online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

n°4695000
TaL
feat Kor.
Posté le 07-01-2008 à 17:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

armanick a écrit :

ET voila tout s'explique ^^

merci du renseignement . cette information m'aidera quand je ferai un 100% smite =)

les dégats réels avec grief sont de l'ordre de 8-9k

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4695212
Rakoon
retiré du forum
Posté le 14-01-2008 à 16:23:35  profilanswer

Salut tout le monde.
Bon c'était pour remercier l'auteur de ce guide : tres efficace, plaisant, pas cher, redonne une bonne image du smit pvm (mais ça c'est personnelle). Bref bravo, et merci. Je sais pas en combien de temps vous faites les boss (a partir des organes) pour parvenir a la torche mais j'ai jamais vu ça, c'est impressionnant de facilité !
Je sais pas si ça peut aider mais voila le matériel que j'utilisais, je pense que c'est a peu pres a la porté de tous : lumiere celeste avec shael et un joyaux pour la force, guillaum serti d'une ametyste pur, duel sur une cotte de maille (donc le niveau de l'armure est normale, non pas elite ou autre), storm serti diamant pur, thunder god, moelrine (c'est avec ça que je cast life tap : on le cast sur, il a une grande porté et une grande durée : 43 seconde a peu pres), marteau horadrim, high lord, un anneaux rare avec force et pas grand chose d'autre, corbeau gelé, et en switch j'ai mis CTA (on me l'a prété...j'en profite!) avec un boulcier +1 a toute les aptitudes (eth lum), et des charmes de vie dans l'inventaire (ainsi qu'une torche assassin et un ani +17 / +10). Je suis meme pas sur d'avoir besoin du CTA pour y arriver, les boss meurent en TRES peu de temps, mes resist ne sont jamais au max parce que j'utilise fanatism (sauf contre mephisto), je n'ai utilisé que trois potion de rajeunissement total, dont deux contre les monstres qui restaient apres avoir tué les uber. D'ailleurs il me reste 10 point d'aptitude je sais pas quoi en faire. Pour les aptitudes j'ai maxé boulcier sacré, sa synergie, frapper, et fanatism, ainsi qu'un point dans salut. Bref tout ça pour dire que ce build est vraiment efficace et que je le recommande a tout ceux qui ont quelques aprehension mais qui ont envie de se faire un perso anti-uber

A plus

n°4695431
LeBourrin-​DM
Posté le 25-01-2008 à 13:35:27  profilanswer

Salut à tous !
Comme beaucoup ici j'ai lu le guide et l'ai trouvé très intéréssant, tant et si bien que j'ai monté un paladin dans cette optique en SCL.
Cependant il me manque quelques trucs, trucs que j'espère que vous saurez m'apporter, comme des réponses !

D'abord, je présente vite fait le palouf que j'ai monté :
Il est actuellement ~75 mais on s'en fiche, il faut juste savoir qu'au niveau stuff il a actuellement :
guillaume ( bandeau rare sympa en attendant d'avoir les clefs ) ; seraph 1 ; atalante ; shaft up ou duriel ; the ward ; gants unknown ; verdungo correcte ; sanglantes ; raven frost + autre ; charmes résists.
Bref en gros il me manque idéalement : Stormlash, Zakarum, Drakul's, Duel

Concernant l'arme : impossible de trader Stormlash et à moins de le trouver, que devrais-je faire ? Un petit mot runique Blanc suffirait ?
Concernant le shield : pareil, zaka est assez dur à trouver et impossible à trader ou presque, est-ce que spirit sur une targe sacrée 30+@ serait bien ?
Concernant les gants : je compte les avoir, normalement ça devrait aller.
Concernant l'armure : j'ai bien les runes pour Duel, mais je me demandais quelle est la meilleure armure pour ? Je pensais prendre une armure sacrée ou une plate d'ombre pour la high def, mais j'ai aussi une archon plate en rab ... dans la mesure où je pense que le frw est pas si important que ça...

Voilou, merci ;-)

---------------
TRADELIST SCL :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas

huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet
n°4695432
TaL
feat Kor.
Posté le 25-01-2008 à 14:11:36  profilanswer

LeBourrin-DM a écrit :

Salut à tous !
Comme beaucoup ici j'ai lu le guide et l'ai trouvé très intéréssant, tant et si bien que j'ai monté un paladin dans cette optique en SCL.
Cependant il me manque quelques trucs, trucs que j'espère que vous saurez m'apporter, comme des réponses !

D'abord, je présente vite fait le palouf que j'ai monté :
Il est actuellement ~75 mais on s'en fiche, il faut juste savoir qu'au niveau stuff il a actuellement :
guillaume ( bandeau rare sympa en attendant d'avoir les clefs ) ; seraph 1 ; atalante ; shaft up ou duriel ; the ward ; gants unknown ; verdungo correcte ; sanglantes ; raven frost + autre ; charmes résists.
Bref en gros il me manque idéalement : Stormlash, Zakarum, Drakul's, Duel

Concernant l'arme : impossible de trader Stormlash et à moins de le trouver, que devrais-je faire ? Un petit mot runique Blanc suffirait ?
Concernant le shield : pareil, zaka est assez dur à trouver et impossible à trader ou presque, est-ce que spirit sur une targe sacrée 30+@ serait bien ?
Concernant les gants : je compte les avoir, normalement ça devrait aller.
Concernant l'armure : j'ai bien les runes pour Duel, mais je me demandais quelle est la meilleure armure pour ? Je pensais prendre une armure sacrée ou une plate d'ombre pour la high def, mais j'ai aussi une archon plate en rab ... dans la mesure où je pense que le frw est pas si important que ça...

Voilou, merci ;-)

black c'est suffisant, de même pour spirit

pour l'armure autant économiser le maximum de stats, donc pas faire ton rw sur un item avec trop de str req, surtout que la def en pvm on repassera, ca sert a rien

donc si possible sur une armure légere avec pas trop de str req ( bp / lp / mp / cuirass / dusk)

---------------

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
n°4695478
gilouz01
Posté le 27-01-2008 à 16:12:55  profilanswer

bonjour

je voulais savoir un truc sur les smit

jai remarque quand je fait des duel av des autre palouf smit il me tue en 1coup et moi je les tue pas en une coup

je voulai savoir comment ils font les aura qu'il faut prendre  

merci de me rep

@+

n°4695522
armanick
Posté le 29-01-2008 à 17:17:15  profilanswer

Premièrement il est normal si tu te tien dans les 1500 de vie(ou moins :S) qu'Il te tu en 1 coup puisqu'un smite avec grief(un mot rnique) fait plus de 7 000 de domage par coup. bien sur en pvp le domage n'est pas le exactement le même que face au monstre mais ça suffit souvent a faire un carnage sur les champ de combat.

comme aura, le smite utilise en prioriter l'Aura fanatisme (a mettre 20 pt dedans) ;)

Message édité par armanick le 29-01-2008 à 17:17:55
n°4695533
gilouz01
Posté le 29-01-2008 à 21:04:55  profilanswer

merci pour cette precision !!!!

n°4695705
Rakoon
retiré du forum
Posté le 08-02-2008 à 22:55:11  profilanswer

Heu pour le message de lebourrin... j'ai du mal a voir avec quoi tu vas leecher : le 5% de chance de lancer LT en touchant? ça me parrait un peu juste. Je m'orienterais plus sur une baguette qui cast la malediction plutot que d'attendre que ça s'enclenche : beaucoup moins risqué (j'ai deja essayé un frenzi en uber ayant juste dracul, bah j'ai rip plusieurs fois parce que la dite maledictions ne se lancé pas). Bref, je trouve ça un peu trop aléatoire.
Sinon pour l'armure je reprécise, et j'ai l'impression de ne pas me tromper apres le message de Tal : une armure des plus simple suffit, pas besoin d'aller s'embeter a gacher un dusk 3 sox pour duel, tout ça pour gagner de la defense. Les rw telles que enigma, traitrise et donc duel, je les ai fait sur des cottes de mailles acheter aupres des marchands, soit 42 de defense de base. ça peut paraitre du gachi mais ça suffit largement (et ça je peux le confirmer pour l'avoir tester beaucoup de fois, meme en pvp).

n°4695738
LeBourrin-​DM
Posté le 10-02-2008 à 18:43:11  profilanswer

T'inquiète pas j'ai aussi une wand de LT lv2 ^^

---------------
TRADELIST SCL :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas

huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet
n°4695739
gilouz01
Posté le 10-02-2008 à 21:46:18  profilanswer

c'est quoi la meilleur armure pour palouf smiter ???

n°4695758
teatom
TEATOM marre de rip en hc -_-'
Posté le 12-02-2008 à 12:13:48  profilanswer

UP beau post

une petite question c'est quoi la meilleur arme pour smite lépre ou griéf  :??:

---------------
les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm  
:P
n°4695767
TaL
feat Kor.
Posté le 12-02-2008 à 23:18:38  profilanswer

teatom a écrit :

UP beau post

une petite question c'est quoi la meilleur arme pour smite lépre ou griéf  :??:

dépend de l'utilisation du smite, grief en pvp, lèpre contre les ubers

gilouz01 a écrit :

c'est quoi la meilleur armure pour palouf smiter ???

dépend de l'utilisation du smite, eni en pvp, duress contre les ubers

---------------

n°4696055
jaguar15
Posté le 27-02-2008 à 10:35:49  profilanswer

Salut
Juste pour dire qu'avec mon frère et un ami on s'est fritté les uber pour la première fois il y'a quelques jours et qu'en suivant le build donné dans ce guide c'est passé comme une lettre à la poste. A savoir :
Guillaume / Duress / Verdungo / Blanc / Zaka dp / Drakuls / Sanglantes / Seraph / Raven / Dwarf / Baguette LT
Voilou merci pour tout ;) ( Tsoso 17-18 en lad ça fait du bien )

---------------
liste de trade scl:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _896_1.htm  
n°4696095
DrouW
Posté le 28-02-2008 à 21:51:07  profilanswer

:hello: j'ai suivi ton guide et je me suis monté un pala smite lvl 85 et je me demandais si ce niveau était suffisant pour aller combattre les ubers ?

---------------
Ma TradeListe SCL4 !
n°4696097
Friman
Posté le 29-02-2008 à 00:03:06  profilanswer

:hello:  

Si tu as le matériel conseillé ça passera tout seul, mon smit était lvl 84 quand je m'y suis essayé.
Evite juste de jouer en P8. ;)

n°4696100
DrouW
Posté le 29-02-2008 à 01:31:23  profilanswer

:hello:
Oui j'ai le matériel qui est conseillé (guillaume;verdungo;zaka;drakul;sanglantes;seraph;raven;dwarf...) avec d'autres mots runiques (death,traitrise). J'essayerai en P1 ou P2.

Merci des conseils ^^

---------------
Ma TradeListe SCL4 !
n°4696598
olg22
Posté le 27-03-2008 à 16:35:51  profilanswer

Salut,

ayant trouvé ce guide très intéressant, j'ai monté mon palouf anti ubbers.
il est lvl 89 mais il lui reste encore 34 points à attribuer.
J'hésite encore entre Salut, Conviction, et Défiance.

Le choix entre Salut et Conviction (pour vaincre Meph car je cap à + de 140@res) se fera uniquement si je m'apercois que je dois mettre des point dans Défiance ... oui car sinon je prend les 2.

Mon palouf atteint les 12K def ... mais j'ai lu sur ce forum que la def en PvM ne servait pas à grand chose ... et encore moins contre les Ubers.
Du coup je ne comprend pas pourquoi on préconise dans ce guide de monter cette skill (utilisé uniquement pour la synergie HS) afin d'obtenir 15 à 20k def.

Les informations que j'ai lu sont-elles erronées ?
J'ai trouvé ce lien sur la défense : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6794_1.htm
Mais j'avais pas pris d'aspirine ... bref y a t il un résumé ?

Dois-je prendre Défiance ? le monter à 20 ou seulement quelques points ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°4696599
Rakoon
retiré du forum
Posté le 27-03-2008 à 21:35:17  profilanswer

Bongour.
Tres franchement en p1 ou les modes avoisinants le p1, la défense tu peux passer outre, meme ave une vie assez faible. Ceci n'étant valable que si tu es sur de caster life tap (c'est a dire que je trouve ça un peu léger de ne compter que sur drakul par exemple).
Donc, ce que je ferais des points, bah j'en ai aucune idée, mais ça n'a pas grande importance. Si tu n'as pas suivi ça, alors ça pourra peut etre te guider : maxer frapper, sa synergie, fanatisme, salut (je le prefere a conviction car on peut l'utiliser des que besoin est, pas juste pour meph), et ensuite chercher quelques points pour les petites trucs pratiques (vigueur pour fuir, rédemption pour pas fuir si tu as des problemes avec life tap, te monter une bonne priere, enfin la c'est tres large). Ce sont tout ces petits pratiques qui font du paladin un personnage qui peut a peu pres tout faire tout seul a mon avis, alors comme dans ce build on a plein de points vacants, autant en profiter.
Voila mon avis, libre a toi de l'adapter (ou pas) a ton build!
Salut.

Message édité par Rakoon le 27-03-2008 à 21:36:27
n°4696600
Youkoulayl​ay
So you think you're cool ?
Posté le 27-03-2008 à 21:36:59  profilanswer

Si tu trouves que ton smiter tient déjà bien la route, inutile de mettre plus de points dans Défiance. ;)

Et perso je préfère utiliser Salut pour la possibilité de l'utiliser en coterie. Je laisse l'utilisation de Conviction à mon avenger.

---------------
La TL du Youkoulaylay, SCL4
n°4696601
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 28-03-2008 à 00:32:42  profilanswer

salut, tres bon guide, ya quelquechose qui ma surpris par contre, quand j'ai regardé le build de ton perso lv84 tu n'as que 51% de chance de toucher uber baal, n'est ce pas trop faible?

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4696602
olg22
Posté le 28-03-2008 à 11:37:57  profilanswer

Ok merci pour vos réponses.

A titre d'info je ne compte pas uniquement sur drakul pour LT, j'ai une baguette à charge en switch pour le départ. Ensuite vu que j'atteint facilement le dernier palier IAS sous fana et l'avant dernier sans fana, les 5% de drakul sont suffisant.

J'hésitais entre salut et conviction, et vu que Salut me permet de le faire seul ou en coterie, je vais opter pour cette solution. Je capte au minimum à 141 de resist actuellement, donc salut ou conviction, contre Meph c'est là même chose ... et puis ce sera plus simple pour ma coterie.
De plus je ne compte pas les faire solo, teamplay oblige (private joke), donc je vais mettre quelques points en défiance histoire d'être plus confortable niveau def.

Mon Smiter est dédié uniquement à kill les ubbers ... inutile que je le diversifie, d'autant que je n'ai pas l'habitude de jouer et pala et que j'ai encore du mal à retenir le nom de toutes les auras et leurs effets.

Question subsidaire, J'ai un ange gardien, qui même contre meph sous salut me permettrait de capé à 90% au resist, ne serait pas plus confortable que Duel (que j'ai aussi) ?

Encore merci :)

n°4696604
armanick
Posté le 28-03-2008 à 15:30:37  profilanswer

intense a écrit :

salut, tres bon guide, ya quelquechose qui ma surpris par contre, quand j'ai regardé le build de ton perso lv84 tu n'as que 51% de chance de toucher uber baal, n'est ce pas trop faible?

Peu importe, car contre tous les boss il utilise l'attaque smite car il touche a chaque coup ;)

n°4696605
intense
Posté le 28-03-2008 à 15:48:40  profilanswer

ah smite touche a chaque coup? je savais pas.
Et sinon, grief comme arme si on a deja 65 CC c'est envisageable? par contre c'est un peu cher.
Sinon marteau de schaeffer? (j'en ai un ds mon coffre j'aimerai bien l'utiliser)

---------------
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4696606
armanick
Posté le 28-03-2008 à 18:23:05  profilanswer

stormclash si t'a pas les moyens pour grief... sa passe partout ;)

n°4696607
intense
Posté le 28-03-2008 à 18:53:33  profilanswer

oui j'aime bien stormlash, ya 2 problemes seulement : les degats minimums sont 10-12 donc on peut faire des tres low damage, et la rareté de l'objet, je ne suis pas sur de l'avoir vu sur jh, ni sur bnet...Mais sinon c'est klr que c'est bien puissant.

---------------
n°4696648
armanick
Posté le 30-03-2008 à 23:04:41  profilanswer

Les dmg ne sont pas trop grave si tu déborde de coup cinglant ^^

Fait une recherche et tu devrais trouver =)

n°4696707
intense
Posté le 06-04-2008 à 21:37:08  profilanswer

question : est ce que pour obeissance je peux la faire sur une hache mysterieuse ou il vaut mieux une CV?

---------------
n°4696712
Youkoulayl​ay
Posté le 07-04-2008 à 08:17:47  profilanswer

Sur CV tu ne pourras pas car c'est 4 sox le max. Tu peux le faire sur batteuse par contre.

---------------
n°4696721
intense
Posté le 07-04-2008 à 21:29:50  profilanswer

ah ok mais sur une hache mysterieuse c'est mieux que batteuse non?

---------------
n°4696724
Youkoulayl​ay
Posté le 08-04-2008 à 08:15:48  profilanswer

Ca dépend du pallier que tu utilises en fait. De manière générale la hache mystérieuse est bien supérieure, mais une 4 socks est plus chère aussi.

Va faire un tour ici. ;)

---------------
n°4696745
baby-foot
Posté le 08-04-2008 à 17:44:31  profilanswer

Slt à tous, voila, mon anti-uber s'est fais tuer parce qu'il etait maudit chez lilith ( par les bestiole qui volent).
-J'avait pourtant caster life tap
-J'etais sous bo ( 3500 pv +  )
-J'avais un bon stuff
-Je joue hc au fait ^^

Donc est-ce deja arriver a l'un d'entre vous, si oui, comment faire quand on est maudit et qu'on se fait frapper par andy et qu'on recoit 10 boule à la seconde par les mob ?

n°4696746
armanick
Posté le 08-04-2008 à 17:50:46  profilanswer

Te manquais de la pratique en soft core XD

oui c'est mieux de clear la pièce selon moi =)

n°4696757
baby-foot
Posté le 09-04-2008 à 17:25:15  profilanswer

Ouai, c'est sûr que de la pratique, j'en ai manqué pour ce genre de situation, la prochaine fois au moins, je cleanerai la pièce comme tu le conseil, ça sureprend n'en pêche^^, on a l'impression que les full réjuv remonte pas assez vite lol

n°4696826
matdu42
Posté le 13-04-2008 à 15:30:29  profilanswer

salut,
juste pour dire merci au créateur de ce guide :)  
je me suis monté un smitter gràce à lui et il marche du tonerre!!!
j'ai eu un peu de mal pour les organes je me suis fait aidé d'un pote mais les ubers assez tranquil à part diablo j'ai failli crever mais j'ai survécu grace a un bug de b.net qui m'a sorti dla game^^
en tout cas c'était très chaud:
http://up.sur-la-toile.com/ieeX
:D  

bon pour une première fois ama t 12/13 c'est pas top mais bon j'aurais ptetre mieux la prochaine fois :pt1cable:  
en tout cas merci pour le guide!!
a++

