| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MAJ de la faq en vue, aidez-moi. :ack: |
Sefk | Plop. Dû à l'annonce d'un jeu vraiment peu importante du nom de diablo III, bah j'ai ressorti mes CDs de d2. Alors bon, j'en profite pour faire une MAJ de la faq. Cependant, je n'en ai aucune idée des nouveaux guides qui ont été pondus durant mon absence sauf ceux qui sont présents sur la première page. Donc j'aurais besoin de l'aide de tous les paladins pour faire une maj relativement complète. Pour l'instant j'ai: -J'ai aussi ajouté le guide du paladin hammer classic de la horde franc. -MAJ des links vers les sections trade ladder. C'est tout pour l'instant. edit: En gros: si vous trouvez qu'il manque des guides/links/info/truc dans la faq, dites-le. Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 01:28:50 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Plop, ceci ?
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Sefk | Added. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1939_1.htm
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Sefk | Je vais attendre que tu l'aies fini. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Sir, la mise en page risque d'être soumise à la puissance de la flemme, Sir, mais je vais faire un effort, Sir --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
j-war Baal Néo-Thérapie :( |
--------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Sefk | added --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Aurox On the road to Zion | je sais plus s'il y est déjà mais mon guide du chargeur pvp 18 est toujours à jour --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |