| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : De A comme Avenger à Z comme Zealot v22, Bonne année 2009 |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | surement --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
may² hack n' slash | c'est sûr que tu mens. |
Atomi_Akh Grumph | Bonjour Bonjour |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | c'est pas impossible, faut creuser dans se sens la --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | AAAAAAAHHHHHHHHH!
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Atomi_Akh Grumph | pour la peine t'as plus le droit de poster tant qu'on a pas refait un topic |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben je suis pas dans la merde, et vous aussi en meme temps
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | c'est le maitre du trou, c'est toi qui est dans la merde |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
may² hack n' slash | moi, j'aurais plutôt dit que sans trou, elle reste |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue | c'est moi où il n'y a que 5 participants sur ce topic où on lieu des discussions plus qu'intéressantes Message édité par Dieu du Chaos le 22-07-2008 à 20:46:44 --------------- Ma TL |
may² hack n' slash | je sais pas mais tu peux utiliser la fonction "rechercher" |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue |
may² hack n' slash | heureux de le savoir. |
may² hack n' slash | euh, non, là, ça voulait dire que je m'en tape les couilles ... |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | doucement, ca fait mal de se taper les couilles --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
may² hack n' slash | moi, j'avais surtout compris que tu ne t'interressais pas ce topic et c'est encore plus dommage. |
Atomi_Akh Grumph | allez vous cacher dans vos trous, bande de merdes
Message édité par Atomi_Akh le 23-07-2008 à 18:00:35 |
may² hack n' slash | t'es sur Lyon en ce moment ? |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip comme d'hab |
may² hack n' slash | Ca te dit d'aller manger quelque part dans le courant de la semaine prochaine ? |
Atomi_Akh Grumph | ouaip pas de prob, t'as toujours mon num tèl ? |
may² hack n' slash |
|
echupk Optical fiber resident | Bah on dirait que c'est la fête du slip ce topic --------------- anciennement nonoxx (trouve plus mon pass et mon ancienne adresse existe pu ) USB: Ultra Simple à Brancher |
Atomi_Akh Grumph | bah le slip, bof, les filles préfèrent les boxers. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais echupk il doit rien avoir pour remplir le boxer moulant... alors du coup ca fait peur aux filles --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Atomi_Akh Grumph | remarque, il a raison, c'est sa fète sur ce topic |
echupk Optical fiber resident | raa j'aurais mieux fait de me taire tient >.<
--------------- anciennement nonoxx (trouve plus mon pass et mon ancienne adresse existe pu ) USB: Ultra Simple à Brancher |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Atomi_Akh Grumph | May²
Message cité 1 fois Message édité par Atomi_Akh le 25-07-2008 à 09:12:16 |
echupk Optical fiber resident | @Gandy
--------------- anciennement nonoxx (trouve plus mon pass et mon ancienne adresse existe pu ) USB: Ultra Simple à Brancher |
Atomi_Akh Grumph |
|
echupk Optical fiber resident | Oki j'ai parlé de sous-vetêments, mais rien prouve que c'est les miens dont j'ai parlé --------------- anciennement nonoxx (trouve plus mon pass et mon ancienne adresse existe pu ) USB: Ultra Simple à Brancher |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sefk |
Message édité par Sefk le 26-07-2008 à 19:27:11 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |