| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : De A comme Avenger à Z comme Zealot v22, Bonne année 2009 |
may² hack n' slash | Non mais si on va y arriver Message édité par may² le 22-01-2008 à 14:54:41 |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | tu t'es trompé dans le titre, c'est la v22 normalement
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
may² hack n' slash | ça fait 3 posts par jour. |
ioakanan Yohohohoho | C'est qquoi le but de votre topic, 1K post en 1 an? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | tout a fait egv: et puis 22 jours pour la v22, ca rosk du poney Message édité par hole_master le 22-01-2008 à 16:43:09 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
may² hack n' slash | Ouhais et puis surtout que moi, j'ai plein d'autres petits boulots côté. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben moi j'ai signé pour 2 ans min, avec des horraire en 3*8, donc ca donne un peu plus de piment --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | Ben, j'aime ce job mais mon collègue qu'est ce qu'il est con |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben des fois ca arrive, malheureusement.
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | je me demande si t'as bien tout compris. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | hmm, je sens la vanne me concerant subtilement dissimulée Message édité par hole_master le 22-01-2008 à 20:06:27 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | subtilement, je dirais pas ça. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ouais ben c'est pas de ma faute si tous les autre collegues ont fuit --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | juste un drapal pour enlever les indesirables --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben tiens, quand on parle du chef --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
sir_sensei flooding inc. ™ | Bonsoir les palas,
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
may² hack n' slash |
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | c'est juste une tite boutade rigoulote pas bien mechante --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | ouhais mais si tu te fais TT ... ce que tu mériterais ... je me retrouverai tout seul. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben tu l'as toi meme dis de toute facon, ton collègue il est con --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | Ben oui mais moi, j'ai pas dit que le chef était un con. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben un collègue con ca dit toujours des conneries non?
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
may² hack n' slash |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
may² hack n' slash | non, c'est le "ben" |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ah il a un collègue qui s'appelle Benjamin. |
may² hack n' slash | peut-être que c'est un Benoît |
may² hack n' slash | ce qui expliquerai la cahuète en guise de cerveau |
ioakanan Yohohohoho | Ou alors, c'est une onomatopée qui désigne une légère hésitation, jor "Ben... (prononcez bin) j'en sais rien moi". C'est pas mal utilisé dans ma région --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
may² hack n' slash | Et bien, non, on lui explique pas |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | je crois bien que j'ai un benoit comme collegue, mais je suis pas sû --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | pareil, moi, je dis toujours "et pov' tâche" |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | comme dans la pub? --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | c'est pas faux |
Page Précédente |