édit: au faite sa fait flipper de voir sa vie descendre et rmonter quand on tape les ubers :D

Message édité par Gandalf le 14-04-2008 à 11:00:21

---------------
***Ma TL avec sticos :ack:***
***[O]2organes set [N] Gul***
***[:khel:1] GATU SCL officiel de JH [:khel:1] ***
n°4696840
Rakoon
retiré du forum
Posté le 14-04-2008 à 09:32:01  profilanswer

Bongour.

Je viens de voir le post de la personne qui a rip face a andy en hc.

Tres franchement de toute la quete (donc clefs+organnes+tristram), je trouve que c'est le boss le plus dur. Pas tellement a cause des monstres q'il y a autour (a tristram je pense que tout le monde se focalise sur le boss plutot que sur les mignons) mais surtout a cause du poison : tous les autres boss font des dommages par attaque, donc entre chaque coup avec life tap la vie remonte bien. Seulement le gros soucis (je pense) avec lilit c'est son poison. A mon avis pour etre vraiment safe contre elle se blinder de resistance/ reduce poison serait bien meilleur qu'une tres grosse vie ou autre (regarde quelques post plus haut mon smit : il a environ 1500 points de vie, mais je dois dire que je suis en sc).

Enfin voila c'est mon avis apres j'ai pas assez fait cette quete pour dire que c'est la mailleure solution, c'est simplement celle qui semble le plus adaptée.

Salut

n°4699341
jeanshib1
Posté le 20-07-2008 à 13:09:48  profilanswer

Bonjour a tous !
Donc voila j'ai vu ce topic et bon je me monte un pala smite direct en SCL.
J'ai TOUT,sauf... l'arme, donc j'hésite !

Mon stuff :

guillaume, courroux du seigneur, duel, zaka, drakuls, bk5, corbeau gelé, verdungos, goreriders, pala T 15/16, anni 10/13 (^^)

Donc voila sa me fait déja 65% coup singlant, je me disais pourquoi pas mettre mot des runes 5 sock avec des shael ou autre dommage supp pour ainsi atteindre le dernier palier ?

Ou alors mettre quand même une arme CC (black ?)

Qu'en pensez-vous?

n°4699346
jeanshib1
Posté le 20-07-2008 à 19:06:14  profilanswer

petit UP  :bounce:  

Me faudrait une réponse rapide svp..
merci

n°4699359
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2008 à 09:22:09  profilanswer

jeanshib1 a écrit :

petit UP  :bounce:  

Me faudrait une réponse rapide svp..
merci

et bin tu vas attendre ! merci
On ne up pas un topic pour avoir une reponse surtout si c'est dans la meme journee, et chacun des utilisateurs a le droit d'avoir une vie, et son dimanche, et n'est pas oblige de passer sur le forum...

Merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4699360
jeanshib1
Posté le 21-07-2008 à 09:56:04  profilanswer

Bon bah j'attend, pour rien parce que personne repond..

Message édité par jeanshib1 le 21-07-2008 à 09:58:17
n°4699361
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2008 à 09:57:56  profilanswer

euh c'etait un rappel a l'ordre d'un moderateur ! donc avertissement, et prochaine fois sanction !

merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4699559
Soulfighte​r
Posté le 31-07-2008 à 06:31:20  profilanswer

Merci beaucoup pour ce guide trés complet. Mais si j'ai bien compris un hammerdin pour trés bien se faire des ubers vu que ce build est basé sur le stuff suffit de mettre 1 point dans salut voir 1 ou 2 dans fanatisme, d'equiper dracul, guillaume,beast ou stormlash et le hammerdin massacre de l'uber non ? c'est plus pratique pour vider tristram en plus.

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse