online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

[guide]L'avenger v1.11

n°4630995
Aerin
Poupée gonflante.
Posté le 07-04-2006 à 18:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Orientes aussi vers le pala de Jared, dans le panthéon, ça donne une idée de ce que donne un Avenger vraiment KA ;)

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-04-2006 à 18:44:17  profilanswer

n°4630996
JareI)
Avenger master
Posté le 07-04-2006 à 18:45:02  profilanswer

J'indiquerai bientot un certain nombre de variantes sur le choix de la répartition des aptitudes car il y a des choix à faire tant le nombre de synergie de vengeance est grand (donc on peut pas tout maxer et donc il y a des choix à faire).
Edit pour Aerin :Je pense que quand salv aura finit son vengeur on verra ce que donne un vengeur au max ou presque de ses possibilités (un stormlash eth,la chance :( )

Message édité par JareI) le 07-04-2006 à 18:46:38

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4631009
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 07-04-2006 à 19:00:00  profilanswer

j'ai tenté de prendre un peu exemple sur le pala de Jared pour le pala en lien externe, même si y'a des choix un peu différents, je rajoute ça dans la soirée ;) mais bon, le truc de passer sa souris sur le matos marche pas sous firefox, ça me fait bien chier, va falloir que je planche sur le pb, mais c'est mes connaissances de l'HTML et autre qui me limitent là..

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4631067
touffman
Posté le 08-04-2006 à 03:33:25  profilanswer

Bouzour Bouzouuur

bon j ai tout lu surtout le PAS 20 A BS BOUUUUUUH  
mais euh ya un seuil minimum a avoir avec les +skills dans son BS pour survivre parce que vous dites 10 mais vous devez compter avec des +skills de riches  :ange: nan ?
parametres : 1er perso HC , donc du stuff dropé a coup de tartes dans la gueule (et un zentil pote qui me boost keumeme  :D )
pis mes yeux sont pas tres sensible au rouge  :sarcastic:  ni a l absence de rouge donc la bulle de vie c'est folklo des fois  ... donc euh BS C cuuuuul :whistle:

Message édité par touffman le 08-04-2006 à 03:59:29

---------------
humain retraité de warcraft (*ploufy) qui jouait comme un pied
en rechute sur dédeuh  mais va s en sortir tres bientot (enfin j espere :D)
n°4631068
totoff
Posté le 08-04-2006 à 08:49:29  profilanswer

@toffman

je t'invite a regarder cette page et tu verra pourquoi il est preferable de ne mettre que 10 points dans BS

http://www.battle.net/diablo2exp/s [...] mbat.shtml

---------------
ma liste de trade softcore no ladder
n°4631278
touffman
Posté le 09-04-2006 à 04:22:44  profilanswer

effectivement 10 c est le mieux  :ange:  

mirki pour le lien j etais jamais allé me perdre par la

edit : wahou j ai falli poster l autre message a 03h33h33secs s en est fallu de peu  
j aurais pt etre fait un demi-didi ki sait  ...
...
heum je sors  :whistle:

Message édité par touffman le 09-04-2006 à 04:24:56

---------------
humain retraité de warcraft (*ploufy) qui jouait comme un pied
en rechute sur dédeuh  mais va s en sortir tres bientot (enfin j espere :D)
n°4631280
JareI)
Avenger master
Posté le 09-04-2006 à 06:33:06  profilanswer

Je vais aller contre tous les avis ici,mais 20 en BS peut etre un choix valable (pour la def).
Non pas qu' il soit vital d' avoir un peu plus de CA mais surtout qu ' à la place si on met les pts en synergie on gagne pas non plus tant de degats que ça (je ferai une longue démonstration de cette affirmation plus tard).
Donc en brefil n' y a pas vraiment de meilleur choix et ça depend plus de l' optique qu' on veut lui donner.
Et qu en gros 10 pts de plus en BS ou 10 pts de plus en synergie de vengeance ne change fondamentalement rien (ça à l air incroyable mais c'est pourtant vrai ).

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4631290
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 09-04-2006 à 10:39:31  profilanswer

Tout à fait d'accord avec JareI).

En fonction du matos (bad armure, toussa ...), monter la défense via BS peut être une bonne idée. Mauvais leech => nécessité de minimiser les pertes de pts de vie.

Et à ceux qui pensent que la défense ne sert à rien en PVM, je les invite à se refaire l'act 5 en Hell, tout seul et avec du matos moyen (pas de Bagne/Death/Grief/Fortitude/Exil/...)  :ange:

n°4631594
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 09-04-2006 à 21:37:53  profilanswer

petits edit par ci par là, lien vers les palas de JareI) et Salverius, edit du pala assez classique pour le matos

edit: j'ai cherché un post de myrdinn qui expliquait comment enlevere les immunes, le pire boss immunisé à tout ce qu'on pouvait rencontreer etc.. mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un a le lien, je suis intéressé :)

Question: le mana leech subit-il les mêmes pénalités que le life leech? (0,5 en nm, 0,33 en hell)

parceque si c'est le cas, pour leccher suffisament, c'est 15% de mleech qu'il faut pour une arme tapant en moyenne à 280 dégats effectifs en hell pour ne pas perdre de mana.. ça fait beaucoup..

(14pts pour vengeance*3malus du hell/0.15 15% de leech=280)

edit2 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute vengeance en points de mana aux alentours du lvl 30 svp? j'ai pas le jeu sous la main pour un bon bout de temps et la progression est pas tout à fait linéaire même si ça doit taper dans les 13 points à vue de nez

Message édité par Eolindel le 09-04-2006 à 22:23:38
n°4631699
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 09-04-2006 à 23:37:27  profilanswer

level 30 = 11.2 mana

n°4631703
uuvvww
Posté le 10-04-2006 à 00:01:20  profilanswer

Eolindel a écrit :

...

Question: le mana leech subit-il les mêmes pénalités que le life leech? (0,5 en nm, 0,33 en hell)

parceque si c'est le cas, pour leccher suffisament, c'est 15% de mleech qu'il faut pour une arme tapant en moyenne à 280 dégats effectifs en hell pour ne pas perdre de mana.. ça fait beaucoup..

Oui, le leech mana subit aussi la pénalité du Hell.

Avec mon avenger, Lumière Céleste et 16% de ml, je maintiens la bulle de mana tout juste en équilibre, et si je tombe sur un mort vivant (leech diminué), je dois au bout d'un moment passer sous zeal pour la remplir.

n°4631705
Sefk
Posté le 10-04-2006 à 00:39:11  profilanswer

c'est potable et offensive, mais pas aussi safe que exile. Pi aussi le build deviendra moins flexible(on doit virer blood fist pour drakul alors perte d'ias et de fhr.)

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4631765
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 10-04-2006 à 11:29:22  profilanswer

En solo, ça passe ce que vous dites, mais pour récupérer le matos par trade legit sur judge, je suis sceptique quand même..  :ange: . PArce que construire le build théorique qui casse tout, c'est plus facile avec HE/Udie2 qu'avec du MF :D

Forti et phénix, c'est bien :D mais c'est cher :D. J'essaye de rester raisonnable dans ce que je propose.. (edit, je savais que c'était cher, mais vex vex lo jah, euh oui quand même, c'est limite tellement c'est cher, même en forgerunnant avec que des gul, ça fait 76 gul  :sarcastic: ..)

Message édité par Eolindel le 10-04-2006 à 12:08:50

---------------
n°4631807
beredaen
----------double papa---------
Posté le 10-04-2006 à 14:07:03  profilanswer

:hello: par ici,

Juste une petite remarque concernant la façon dont Conviction peut ou ne peut pas faire sauter les immunes :
- les monstres ont des résist qui peuvent aller Jusqu'à 130 (ou 150, j'ai un doute d'un seul coup), au delà de 100 ; l'effet de conviction est diminué ; un monstre avec 130 en resist ne verra pas son immunité sauter avec conviction qui ne fera pas baisser en dessous de 100. Je rentre tout Juste de vacances et j'ai pas les valeurs exactes du fonctionnement et les malus applicables au-dessus de 100 ; mais ça peut servir à expliquer à certains pourquoi avec -150% les immunes ne sautent pas.

Pour ce qui est de la monté, vengeance consomme vraiment trop de mana à bas lvl, il ne faut pas hésiter à mettre 5 points dans chaque résist avant de monter vengeance ; et dès le niveau 30 mettre tout ce qu'on doit (en fonction des +apt pour avoir lvl 25) en conviction. Par la suite reprendre vengeance/synergies.

Pour ce qui est des aptitudes à développer :
- rédemption est à retirer impérativement, c'est un gachis de points en prérequis. Cette aura est très utils si on a des problèmes de mana, mais il vaut 1000 fois mieux avoir un sceptre qui donne au moins +1 en rédemption que de développer soi-même cette aura ; le must étant d'avoir un rédempteur (+2all apt/et 2-4 à réemption).
- j'ai du mal à trouver de l'utilité dans le point investi en ferveur, soit on a assez de mana leech, soit on a des potions ou rédemption (cf ci-dessus).

Bosse bien en attendant :lol:

edit : j'avais pas vu que la question des immunes avait déja été évoquée :/ j'ai pas de lien à t'apporter de suite :bluecry:

Message édité par beredaen le 10-04-2006 à 14:14:22

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4631815
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 10-04-2006 à 14:16:33  profilanswer

vi justement, il me semble que myrdinn avait fait un sujet sur comment faire sauter les immunes, les plus grosses résistances cumulées etc.. mais impossible de le retrouver :/

pour ferveur, de toute façon c'est un prérequis, et passer 1 coup en ferveur entre 2 vengeance pour leecher un max peut être aussi rapide que prendre une popo ou switcher en rédemption..

mais en manaleech, avec mon petit pala, lvl 37, je tient pas trop mal avec 22% de mana leech et du bon équipement, la bulle descend pas alors que vengeanec doit être lvl 10 environ (double manald, général tan do li ga, nightsmoke)

Message édité par Eolindel le 10-04-2006 à 14:48:15

---------------
n°4631847
totoff
Posté le 10-04-2006 à 18:13:16  profilanswer

@eolindel au niveau 30 vengeance demande 11.2 de mana sans aucune synergie :)

---------------
ma liste de trade softcore no ladder
n°4631889
uuvvww
Posté le 10-04-2006 à 19:45:27  profilanswer

Le-Bref a écrit :

...
on peut d'ailleurs renoncer à tout sauf à phoenix ...

On doit surtout, selon moi, renoncer à Phoenix. Le mot est très puissant, oui. Mais il est bien trop cher pour un Avenger, qui ne l'exploitera pas correctement. Et on touche là à une des limites de l'avenger.  

De part la nature de son attaque, l'avenger passe partout sans gros matos : une bonne arme, des résists, un bouclier et une armure correcte, un gros dual-leech ... et le voilà à pied-d'oeuvre. Mais même en augmentant le coût de son équipement, on obtient pas beaucoup mieux : de gros dégats, une bonne défense, des résists over-cappées. Et c'est tout. Mais il ne vide pas les cartes plus vite (même s'il tue les monstres plus vite), et ne sert relativement pas à grand chose une fois le jeu fini, par rapport à d'autres persos.  

Qui ferait du MF, des runs forges, ou des boss-runs avec un avenger ? On prend une soso, une java, un hammerdin ! Même avec un équipement hyper-ka-over-roxxor-uber-gozu-de-la-mort, un avenger se fera toujours ridiculiser en baalrun, par un hammerdin équipé avec un matos 5X moins cher que le sien !

Mettre Phoenix sur un avenger ? Du gachis ... :(

n°4631906
JareI)
Avenger master
Posté le 10-04-2006 à 21:18:05  profilanswer

uuvvww a écrit :

On doit surtout, selon moi, renoncer à Phoenix. Le mot est très puissant, oui. Mais il est bien trop cher pour un Avenger, qui ne l'exploitera pas correctement. Et on touche là à une des limites de l'avenger.  

De part la nature de son attaque, l'avenger passe partout sans gros matos : une bonne arme, des résists, un bouclier et une armure correcte, un gros dual-leech ... et le voilà à pied-d'oeuvre. Mais même en augmentant le coût de son équipement, on obtient pas beaucoup mieux : de gros dégats, une bonne défense, des résists over-cappées. Et c'est tout. Mais il ne vide pas les cartes plus vite (même s'il tue les monstres plus vite), et ne sert relativement pas à grand chose une fois le jeu fini, par rapport à d'autres persos.  

Qui ferait du MF, des runs forges, ou des boss-runs avec un avenger ? On prend une soso, une java, un hammerdin ! Même avec un équipement hyper-ka-over-roxxor-uber-gozu-de-la-mort, un avenger se fera toujours ridiculiser en baalrun, par un hammerdin équipé avec un matos 5X moins cher que le sien !

Mettre Phoenix sur un avenger ? Du gachis ... :(

Cette remarque est assez fine,on ne change pas fondamentelement un avenger trés bien equipé avec du matos over-ka-de-la-mort-qui-tue-trade-à-coup-de-soj-sur-bnet.
Donc le matos KA est surtout pour se faire plaisir (stormalsh eth ou encore exile)

Ceci etant des objets comme anni facilitent quand meme le build et permettent plus de liberté pour le choix du matos restant.
Edit : J'ai édité afin que mon post ne soit pas sujet à polémique.

Message édité par JareI) le 12-04-2006 à 00:02:13

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4631922
JareI)
Avenger master
Posté le 10-04-2006 à 22:19:03  profilanswer

Bof,c' etait pas mechant mais il faut bien etre conscient que les objets tradés sur bnet sont d'origines louches. :)
Mais je ne fais aucun procés aux gens qui tradent sur bnet,chacun s'amuse comme il veut. :)

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4631961
beredaen
----------double papa---------
Posté le 11-04-2006 à 13:45:41  profilanswer

l'objectif d'un guide n'est pas à mon avis de te donner une ligne de conduite utopique mais de donner des axes de réflexion (parfois étroits certes, mais tout de même) ; de donner une idée de comment faire pour que le perso soit jouable. N'oubliez pas que certains jouent en HC, et là pas question de se planter et de se retrouver avec un perso monter à l'envers.

Donner différentes catégories de "prix" de matos est une nécessité pour un guide, en allant du facile au très cher ; et les arguments que tu as apporté sont à prendre en compte. Mais le but n'est pas ni pour toi ni pour ceux qui te contredisent de dire ça c'est plus KA que ça... ; on s'en fout de ça, ce qui compte c'est de dire, ça peut marcher, et ça aussi. libre à chaun de choisir le "budget" qu'il veut consacrer à un perso. J'ai un précheur qui ne vaut rien en mf ni en baalrun, ni chez les uber, ni nulle part en coterie ; et pourtant je l'ai équipé assez cher. C'est mon choix.

Les débats sur la plus grande efficacité de telle ou telle configuration n'ont pas à mon avis leur place dans un guide mais à la rigueur dans un topic séparé ; et surtout pas avec l'objectif de dire que sa propre solution est la meilleure.

Cessez donc de parler de un tel qui doit pas être légit, ça n'a pas sa place ici. rappelez vous qu'à priori un guide sert quand même essentiellement à des personnes qui ne connaissent pas le perso ; les "habitués" savent très bien quelle route choisir et s'ils ont des doutes ou des questions savent très bien exposer leur propre cas sur un topic dédié.

:jap:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4631991
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 11-04-2006 à 18:14:22  profilanswer

On va peut être en arrêter là à ce sujet  :sarcastic: Je crois que tout ce qui était à dire a été dit..

---------------
n°4632009
JareI)
Avenger master
Posté le 11-04-2006 à 19:01:31  profilanswer

Moi je repete que mon intervention sur le legit n'etait pas méchante,et j' ai pas du tout envie que ce guide soit pollué par 1 000 post sur le legit/non legit,pour moi le sujet doit rester axé sur des questions/réponses concernant l' avenger.

