online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zealot - Conseil pour le HC

n°4699235
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 13-07-2008 à 19:49:45  profilanswer

Bonjour à tous, après avoir vu l'annonce de Didi 3 j'ai décidé de me remettre un peu à D2 en HC après plusieurs années d'absence.
J'ai voulu créer un zealer en HC (oui oui je sais c'est suicidaire ^^) car je joue en duo avec mon frère qui est nécro spé summon et je trouvais sympa de lui filer fanatisme+ puissance de mon merc à tous ses squelettes. On s'en sort pas trop mal, on termine le nightmare et on est lvl70 environ.
Sachant qu'on ne joue qu'ensemble (donc pas de Chaos sanctuary en solo ^^ ou d'autres endroits chauds) j'aurais voulu avoir plus de précision concernant ce type de perso en HC. J'ai lu le guide dans la FAQ mais ca ne m'a pas l'air très porté sur le mode HC. Ce perso est dédié au support donc, je lui fournit les auras en chemin, et une fois sur les boss, je DPS comme je peux.  
Alors m'a question, quel est le stuff type d'un zealer jouant en HC?
Je n'arrive pas à me décider en ce début de ladder, muraille ou Ange Gardien? En attendant Zakarum (nous sommes assez pauvres après 1 semaine de jeu) quel bouclier est-il le plus approprié? Light Saber peut-elle faire office d'arme finale afin de passer partout en Hell?

Merci d'avance

---------------

WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
n°4699236
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 13-07-2008 à 20:03:09  profilanswer

:hello:

Tout d'abord, la combinaison Necro+Zealot est parfaite, ton fana va demultiplier le rendement des invocs et ton frere va demultiplier le tiens via life tap/decrepit et surtout amp... Donc de ce coté c'est tout bon, apprenez juste a bien jouer ensemble et a caster les bonne maledictions au bon moment.

Pour le stuff, dans le meilleur des mondes et pour le HC il y a plusieurs solutions, de la plus secure a la plus violente ca donne genre :

Arme : Last wish > Grief > Death
Casque : Crow of Ages > Andy > Visage Guillaume
Armure : Chains of honor > Forti
Gants : Tri ou Bi IK / Imposition des Mains / Jaune avec mods qui vont bien
Ceinture : Verdungo > Anneau de Nosferatu > Assourdissante ou Tri-Bi IK
Bottes : Tri-Bi IK > Sanglantes > Wartraveller
Amu : Highlord > Mara > Jaune qui va bien
Bouclier : Exile > Zaka > Phenix
Anneaux : Corbeau gelé / Bult kathos / Jaune qui va bien

Merco HF ou Priere, surtout si Last Wish avec Guillaume, forti / chaines / traitrise etc... et en arme si tu veux rigoler pride ou infi... ca fera du bien a tout le monde :D

Apres t'as des trucs moins chers evidemment... Azurewrath, Ange Gardien, Kira, Heavens light...

Message édité par j-war le 13-07-2008 à 20:06:44

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse