| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [1.10] Guide Paladin FOH |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-06-2004 à 00:05:13 ![]() ![]()
|
Dark-Crystal Paladin retraité | III. Divers
Message édité par Dark-Crystal le 31-08-2004 à 02:04:32 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Interessant tout ça , ça sent le rajout à la faq |
ZeDemiMon Excellent :o | J'ai lu (Je sais plus où |
Dark-Crystal Paladin retraité | Merci a tous Message édité par Dark-Crystal le 30-08-2004 à 03:42:54 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Arkonowi JE SUIS LE MECHANT §§§ | petit truc si ton pala a 10 en conviction +13 ça fait que 23 si je ne m abuse mais contre un pala foh qui a une convic assez balaise tu peux te coucher car la convic la plus elevé annule l autre donc faudrait que tu precise pour ça donc maxé conviction quand meme |
ZeDemiMon Excellent :o |
|
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
Arkonowi JE SUIS LE MECHANT §§§ | Ben la reponse c est un test que j ai fait avec un pote il avait une conviction moins montée que moi et bien j avais mes resistances toujours positives alors que lui etait negatives et quand je retirais ma conviction alors seulement la sa conviction faisait effet sur moi donc j en deduis que la conviction la plus forte annule l autre |
Dark-Crystal Paladin retraité | Bien, je vérifiérai sa dès que possible.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En tous cas je peux vous dire qu'en pvm c'est faux ça mais en pvp aucune idée |
gibus | quote:
|
gibus | c'est cool ce genre de topic, on peut debattre sans qu'il y ai un noob non c'est ca et ien d'autre. Un bon topic et guide pour les paladin foh! Ah en meme temps je voit encore 2-3 trucs.
|
valletm マ- シヤ ル | pour le build hybride je prefere 5 bouclier sacre, 10 ferveur et 20 fana (1 dans charge prerequis) ca implique de porter stormslash et exil (si tres riche sinon storm) en swich, la tech est symple : un FOH, puis swich sur fana, charge(pour se retrouver rapidement au cac) et zeal (pendant le temps de recharge et un second swich pour le second FOH (qui sert a finir generalement). je mettrait chaine en seconde armure (+2 et 65 resist all tj utile) et drakul pour les gands (c est une otion cac et le life tap peut etre utile, en plus on ne lance pas plus de 2 FOH donc pas besoin de 40% de mana en plus). au pire un peut de mana leach servira a refaire le plein...
|
gibus | quand exile = horadrim et quand storm ou zaka = draculs
|
aznar ZeChatHeureux | j'ai un question en rapport avec le FoH, quand on le lance, les p'tites boules de feus sacré qui apparaissent, si elles touchent un équipier, est ce qu'il est soigné? |
Aerin Poupée gonflante. | Oui |
aznar ZeChatHeureux |
|
Dark-Crystal Paladin retraité | Bon alors je vais essayé de répondre dans l'ordre
|
|
Centar | Salut all ! |
Dark-Crystal Paladin retraité | bon ben ta trouvé tout seul |
Centar | si c'est sur, mais on va cracher dessus quand même |
Dark-Crystal Paladin retraité | ben il se prendra 35% de degats de plus par rapport a |
Centar | d'un autre côté, pour avoir un assassin trombe anti element avec max resist en stuff, je sais que passer a 90 dans uen resist tue completement l'enemie, même un foh
|
Dark-Crystal Paladin retraité | Je suis partisan du max de -%resist foudre donc jadore cette arme |
Centar | en plus les resist amoindrie sur matos s'apliquent tout le temps non ?
|
Dark-Crystal Paladin retraité | ben les -% autre que conviction rentre en compte au moment tu lancera ton FOH. |
valletm マ- シヤ ル | j ai teste charge max en build alternatif : ce n est vraiment pas efficace, par contre contre certains perso c est tres utile pour se deplacer donc seulement un point apres je reste convaincu que le cac (version ferveur ) est la meilleure altrenative a un plal FOH (il faut du bon matos mais avec stormslash ou sheafer (pb de force pour le porter et un peut lent en pvp)on peut sufisament entamer la vie de son adversaire et refaire sa bule de mana (avec peu de leach 8% doit suffire) pour un secon FOH
|
Centar | question pala ^^
|
Dark-Crystal Paladin retraité | Ce sont uniquement les points investis.
|
|
Shadizzar heal plzzzz | c'est juste pour:up: j'aime pas le PvP:mad: mais j'aime les gens qui se crevent pour faire des guides:biggthum: |
Dark-Crystal Paladin retraité | mici
|
Shadizzar heal plzzzz |
|
Page Précédente |