| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Built pour hc |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Pour avantager le plus un groupe, le mieux est :
Message édité par J-War le 20-07-2008 à 20:27:01 --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
snips | Merci beaucoup, perso je vais penche plus pour un avenger |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Alors attention, c'est plus dur a jouer et demande des objets meilleurs. Tiens compte aussi que l'avenger tape 5x moins vite qu'un zealot et qu'il est donc vachement moins safe en hard core... Vraiment je serais toi je commencerait par le zealot et ensuite quand tu seras plus rodé essaie l'avenger. P'tit conseil gratuit du jour --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
_Prometheus_ Baron Winter. | A noter que zealot en HardCore, il faut savoir gérer la malédiction Iron Maiden, sous peine de se faire one shot lamentablement.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Pareil avec l'avenger, sous iron maiden ne tape surtout pas ! |
JOSS amis des taupes... | un petit passion pas cher pour zerker dans le tas? |
scorpion01 Hardcorien | passion ca dépanne, mais question efficacité c'est pas génial Message édité par scorpion01 le 22-07-2008 à 17:21:52 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
snips | RIP |
_Prometheus_ Baron Winter. | Passion, un mot runique, tu le trouveras sur le site portail.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
snips | Daccord, merci beaucoup ^^ |
snips | Bon finalement je remonte un nouveau paladin (zealot)... mon amazone a RIP |