online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Uber Killer : est-ce que j'ai une chance d'y arriver?

n°4699240
globulever​t1
Posté le 14-07-2008 à 05:43:04  profilanswer

Salut à tous

Ma question est un peu compliquée, je vais donc essayer d'être le plus clair possible :

J'ai monté un pala en HC dans le nouveau ladder, un zealot car j'ai toujours aimé ce perso.
J'ai donc mis 20 en fana, 20 en bouclier sacré, 20 en ferveur et en sacrifice et je commencais a monter défiance quand soudain...

J'ai dropé avec ma sorcière coup sur coup : dracul perfect, corbeau perfect, kira perfect, bottes sanglantes... et ca m'a mis la puce a l'oreille : j'ai presque de quoi m'habiller pour tuer les uber!  

Ce qui serait génial car je vous raconte pas le prix des torches et donc la difficulté a s'en procurer...  

Certes, il me manque encore le bouclier Zakarum, je suis tres loin d'avoir un Stormlash, mais je peux sans doute les remplacer par un bouclier a diamants, et le mot runique "thul io nef", ce genre de choses... Ca ne semble pas etre le plus gros probleme...

Le gros problème : j'ai complètement zappé le gros mephisto et sa saleté d'aura conviction ! Et il est trop tard pour prendre conviction moi aussi...

Plusieurs options s'offrent donc à moi :

a) Je refais carrément un pala en changeant le build des skills pour avoir conviction a 20+
b) Je m'habille avec du stuff resist type armure Nef Lum, Bouclier pala 4 diamants, amulette "Grille" pour annuler les -125% all resist (si je ne dis pas de betise) de l'aura conviction niveau 20 de Mephisto (ce qui aurait l'avantage de me permettre d'utiliser fana y compris sur mephisto)
c) Je dis a mon frère de monter un autre paladin et de mettre plein de points dans l'aura "salut"
d) La réponse d) :D

Y'a peut-etre d'autres solutions qui me sont pas venues a l'esprit, en tout cas, merci a vous si vous avez pris la peine de tout lire et si vous pouvez me conseiller :)

Je précise que je n'ai jamais tué les Uber avant, et que comme je joue en hardcore, je préfèrerais y arriver sans mourir ;)

n°4699241
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-07-2008 à 06:58:11  profilanswer

conviction ça pue

tu up un lvl et met 1 dans salut et ça ira

par contre pense à un bon gros bo

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699242
del
Posté le 14-07-2008 à 11:10:32  profilanswer

ouai salut>convi

sinon thul io nef en arme
shield res en shield :D
kira parceque t'as deja plein de cc
armure duel
dawrf en 2eme ring
un baba pour bo

plein de sc life res (genre 13 life...)

---------------
ma trade liste scnl
n°4699244
globulever​t1
Posté le 14-07-2008 à 18:52:59  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour vos réponses :)

L'option "je mets 125 de resists en "trop" pour pouvoir taper sur mephisto en laissant fanatisme" est mauvaise d'après vous?

Ca serait pas excessivement difficile :  

Nef Lum en armure : 50
Kira : 70
Bouclier pala 4 diamants : environ 120  
Amulette prismatique ou Grille : environ 30

et j'arrive a 270, ce qui me laisse pile poil 75 avec les -125 de la conviction de mephi

Autrement dit, en sacrifiant un peu de CC, je peux garder fanatisme et donc taper beaucoup plus vite en smite, ce qui compense pour le faible taux de CC (j'aurai quand même 55% avec sanglante et arme thul io nef) et il me semble, donne plus de sécurité car je tape plus vite, donc je leech plus souvent

Qu'en pensez-vous?

n°4699246
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-07-2008 à 10:23:06  profilanswer

Elle est pas mauvaise au contraire dès lors que fana => tu tape plus vite => lt remonte mieux ta vie

Mais n'oublie pas que ça ne compte que si tu y va seul sinon salut sert pour tout le monde :)

Mais je jouerais plus sur les charmes perso genre garder duel voir pq pas forti en armure ^^

Et coté sield zaka 50 avec dp va faire presque aussi bien donc je le préfèrerais

Message édité par jerome020040 le 15-07-2008 à 10:24:46

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699307
del
Posté le 17-07-2008 à 19:57:34  profilanswer

euh entre 120 @ et 69 y a quand même une différence

oui tu peux le faire avec fana mais faut un stuff qui est valable que pour uber (ou alors peut adapter au reste)

---------------
ma trade liste scnl
n°4699378
jeanshib1
Posté le 21-07-2008 à 22:49:30  profilanswer

Moi le mien a conviction sa passe nickel !
Et puis sa aide en groupe pour les immune !

n°4699380
del
Posté le 22-07-2008 à 11:52:45  profilanswer

Citation :

Et puis sa aide en groupe pour les immune !

en groupe salut>> convi t'es pote sont encore sous le convi de mephi

et les imun  :p ...  

aprés en solo c'est viable mais demande 20 skills au lieu de 1

---------------
ma trade liste scnl
n°4699398
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-07-2008 à 19:36:25  profilanswer

je compléterais en disant que les skil gagné dans les auras resist feu et light = miam miam miam

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse