| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le paladin chargeur en PvP 18 |
Aurox On the road to Zion | Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 ![]() Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce guide du paladin chargeur en PvP 18 Sommaire : I) Introduction et présentation
IX) Liens utiles et remerciements
Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 16:46:51 |
Aurox On the road to Zion | Introduction et présentation
Introduction au LLD Mais qu'est ce que le LLD ? Le LLD, Low Level Duel, ce sont des duels entre joueurs à petits niveaux : 9, 18, 29, 30 ou encore 49 sont les principaux. Pour monter votre paladin LLD, vous aurez besoin de tous les bonus obtenus grâce aux quêtes. Vous aurez donc 2 possibilités :
Message édité par Aurox le 05-07-2008 à 19:47:24 |
Aurox On the road to Zion | L'équipement
Il y a plusieurs choses à savoir lorsqu'on équipe son paladin :
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 05-07-2008 à 19:47:53 |
Aurox On the road to Zion | Mini-FAQ Les différents paliers du paladin
Je les mets ici simplement à titre indicatif, car notre paladin n'en aura pas besoin.
Le FHR tient une importance plutôt moyenne a ce niveau, mais plus le palier est haut, mieux c'est.
Source : La FAQ des paladins[1.11b] Mini-FAQ Question : De combien d'IAS ai-je besoin pour frapper vite avec charge ? Question : C'est quoi un bugbaal ? Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 05-07-2008 à 19:48:41 |
Aurox On the road to Zion | Un exemple de paladin : le mien
Voici ses stats en normal :
Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 17:04:47 |
Aurox On the road to Zion | Liens utiles et remerciements
Liens utiles Voici la liste des liens utiles qui m'ont beaucoup aidés à l'écriture de ce guide :
Message édité par Aurox le 05-07-2008 à 19:49:56 |
Aurox On the road to Zion | Annexe Glossaire des abréviations A lecture de ce guide, vous trouverez quelques abréviations. En voici la liste complète :
La désynchronisation Extrait du guide de Baby_Skate :
Voir les topics sur la désynchronisation (merci Tetlis) : Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 16:44:21 |
pjt-forever solo | preumz |
Shavouarch | J'ai pas encore lu, je le garde au chaud mais un --------------- Back From Space ! |
Aurox On the road to Zion | oui, merci bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
pjt-forever solo | wé gz |
psyco22 Trusted | Bravo pour le guide |
pjt-forever solo | en 18 les chargeur euh
|
Aurox On the road to Zion | 49 tout
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
pjt-forever solo | non pas tout 49^^ le plus qu'il y a en 49 c'est baba ww tank et java hybrid Message édité par pjt-forever le 11-05-2006 à 18:49:48 |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
Message édité par T-Rik-Uchiva le 11-05-2006 à 18:51:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Aurox On the road to Zion | merci vous --------------- ![]() ![]() ![]()
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Oui, mais si tu vs contre un autra paladin Charge, il faut un minimum de FHR je pense, aprés prend note aussi pour l'arme 6 sox, dans l'equipement de base Message édité par T-Rik-Uchiva le 11-05-2006 à 18:54:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Aurox On the road to Zion |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Aussi, pourquoi essayer de maxer puissance ? Je pense que charge serait beaucoup mieu, déja c'est l'aptitude de base, donc + de degâts, et en plus de la puissance offensive --------------- ![]() ![]() ![]()
the_fan BK_EatMyHammeR | Version avancée --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Aurox On the road to Zion | merci beaucoup --------------- ![]() ![]() ![]()
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Aurox On the road to Zion | oki --------------- ![]() ![]() ![]()
the_fan BK_EatMyHammeR | Depend si tu joue avec des Gozu lld ou si tu joue Vs les noob de bnet qui debut leur charts lvl 9X
Message édité par the_fan le 11-05-2006 à 19:21:11 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Aurox On the road to Zion | oki merci --------------- ![]() ![]() ![]()
the_fan BK_EatMyHammeR | + 3 a 2 aptitude ca peut exister non ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Pas avec 5 sox ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
the_fan BK_EatMyHammeR | tu peut m'envoyer le lien qui confirme stp ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Aurox On the road to Zion | moi aussi ca minteresse^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | j'ai rien trouvé dans les 2 cas et il me semble que plusieurs aptitudes peuvent avoir +3, regarde les sceptres de foh? --------------- ![]() ![]() ![]()
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Les scpetres de foh sont :
the_fan BK_EatMyHammeR | je n'ai jms dit + 3 paladin
Page Précédente |