qu'à l'attaque, pas en lançant un sort :spamafote: ;

Le max de fcr sur un anneau est 10 :whistle: (donc 20 max sur 2 anneaux  :na: ) ;

Certes tri-To est très sympa pour le -25 res poison, mias bon tu en as déjà -40à50 sur DW(voire plus avec les éventuels rbf), donc tu peux te passer de la ceinture et du bouclier pour ratraper un fcr décent(arach, rejeton/esprit), ou alors tu peux garder tri-To, mais là le téléport d'eni ne te servira que pour te placer/replacer, pas pour te déplacer sur de grandes distances  :pt1cable:  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622584
distilamor​s
Posté le 25-02-2007 à 21:05:34  profilanswer

hum hum...

tu m'as convaincu.

shako - um
eni
rejeton - um
Moelerines
TO gants
Death web  
arach
soj
corbeau gele
mara  

la c'est vrais que ca devrais etre tres tres bien...

derniers point.

je monte la force au minimum pour l'equipement et tout le reste le vie ou faut t-il comme certain dise mettre un minium de 90 en dexterite pour pour esquiver ?

n°4622586
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 21:14:00  profilanswer

Alors la force au min effectivement (rien normalement, eni te donne assez pour porter tout le matos, et torche/ani assez pour porter eni ; pour la dex il me semble que le bloc avec rejeton soit assez pourri, donc ne mets rien en dex (ou dans les 250 pour bloquer à 75%, mais il faudrait être un fou furieux pour faire ça  :pt1cable: ) ; si tu veux du block pars sur homoncule/storm, mais là tu perds du fcr ; franchement ce genre de perso se joue très bien sans block ;)

:jap:

édit : pourquoi corbeau gelé?? ; et tant qu'on y est, met des WW ou autre à la place de moellerine, avec les +sk que tu as déjà sur le matos, le +2 maitrise ne sera pas d'une utilitée flagrante

Message édité par ghaalx le 25-02-2007 à 21:16:17

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622587
distilamor​s
Posté le 25-02-2007 à 21:32:07  profilanswer

ok pour les molerines mais le corbeau gele lui pour ne pas etre immobilise.

n°4622588
distilamor​s
Posté le 25-02-2007 à 21:34:29  profilanswer

je viens de penser a quelque chose. ce ne serais pas encore mieux de partir sur homonculus et de mettre en swich une dague de sorciere et spririt pour se tele ?

n°4622589
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 22:22:28  profilanswer

distilamors a écrit :

ok pour les molerines mais le corbeau gele lui pour ne pas etre immobilise.

distilamors a écrit :

je viens de penser a quelque chose. ce ne serais pas encore mieux de partir sur homonculus et de mettre en swich une dague de sorciere et spririt pour se tele ?

2em double post ^^

ne peut être gelé est quasi inutile sur lanceur de sort, vu que ça n'affecte pas ta vitesse de sort ; tu marche un peu moins vite certes, mais un necro invoc est très rarement fait pour foncer dans le tas, donc il n'est que très raremtn pressant de marcher/courir avec ce perso ;)

pour le switch et bien pourquoi pas, maintenant si tu as au moins 5% de fcr sur le reste du matos, met MST à la place d'esprit, parce que sinon il va te falloir chercher sur le matos/investir beaucoup de force, pour pas grand chose

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622591
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 22:42:23  profilanswer

n°4622592
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 22:58:02  profilanswer

Astar a écrit :

avec un buld eni + torche + anni tu ne manques pas tellement de force

base 15, torche perf 20, ani pef 20 eni 74 (au lvl 99 :ack: ) =>129, or monarch 156 force requise ; en général sur les necro os/poison pvp on recherche de la force sur les amu/anneaux pour ne pas avoir à investir pour porter esprit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 25-02-2007 à 22:58:30

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622593
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 23:09:41  profilanswer

+7 aussi venant de mara et shako. soit 136

20 point en force ce n'est vraiment pas difficile à trouver

Qaunt à son moyen : switcher en combat pvp, je crois que c'est plutôt un bon moyen pour riper facilement

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 25-02-2007 à 23:10:57

---------------
Ma trade List
n°4622594
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 23:17:40  profilanswer

distilamors a écrit :

Salut a tous.

J’ai fouiller partout et je crois avoir trouver un nécro qui devrais être pas mal du tout a jouer en PVM.
...

Astar a écrit :

+7 aussi venant de mara et shako. soit 136

20 point en force ce n'est vraiment pas difficile à trouver

Qaunt à son moyen : switcher en combat pvp, je crois que c'est plutôt un bon moyen pour riper facilement

le poison pvp, c'est l'autre topic :p ; sinon un anneau 10fcr/20force mods sympa, c'est pas très dur à trouver effectivement :irony: ; il pourrait les avoir sur moellerine, mais c'est assez bof comme bottes je trouve ; limite wt donne 10 (vu qu'il veut mf) et choper le reste sur un anneau potable et déjà moins dur à trouver ; je lui conseillais MST pour ne pas avoir à ce soucier de la force pour esprit, rien de plus :spamafote:

bonne soirée :jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622596
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 23:35:15  profilanswer

ghaalx a écrit :

base 15, torche perf 20, ani pef 20 eni 74 (au lvl 99 :ack: ) =>129, or monarch 156 force requise ; en général sur les necro os/poison pvp on recherche de la force sur les amu/anneaux pour ne pas avoir à investir pour porter esprit ;)

Bon ok ton post m'as induit en erreur effectivement c'est pvm mais bon esprit peut apporter un +1 en cta (s'il utilise en solo bien sûr) ce qui peut-être utile

---------------
Ma trade List
n°4622597
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 26-02-2007 à 00:11:11  profilanswer

Citation :

Je veux un perso capable de se débrouiller en hell en p8 et capable de faire du MF en hell.

Si tu veux faire du P8 en hell, alors il te faire surtout beucoup de dégâts et donc préfère Bramble (+25-50% de dégâts poison entre autres) à Enigma.
Clairement, si tu veux faire des runs vers les boss, enigma te fera gagner du temps (incontestable)...
Mais si tu veux traverser des zones MF entières (CS, fosse ...), en P8, en tuant tout sur ton passage, alors Bramble sera plus efficace.

Voili voilou ;)

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4622602
distilamor​s
Posté le 26-02-2007 à 10:20:57  profilanswer

merci a tous. je crois que maintenant j'ai tous les elements, il ne me reste plus qu'a y aller.

Aller à :
Ajouter une réponse