| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide de l'avenger |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-01-2004 à 16:52:58 ![]() ![]()
|
MIG | tu ne mets pas des points dans fanatisme |
MIG | ok je comprends tout alors |
hohorga Sic luceat lux | Merci de ta précision Kimuji |
manonegra | Baranar est tres bof pour avanger, pour bien mieu et pas cher, un maitre des rune 5 socket et trois shael permet d'atteindre le palier de 11 fps
|
kimuji | Ok je vais rajouter vos conseils dans le guide, merci de votre participation |
magicmaster Coucou les Klone! | J'avais poster un message sur un autre sujet mais je vais le rapatrier |
kimuji | Non ça n'est pas grave de n'avoir rien mis dans tes auras défensives, défiance ne te servira pas, prière...heu lol non plus, purification pas vraiment, il n'y a que rédemption qui puisse servir et encore d'apres Manonegra on peut s'en passer. Donc à toi de voir si tu mets un point dans rédemption ou pas. Pour le reste il faut tout mettre dans les auras de resitance.
|
magicmaster Coucou les Klone! | Je vais te dire comment est mon paladin actuel, lvl 91
|
kimuji | Je maxerai conviction et vengeance, ensuite entre 5 et 10 pts dans HS, un peu dans les synergies et en arrivant en hell je finirai de maxer HS. quand HS est maxé mets tous tes points dans les synergies de vengeance.
|
magicmaster Coucou les Klone! | Ok, je te remercie bien |
kimuji | D'apres le calculateur de ce site ça te fera +312% de feu, + 312% de froid, +312% de foudre et conviction reduira la def des monstres de 94% et leur résistance de 150%. |
magicmaster Coucou les Klone! | Ok, je te remercie |
Tim_le_boss | Je pense que laniere de gimmer peut être cool, vu ses dmg élémentaires |
magicmaster Coucou les Klone! | A la limite, je préfère Baranar |
kimuji | Il y a une autre methode pour palier au problème de mana. En montant les synergies on peut booster les degats sans augmenter le cout de mana. En ne mettant qu'1 à 5 points dans vengeance la skill ne coutera que 4 à 5 points de mana.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha sa c'est une bonen question , perso moi quand j'utilise venegance c'est avec ma grosse épée a deux mains , et ferveur c'est avec baranar so ... |
kimuji | Je parle d'une arme rapide car vengance est infiniment plus lent que ferver par exemple. On frappe un monstre à la fois donc mieux vaut etre rapide. C'est sur qu'avec sheaffer tu va faire mal, si tu veux l'utiliser essaie d'avoir pas mal d'ias sur ton matos. (gants sigon, rune shael, etc...)
|
TubLeFou |
|
kimuji | Ok je change je mets:
|
LinkElfe | salut a tous
|
kimuji | @grubnatz:Pour le casque le choix est assez difficile, si tu as une arme qui fait de gros domages physiques et que tu as deja du leech sur ton equipement tu peux peut etre mettre gaze pour avoir un leech presque potable.
|
LinkElfe | merci beaucoup pour cette réponse rapide... en fait, j'ai un peu exagéré ma pauvreté, car j'ai deja un paladin (hybride... en fin ni zealot, ni hammerdin, ni vraiment avenger.... un peu moyen en fait) qui est n 78 et on m'a donné l'armure de Griswold avec trois trous... Pour mon avenger, je peux mettre celle-la?? et comment la sertir sachant donc que je fais un avenger??
|
Yorek | moi pour grigri , j attends des runes , du style Pul , Um , voir Ber ou Jah
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | J'ai essayé rédemtion et je lui est trouvé un grave problême : faut des corps. Contre boss ou brulure mana je suis souvent à sec de mana et de corps. Donc meditation (qui fait gagner de la vie en plus) est mieux selon moi surtout qu'il profite à la coterie (j'ai testé les deux : med pas génial mais mieux selon moi surtout avec objet de gel). Enfin c'est que mon avis.
|
LinkElfe | hum cool pour le bouclier, il se trouve justement qu'on me l'a donné avec un diamant pur dedans donc c parfait |
la horde franc | pour avoir du mana il suffit de repasser en ferveur normalement on remonte vite la bulle de mana (et de vie) grace au +1
|
icebird REP ZMITGRV |
|
Yorek |
|
TubLeFou | Oui, mais les points mis dans vengeance augmentent beaucoup plus les degats que les points mis dans les synergies (6% a chaque element, donc 18% en tout contre 10% a un seul element ou 2% a chaque element...), reparti mieux les dommages (augmente les 3 degats elementaux, ce qui n'annule pas l'effet de la synergie sur un mob immunise a l'element associe a cette synergie) et augmente ton AR (pas super indispensable avec conviction, mais bon).
|
splifeur | Certains vont surement crier au sacrilège, mais le pauvre fait comme il peut.
|
kimuji | c'est rien que pour la couleur que tu prends pas conviction? |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je pense que c'est pour leecher plus c'est pas bête tout le monde a pas 50% ml (et puis c'est efficace contre les bestieux double immune résistant). Moi je garderait le classique switch sur ferveur+un spectre donnant fana (et avec passion contre les mage du chaos) |
la horde franc | g une arme qui fait 100 de damage a lvl 45 (avec ma force cela depasse 200)+ 3% vol de mana
|
kimuji | Oui on peut prendre un merco puissance, il sera moins efficace qu'avec un zealot mais ça marche quand meme. (fanatisme, concentration et puissance s'additionnent) |
LinkElfe | Ah un avis qui dit de maxer les sinergies....
|
Page Précédente |