| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FAQ Paladin |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bienvenu dans la faq des paladins Message édité par Joe Jinis le 05-11-2005 à 15:14:42 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-04-2002 à 18:37:36 ![]() ![]()
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Alors rien a redire?Allez vous faire ce qu'il y a marké sur mon avatar?
|
may² hack n' slash | ca a l'air bien mais trop long à lire. |
Val \o/ | flemard va ! |
Horigo | C'est possible de faire un hammerdin/avenger ??
|
Val \o/ | c'est possible mais qqes trucs à savoir:
|
Horigo | Effectivement va y'avoir problème de mana...
|
jaiin_garr | @joejinis...
|
Thx1133 | Beau boulot |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et o j'ai pas fini c'est un commencemaent!:biglaugh: |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai corrigé qq trucs, mais je n'ai jamais dit que puissance était défensif, ya un autre titre au dessus.
|
Eolindel asocial, misanthrope | tout petit rajout zèle augmente également la vitesse de frappe (même si ça n'est marqué que dans le guide officiel!! (donc en + de fana la vitesse augmente vraiment par rapport a la vitesse de base!!) |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est norlal vu que sa fait asséner 5 coups a la suite, donc si sa allait lentement aucun interet:rolleyes: |
Eolindel asocial, misanthrope | le SWITCH explications |
Joe Jinis Empereur Paladin | Minutes papillon dans la faq ya 30000 choses a metre mais je vais y venir |
Eolindel asocial, misanthrope | ba comme ça tu te fatigues pas a les marquer (plus que 29 999 choses!!) :-) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui mais la c'est po vraiment la partie des questions |
Eolindel asocial, misanthrope | ba on parle switch, je parle switch!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | stp pour le mp envoyé:rolleyes: |
Eolindel asocial, misanthrope | mp dsl je comprend pas (désolé je suis la ke depuis février) |
Eolindel asocial, misanthrope | dsl : la connerie est la chose la mieux partagée au monde!! (aye aye aye vraiment dsl!!!! je me rapellai pas de tout ton début de message) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu es tt excusé si tu efface |
may² hack n' slash | tiens j'ai une question : l'ias est-il utile avec zèle.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je ne connais aps le palier mais pour la réponse c'est oui!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu n'es tjrs pas pardonné, alors tu le suprr ce post oui ou non?
|
Eolindel asocial, misanthrope | ah bien non (eheh C pas vrai, c'était juste pour te faire bisquer!!) bon ben sa y'est C fait ( j'ai réussi après quelques tentatives infructueuses dues a mon manque de connaissance sur les fonctions du forum) dsl mais hier je suis parti vers 9h et je n'ai pu le supprimer que ce matin (je me suis levé a 8h mais j'ai du réviser voila pour le retard)( d'ailleurs demain j'ai 7h de devoir commun sa fait chier!!) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Arg 7 heures, la haineeeeeuuuuu mais bon nous ne déveloperons pas cesujet qui est d'ailleurs hors sujet. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire. | ho le copieur, il fait la meme chose que nous sur le forum necro |
Joe Jinis Empereur Paladin | Meme pas vrai d'abord , j'avais envie.Na |
Septen Tir groupé / Friendly Fire. | bah, on t'en veux pas... |
Joe Jinis Empereur Paladin | nan seulement sur le plan des vanités. |
Beden | bon je suis entrain de terminer de rediger mon guide du pal foh anti-elemantal sauf au dommage magic |
Joe Jinis Empereur Paladin | Un guide rien que sur foh ? ya besoin? |
Gahyak | ca ressemble plus a un guide qu'a une FAQ ca |
Thx1133 | Oh !! |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est que le gahyak il a pas vu le lien vers la faq alors |
Page Précédente |