| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : FAQ Paladin |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-12-2003 à 20:47:36 ![]() ![]()
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Exact cette subtilité fait qu'on ne peut pas toutes les avoir ~~
|
Blackand D.O.T.A player | bah ca alors j'ai du mal regarder je vous jure que j'ai bien matté partout et j'avais pas vu |
Blackand D.O.T.A player | PTDR |
Quezado © | bonjour je commence dan le monde paladinois et g 3 questions pour faire un hammerdin
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Regarde dans les qq topics en dessous , on ne parle que de cela en ce moment |
leschtroumf | Salut,
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est fait c'est le premier lien |
leschtroumf | Merci pour lui |
Sebxoii I've made a huge mistake. | erf t'aurais pas du virer la fiche.....je la trouvais vachement utile pour les débutants ou meme pour pouvoir gerer mon pal au mieux de ses capacités....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha j'ai demandé a Sebxoii sur internet il m'a dit que sa servait a rien donc je l'ai enlevé ^^
|
leschtroumf | Salut Joe,
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Erf merci , j'ai cherché une bonne demie heure sur les forums de dii.net mais sont vraiment merdiques pas la possibilité de toruver la moindre info la bas T_T , si qq'un a un lien d'un tableau qui fonctionne hésitez pas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Voilà tout est mis a jour , il reste plus que la section matos a refaire je m'en occupe demain ^^
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | je te donne le stuff de mon ex-zealot ?? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | celui en sc boulz......:tired:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | PAs assez apperemment |
Sebxoii I've made a huge mistake. | trop justement ^^....il aurait plus suxé il serait pas mort par IM |
sprites Vocaloid collector | en hc je jouerais pas pala moi...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me prend le 300 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Spèce de lamouze |
kimuji | La section matos du guide de l'avenger est pas complète, donc pour moi celle de la faq est pas inutile. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon ok |
Sebxoii I've made a huge mistake. | puis y a aussi le stuff de mon zealot |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
thedevils20004 | moi mon paladin est monter de cette manière
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | vire 9 points en charge et mets les dans zeal |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
sephiroth517 Final Heaven !!! | s'cusez si ma question semble inutile pq déjà répondue y'a pas longtemps, mais j'me sent pas le courage de tt lire pour trouver ma réponse...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | avec plaisir |
sephiroth517 Final Heaven !!! | j'te remercie, tu est bien urbain....
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | Juste pour signaler...
|
DanyTheStampede |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bheu je crois en avoir vu un mais pas sur |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | voila celui dont je me suis inspiré.
|
DanyTheStampede | ahhhh voui voui voui d'accord celui du site oui celui la je l'ai vu, je cherchais sur le forum |
arakor Frère de l'Ordre | une question de noob:sans les bonus combien il faut en force,vitaliter et dextériter pour un pala zealot? |
Kptain_Flam ( > ' - ' )> chasseur de kirby | salut a tous.
|
DanyTheStampede | Bah oui c'est simple tu utilise la touche pour figer le personnage utilisée pour les attaques a distance en général, shift par défaut. |