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4633787
JareI)
Avenger master
Posté le 16-04-2006 à 00:28:36  profilanswer

Up

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4633793
Sefk
Posté le 16-04-2006 à 01:51:54  profilanswer

[:sefk:5]  

le up inutile :p  

sinon jareI) j'aimerai que tu m'expique pourquoi stormlash cest le best arme possible?(genre pourquoi il est meilleur que botd ou death)

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4633926
JareI)
Avenger master
Posté le 16-04-2006 à 21:09:05  profilanswer

J' avoue que j' ai pas mal de choses à écrire sur le vengeur mais que j' ai pas encore trouvé le courage de le faire.
Néanmoins pour répondre à ta question SEFK,c' est simple :
Le vengeur est un perso PvM,et donc l' idée est d' avoir l' arme qui déssoude le plus vite possible les monstres.
En PvM lorsqu' on est en player 8,les monstres ont beaucoup de Pv.
Or les modes static fields et crushing blow sont bien plus efficaces (avec un % raisonnable) que les  2k de degats en plus offert par botd ou death contre les monstres en hell.
Ces 2 modes sont sur stormlash et pas sur botd.
Pour death il faut donner quelques précisions:
pas de static (le mode ultime en pvm) mais quand meme beaucoup de CC,malheuresement le rw n' offre pas d ias et est donc trop lent (en plus son gros % de CM ne fonctionne pas avec vengeance donc le gain en degats est bien moins intéressant).

Pour résumer,stormlash en plus de proposer un trés bon compromis degats/vitesse (nécessaire pour un vengeur) offrent les 2 modes les plus puissant pour tuer les monstres en PvM (static et CC).

Avoir static en PvM,c' est un peu l' equivalent au niveau offensif du lifetap au niveau defensif.Les joueurs qui l' ont déja testé savent à quel point ça fait la diff.
Ensuite le top du top c'est d' avoir ce stormlash eth (pour faire encore plus de degats).

Message édité par JareI) le 17-04-2006 à 22:13:48

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4640953
Aurox
On the road to Zion
Posté le 01-05-2006 à 15:45:07  profilanswer

n°4640959
Salverius
Posté le 01-05-2006 à 15:52:10  profilanswer

plop Eolindel

mon Vengeur est terminé et tu peux le trouver sur l'olympe

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 109-42.htm

n°4641086
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 01-05-2006 à 20:39:05  profilanswer

message édité.  Je le metterais peut être carrément au début du message tellement il est  :love: . gratzouille!! Vraiment beau perso

---------------
n°4661280
Aurox
On the road to Zion
Posté le 15-06-2006 à 14:44:17  profilanswer

n°4667356
kael1.02
Posté le 16-07-2006 à 21:18:00  profilanswer

je viens de suivre qq conseils et effectivement stormlash eth est vraiment supérieur à death

Message édité par kael1.02 le 16-07-2006 à 21:18:24
n°4667470
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-07-2006 à 01:13:19  profilanswer

L'avenger etait un de mes paladins prefere en 1.09... Depuis la 1.10 je n'ai ose en refaire un... faut de moyen et d'envie...
Par contre mon zealoth m'avait vraiment bluffe :eek:

Mais en voyant ce guide je me dit... pkoi pas :D

Alors voici ce que jevoudrais faire, si vous pouviez me dire ce qui gene ou pas :p les incoherences egalement :p ce serait pour un level 95 en gros :)

(on ne prend pas en compte le prix des objets ;) )

Commencons par le merco...
Ce paladin necessite pas mal d'ias et les degats physique sont la base des degats finaux...
Alors j'ai pense comme merco, merco rogue equipe de faith... pour l'aura fanatisme et l'augmentation des degats physiques. est ce une bonne idee ou un merco puissance serait preferable ?
D'ailleurs y pas une arme qui donne l'aura concentration ? un merco puissance equipe de cette arme permettrait pas de cumuler les 2 auras et de faire encore plus de degats ?

Ensuite, pour le paladin:
arme : botd, ll, lm, vitesse, degats, stats...
Casque: Visage d'andy serti ias/ resist feu pour ll, force, vitesse
Armure: ange gardien up serti UM pour chopper 95 @ resist ? :D bloc, vitesse de bloc...
Bouclier: Zaka ... pas mieux je pense :p serti UM
Anneaux: 1 raven et double leech force de l'autre cote avec un peu de resistances
Gants: drakul pour LT et force et ll
Botte: hum, quoi donc la? WT ou chemin des sables... la resist poison sera pas mal haute avec andy face, donc WT pour les degats et force-vita...
Amu: courroux du seigneur ou mara ? je sais pas la...
ceinture: verbungo ? ou tonnerre des dieux ? verbungo perf pour la vita et le dr ?
GC: max/PO ou vie
SC: vie/resist ou il manque/max
torche et anni ainsi que CTA en switch...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4667471
Belzeth
OPEN YOUR EYES §§
Posté le 18-07-2006 à 01:52:04  profilanswer

Le mot runique infinity donne l'aura conviction lvl12, mais comme pour le paladin dragon les aura ne s'aditionne pas.
Pour le reste je ne crois pas pouvoir t'aider, avant j'était un peu gozu en avenger mais la :ack:  
Et on écrit zealot pas zealoth ^^

n°4667473
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-07-2006 à 02:20:03  profilanswer

Dsl pour zealot ^^ ca vient de la creature :p lol

Sinon pourquoi infinity ? on ne met pas conviction a 25 sur le paladin ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4667478
Belzeth
OPEN YOUR EYES §§
Posté le 18-07-2006 à 02:32:13  profilanswer

Bah.. pour ça:

Citation :

D'ailleurs y pas une arme qui donne l'aura concentration ? un merco puissance equipe de cette arme permettrait pas de cumuler les 2 auras et de faire encore plus de degats ?

^^

n°4667483
JareI)
Avenger master
Posté le 18-07-2006 à 03:07:18  profilanswer

Les degats des aura comme fanatisme ou concentration se rajoute aprés le calcul des dommages de vengeance donc c'est moins efficace.
Le merco froze est pas mal car il ralentit les monstres et ses degats sont boosté par conviction.
Pour l arme du merco Iris est sans doute le mieux puisqu il regenere le mana,qui est le principal probleme du vengeur (enfin si on peut considerer que c'est vraiment un pb).
Pour l amu,courroux n'est utile que pour l' IAS donc à voir,moi je prefere une amu rare +2 avec ml et bon mods mais si tu utilises Botd qui a du ml ça n'est pas obligatoire et dans ce cas mara est un choix possible.

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4667502
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-07-2006 à 04:30:31  profilanswer

Ah oki je pensais que tu parlais des 2 auras celle du paladin conviction et celle du merco avec infinity donc conviction... La je suis d'accord mais je pensais que puissance et concentration pouvait s'additionner...

Donc oki pour rogue faith, pas rentable... juste pour l'IAS mais un merco might avec iris serait donc le bon choix :)

Sinon oui maintenant qu'il faut plus d'IAS courroux semble toute dessine :)

---------------

n°4667537
JareI)
Avenger master
Posté le 18-07-2006 à 17:35:43  profilanswer

Je me suis mal fait comprendre,puissance et concentration s'additionnent.Ce que j'explique c'est que les aura qui font gagner des dégats physiques le font apres le calcul des dégats de vengeance donc l'idée de dire "vengeance marche avec les degats physiques donc je vais prendre un merco qui boost les dégats physiques" est moyenne.

---------------
Ma liste "non ladder"
 Ma liste "ladder"  
n°4670540
psylovisio​n
Posté le 25-08-2006 à 10:39:13  profilanswer

bonjours a tous et a toutes, j'aurai voulu savoir si stormlash est une arme de choix pour le vangeur et savoir s'il y a mieu. d'autre part mon pala est équiper avec ange gardien come armur, est-ce un bon choix? ( c mon premier paladin )

n°4670541
Salverius
Posté le 25-08-2006 à 11:23:05  profilanswer

Plop Psylovision

Je crois que le guide est suffisamment bien fait pour répondre à tes questions.
Mais oui, effectivemetn, le Stormlash est une très bonne arme pour le vengeur (personnellement, je trouve même que c'est la meilleure, surtout en version éthérée zoddée :love: )

Et ange gardien est aussi un très bon choix (miam les résist supplémentaires max)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4670547
psylovisio​n
Posté le 25-08-2006 à 11:49:16  profilanswer

hey salverius, on se retrouve! lol
merci pour toute tes réponse c cool!
je vais éssayer de me trouver un stormlash j'me souhait bonne chance! lol
merci a toi ++  :hello:  

n°4671319
JareI)
Avenger master