| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [guide]L'avenger v1.11 |
Eolindel asocial, misanthrope | L'avenger v1.11
Malgré un début de guide, il n'y a pas encore de joli guide condensé sur le forum pour ce superbe pala pourtant beaucoup joué et ... dévastateur Présentation de l'avenger:
Chevalier spirituel et attaché à la Nature, l'avenger a élevé sa spiritualité à un niveau suffisant pour maitriser les élément les plus nobles: le froid, le feu et la foudre. Mystique, il peut invoquer ces éléments à son aide et rendre ses adversaires plus vulnérables à ses précieux alliés. Malgré les longues périodes de méditation pour acquérir ses aptitudes, il n'aime pas être seul et l'avenger aime la compagnie des sorcières, qui comme lui étudient la magie des éléments. Les avantages: -Il ne craint aucune immunité car il fait des dégats élémentaires de 3 types ainsi que des dégats physiques. -Extrêmement apprécié des autres joueurs: il enlève les immunités pour les sorcières et abaisse la défense pour les personnages corps à corps. -Utile pour les chasses aux ubers, il contre l'aura conviction de méphisto et abaisse les resistances des monstres -le personnage est très puissant, on peut aller en hell sans problème. Je tiens en players 3 sans problème solo alors que j'ai peu de vie. -Grace au bonus apportés par les aptitudes, on peu monter ses resistances très haut!!! je suis à 93 93 93 95.. Les inconvénients: -Vengeance est un pur gouffre à mana, il va falloir beaucoup de mana leech, de mana, rédemption ou un merco Iris pour s'en sortir (au choix) -Pour faire vraiment mal, les armes sont pas forcément donnés, mais on peut avoir un très bon avenger sans être ultra riche non plus -L'avenger tape coup par coup et pas forcément très vite.. Prévoyez un bon paquet d'IAS -Fait suffisament de dégats physique pour avoir mal avec IM, même s'il morfle moins qu'un zealot Le PvP On oublie Les aptitudes (le nombre de point indiqué correspond à un paladin lvl 78 environ) combat -Bouclier sacré: 10 -Vengeance: 20 -Ferveur: 1 -prérequis: 5 RQ:
Le matos:
c'est bien entendu subjectif.. Le set de Griswold est apprécié par certains, à vous de voir, mais je pense qu'on peut faire plus puissant. légende: Matériel pour les levels intermédiares (fin de normal/nightmare) (ne vet pas dire que c'est pas utilisable à haut level) Matériel cher (pas forcément le meilleur) Bon matériel de base
-Bloc Roc: resist
-plate de Naj: @ res, life, + apt
-Spirit (tal thul ort amn): l'indétronable
-Le général tan do li ga: excellente arme de fin de normal/cauch, mana leech, bon dégats, ralentit l'adversaire. (peut être uppé avec Ral Sol emeraude pure)
-Manald Heal: Pour le mana leech
-marteau d'horadrim: IAS, fhr, (bonne paire de gant conjuguée avec exil qui remplace drakul pour le lifetap)
-tearhauch:@res, force
-seraph: +apt
-Assourdissante: lleech, damage reduce
-sc 20 vie
Atteindre l'avant dernier Palier IAS est très fortement recommandé
Paliers FHR: Frame ---- FHR 9 ---- 0 8 ---- 7 7 ---- 15 6 ---- 27 5 ---- 48 4 ---- 86 3 ---- 200 Source: [1.10] Trucs & Astuces du Paladin Comment marche vengeance allié à conviction? Prenons un exemple en hell: vous avec un stormlash perf qui fait:11-304 dommages vengeance niveau 32, 10 dans chaque synergie vengeance vous donne 256% de dégats en plus par élément, avec les synergies, vous avez 356% de bonus vous faites un coup à 200 dommages de base vous faites donc: 200 dommages physiques 712 dommages feu 712 dommages froid 712 dommages foudre soit un total de 2336 On prend un monstre avec comme resist 60 au feu 90 au froid 50 à la foudre Vous avez conviction au niveau 25 : -150% de resist les monstres a des resists de: -90 au feu -60 au froid -100 à la foudre vous faites donc au final: 100 de dégats physique (malus du hell) 1352.8 dégats de feu 1139.2 dégats de froid 1424 dégats de foudre soit un total de: 4016 dommages Les dégats infligés sont donc très nettement supérieurs à ceux affichés. Le Leech en enfer et en nightmare Des pénalités sont appliquées au leech (aussi bien mana que life) en enfer et nightmare:
-une popo
Message édité par Eolindel le 19-06-2006 à 22:39:02 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-04-2006 à 21:54:19 ![]() ![]()
|
Eolindel asocial, misanthrope | Le résultat
![]() J'ai mal investit mes points, trop de force.. (et mes points d'apt sont assez désastreusement répartis aussi..) En matos, par contre, je me défend: -Stormlash 298 ed serti shael -Andy face serti ral -Ange gardien up serti yoyo 14@ -Drakul -WT -Zaka serti diams pur -Seraph 2//2 -anneaux jaunes multi resist et leech -torche 18//15 -sc resist froid surtout -charmes fhr,life, resist Autres exemples de builds:
