| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [guide]L'avenger v1.11 |
|---|---|
Aerin Poupée gonflante. | Reprise du message précédent : --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-04-2006 à 18:44:17 ![]() ![]()
|
JareI) Avenger master | J'indiquerai bientot un certain nombre de variantes sur le choix de la répartition des aptitudes car il y a des choix à faire tant le nombre de synergie de vengeance est grand (donc on peut pas tout maxer et donc il y a des choix à faire).
Message édité par JareI) le 07-04-2006 à 18:46:38 --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
Eolindel asocial, misanthrope | j'ai tenté de prendre un peu exemple sur le pala de Jared pour le pala en lien externe, même si y'a des choix un peu différents, je rajoute ça dans la soirée --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
totoff | @toffman
--------------- ma liste de trade softcore no ladder |
JareI) Avenger master | Je vais aller contre tous les avis ici,mais 20 en BS peut etre un choix valable (pour la def).
--------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | level 30 = 11.2 mana |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
Sefk | c'est potable et offensive, mais pas aussi safe que exile. Pi aussi le build deviendra moins flexible(on doit virer blood fist pour drakul alors perte d'ias et de fhr.) --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eolindel asocial, misanthrope | En solo, ça passe ce que vous dites, mais pour récupérer le matos par trade legit sur judge, je suis sceptique quand même.. Message édité par Eolindel le 10-04-2006 à 12:08:50 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 10-04-2006 à 14:14:22 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | vi justement, il me semble que myrdinn avait fait un sujet sur comment faire sauter les immunes, les plus grosses résistances cumulées etc.. mais impossible de le retrouver Message édité par Eolindel le 10-04-2006 à 14:48:15 --------------- ![]()
totoff | @eolindel au niveau 30 vengeance demande 11.2 de mana sans aucune synergie --------------- ma liste de trade softcore no ladder |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
JareI) Avenger master |
Message édité par JareI) le 12-04-2006 à 00:02:13 --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
JareI) Avenger master | Bof,c' etait pas mechant mais il faut bien etre conscient que les objets tradés sur bnet sont d'origines louches. --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
beredaen ----------double papa--------- | l'objectif d'un guide n'est pas à mon avis de te donner une ligne de conduite utopique mais de donner des axes de réflexion (parfois étroits certes, mais tout de même) ; de donner une idée de comment faire pour que le perso soit jouable. N'oubliez pas que certains jouent en HC, et là pas question de se planter et de se retrouver avec un perso monter à l'envers.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | On va peut être en arrêter là à ce sujet --------------- ![]()
JareI) Avenger master | Moi je repete que mon intervention sur le legit n'etait pas méchante,et j' ai pas du tout envie que ce guide soit pollué par 1 000 post sur le legit/non legit,pour moi le sujet doit rester axé sur des questions/réponses concernant l' avenger. --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
JareI) Avenger master |
Sefk | --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
JareI) Avenger master | J' avoue que j' ai pas mal de choses à écrire sur le vengeur mais que j' ai pas encore trouvé le courage de le faire.
Message édité par JareI) le 17-04-2006 à 22:13:48 --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
Aurox On the road to Zion | ce guide aurait sa place dans la FAQ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Salverius | plop Eolindel
|
Eolindel asocial, misanthrope | message édité. Je le metterais peut être carrément au début du message tellement il est --------------- ![]()
Aurox On the road to Zion | up pour sefk. --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
kael1.02 |
Message édité par kael1.02 le 16-07-2006 à 21:18:24 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | L'avenger etait un de mes paladins prefere en 1.09... Depuis la 1.10 je n'ai ose en refaire un... faut de moyen et d'envie...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dsl pour zealot ^^ ca vient de la creature --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
JareI) Avenger master | Les degats des aura comme fanatisme ou concentration se rajoute aprés le calcul des dommages de vengeance donc c'est moins efficace.
--------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah oki je pensais que tu parlais des 2 auras celle du paladin conviction et celle du merco avec infinity donc conviction... La je suis d'accord mais je pensais que puissance et concentration pouvait s'additionner...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
JareI) Avenger master | Je me suis mal fait comprendre,puissance et concentration s'additionnent.Ce que j'explique c'est que les aura qui font gagner des dégats physiques le font apres le calcul des dégats de vengeance donc l'idée de dire "vengeance marche avec les degats physiques donc je vais prendre un merco qui boost les dégats physiques" est moyenne. --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
psylovision | bonjours a tous et a toutes, j'aurai voulu savoir si stormlash est une arme de choix pour le vangeur et savoir s'il y a mieu. d'autre part mon pala est équiper avec ange gardien come armur, est-ce un bon choix? ( c mon premier paladin ) |
Salverius | Plop Psylovision
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
psylovision | hey salverius, on se retrouve! lol
|
JareI) Avenger master |