| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ● NEW ● Guide Anti-Uber Hybride -- MAJ !! |
spid Blah. | Guide Ultime du paladin Anti-Übers
> Introduction Après l'excitation des premiers instants de la chasse aux Übers, on a vu fleurir ici et là des questions relatives aux meilleurs builds pour en venir à bout. Assassins, paladins et barbares s'arrachent la première place en haut du podium - sans grand succès ! La plupart des builds proposés demandent tellement d'objets/runes indropables que ce n'est même pas la peine d'y penser ! A croire qu'il n'y a pas de solution... et pourtant. Je me suis penché sur la question. Je cherchais un personnage capable de tuer *seul* les 6 Übers, et sans aucune aide extérieure (BO/Shout, enchant, malédiction, etc...). Fidèle à mon habitude, je me suis automatiquement orienté vers un build peu cher, dont la valeur de l'équipement ne devait pas excéder Gul (prix en ladder). De plus, le personnage devait être résistant et efficace à la fois. Ayant pour habitude de jouer HC, c'était une obligation ! J'ai finalement opté pour le paladin, car il dispose d'aptitudes très utiles - pour ne pas dire indispensables - lorsqu'on rend visite aux 6 gros streums : smite (qui ignore la defense et le block et touche donc à chaque coup) et l'aura conviction (qui annule l'aura de Méphisto au niveau 21). Correctement utilisées ces deux compétences se révèlent surpuissantes. Là où beaucoup ne voient que Grief, Enigma, Exile et Coa BerBer comme seul équipement envisageable, le build proposé montre qu'il est possible d'être aussi (voir plus) efficace avec des objets 100x moins cher, en utilisant notament un attribut sous-estimés par la plupart des joueurs : coup cinglant. Pour rappel, coup cinglant diminue d'un certain pourcentage la vie des monstres, un peu comme champ statique de la sorcière. Pour les explications complète, rendez-vous ici. Un petit plan du guide :
Voici sans plus attendre le build complet : Message édité par spid le 02-10-2005 à 20:52:41 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-08-2005 à 13:07:41 ![]() ![]()
|
spid Blah. | Equipement
A vrai dire, du moment qu'on a assez du leech (life tap), assez de coup cinglant (>33%) et assez de résistances pour atteindre 75 all, on peut se permettre de changer totalement le stuff ! Les bonus en force, dextérité et vitalité sont évidement les bienvenues, mais pas indispensable. J'ai personnellement opté pour ce qui suit, c'est selon moi ce qui se fait de mieux rapport qualité/prix :
Nous arrivons maintenant à la partie la plus importante d'un guide : comment jouer le tueur Message édité par spid le 02-10-2005 à 20:25:04 |
spid Blah. | Outroduction
Voilà ! Le guide est "fini". Il n'est pas exhaustif ni parfait, mais je pense qu'il facilitera la chasse à la torche pour beaucoup d'entre vous Au final, vous avez un paladin capable de déchiquetter les 6 Übers en quelques minutes, tout ça sans danger. Et polyvalent!, puisqu'il est tout à fait viable en PvM ! (3k de dégats maximaux avec ferveur/fanatisme, 11k de défense, et 1.7k de vie!) Et cela sans *AUCUN* charme ! Quelques liens qui seront surement utile dans votre quête à LA Torche parfaite
@ Bientôt !
Spid. NOTE IMPORTANTE : J'ai testé tout cela en solo grâce au mod PlugY 6.00. La seule différence avec battle.net fermé est que les 3 Übers de Tristram n'invoquent pas de laquais, cette particularité de l'IA étant gérée coté serveur. Mais ce n'est qu'un détail : lorsque vous Smitez sous l'effet de Balance de vie, votre vie ne descendra jamais en dessous des 3/4. De plus, les attaques élémentales des monstres ne vous feront quasiment aucun dégats. Message édité par spid le 02-10-2005 à 20:25:23 |
spid Blah. | Message édité par spid le 02-10-2005 à 20:34:06 |
JareI) Avenger master | Tu es sur que les clones sont les meme?
--------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
JareI) Avenger master | Je pense que pour Baal il faut switch sur un anneau comme Nature's peace pour empecher Baal de regénérer. --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
JareI) Avenger master |
Vachy Un seul rythme...son rythme. |
|
JareI) Avenger master |
Message édité par JareI) le 17-08-2005 à 15:57:02 --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | exact c'est ecrit dans le guide.
|
JareI) Avenger master | Si tu avais lu j ai ecrit que je zeal (pour laisser faire le CC) enfin meme methode que contre les 2 autres ubr qui partent assez facilement. --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
JareI) Avenger master | Attack rating trop bas alors que j ai conviction???
Message édité par JareI) le 17-08-2005 à 16:53:15 --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
guigolum en cours d'assemblage | moi non plus --------------- *** Leybi'goss sont là ! *** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | @ Spid ; Pourquoi tu mets Livre sur un Linceuil plutot q'une autre armure ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
JareI) Avenger master | Ah oui,le merco a quand meme du mal a tenir sous la nuée de monstres. --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
JareI) Avenger master |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | @ spid : tu arrives à avoir combien de resist @ au final avec le stuff + malus hell et conviction de mephi ??
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
spid Blah. |
Message édité par spid le 17-08-2005 à 18:16:14 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
JareI) Avenger master |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 17-08-2005 à 18:44:08 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
spid Blah. | @T3M:
Message édité par spid le 17-08-2005 à 18:41:06 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | /mode HS on
Message édité par Mezzi le 17-08-2005 à 18:45:02 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
magicozhora | tout d'abord --------------- |
spid Blah. | Merci Message édité par spid le 17-08-2005 à 18:47:09 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
magicozhora | vi, mais un zealot peut le faire aussi, l'avenger je sais pas mais certainement --------------- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Et puis il peut grandement servir à ta /f l , s'ils ont toutes les clés mais pas le niveau/equipement pour tuer les ubers.
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
spid Blah. | Tiens, j'vais aller l'essayer en p8 contre Diablo Clone pour voir combien de temps je mets à le tuer... --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Page Précédente |