Classique Le paladin de JareI) (vaut le coup d'oeil) L'avenger de Salverius Message édité par Eolindel le 01-05-2006 à 20:40:41 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope |
Eolindel asocial, misanthrope | vous pouvez répondre, JareI) est attendu pour ses remarques qui ne manquerons pas d'être constructives je suis sur. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | édité, pour rédemption, j'ai tout précisé, ça resteune question de choix, je pense avoir suffisament insisté tout au long du guide sur comment éviter de dépenser des points dedans etc, aux gens de faire leur choix après --------------- ![]()
Salverius | Pour grief, si, cela fonctionne comme les WT(sauf bug)
Message édité par Salverius le 04-04-2006 à 22:35:24 |
Eolindel asocial, misanthrope | édité, ajout de mon avenger, même si c'est loin d'être un modèle Message édité par Eolindel le 04-04-2006 à 22:52:00 --------------- ![]()
Sefk | Pas pire..
Message édité par Sefk le 05-04-2006 à 01:29:37 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eolindel asocial, misanthrope | édité
--------------- ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 20 dans BS je trouve que c'est trop,on en est réduit à un misérable 6 dans les synergies après ca --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Salverius,BS n'augmente plus le block au-dessus d'un certain niveau --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca augmente tuojours mais bon,mettre 5 points pour gagner 1%.... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Salverius | On est d'accord |
Eolindel asocial, misanthrope | corrigé.
Message édité par Eolindel le 05-04-2006 à 17:08:46 --------------- ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Saute des lignes entre les items,je pense que ca rendra mieux Message édité par ver de vase le 05-04-2006 à 18:10:50 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MadMac Fou, parmis les Fous |
Message édité par MadMac le 05-04-2006 à 18:13:05 --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Aerin Poupée gonflante. |
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
JareI) Avenger master | Pour moi les WT sont les meilleurs à cause du 15-25 de degat en plus (comme un +40 max avec plus de régularité).
Message édité par JareI) le 05-04-2006 à 20:20:01 --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
Eolindel asocial, misanthrope | corrigé
Message édité par Eolindel le 05-04-2006 à 20:22:43 --------------- ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Enlève cette saleté de 20 dans BS ! --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aerin Poupée gonflante. | Amu craft +2 pala, ML, force/dex/vie (des stats en gros), des resists --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais écoutez moiiii --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aerin Poupée gonflante. | Je t'approuve, et je te soutient de loin --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Merci de ton soutien,maintenant je te demanderais de signer la circulaire pour l'abolition des 20 BS --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Eolindel asocial, misanthrope | @vdv tu permets que je fasse autre chose de ma vie que corriger dans la minute ?
Message édité par Eolindel le 05-04-2006 à 22:14:56 --------------- ![]()
Sefk |
Message édité par Sefk le 05-04-2006 à 22:49:09 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eolindel asocial, misanthrope | corrigé --------------- ![]()
totoff | slt
--------------- ma liste de trade softcore no ladder |
totoff | a ok je suis completement a la masse j'avais completement fais abstraction de l'aura malediction --------------- ma liste de trade softcore no ladder |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
Message édité par uuvvww le 06-04-2006 à 16:11:35 |
Salverius |
|
totoff |
Eolindel asocial, misanthrope | build indiqué en lien externe, merci de donner vos avis Message édité par Eolindel le 06-04-2006 à 22:06:54 --------------- ![]()
Aurox On the road to Zion | plop, joli guide, --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aerin Poupée gonflante. | Orientes aussi vers le pala de Jared, dans le panthéon, ça donne une idée de ce que donne un Avenger vraiment KA --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Page Précédente |