| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Guide du Zealot en 1.11, MàJ, nouvelle présentation. |
Aerin Poupée gonflante. | Voilà, depuis pas mal de temps mon guide se traîne sur deux malheureux posts, avec une limite de smileys et des posts trop longs pour trouver une infos facilement, vu qu'il n'y a pas de sommaire.
Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 20:37:07 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-06-2006 à 14:39:55 ![]() ![]()
|
Aerin Poupée gonflante. | Qui est-il ? : Description personnelle: Description officielle:
Merci à Judge Message édité par Aerin le 15-07-2007 à 20:09:47 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | FHR, FBR, FRW:
Message édité par Aerin le 17-11-2008 à 18:10:28 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Les Aptitudes :
Voilà un screen des différentes branches d'aptitudes pour un build de Zealot pur. Il est aussi possible de rajouter un point en Salut pour le jeu coop ou si vous craignez de manquer de resists à certains endroits, et/ou un dans Vigueur pour les déplacements hors combat, et/ou de mettre un point en Conviction pour passer les PI en utilisant une arme faisant de gros dommages élémentaires, et/ou de monter Smite dans le cas d'un hybride Zeal/Smite. Dans le cas où vous rajouteriez des points dans les aptitudes sus-citées, ne montez pas ou peu Défiance, c'est la synergie la moins importante. Le Zealot peut être considéré comme terminé lorsqu'il ne reste plus que Défiance à monter, soit généralement au niveaux 75-85 selon que vous ayez pas ou plus dispersés vos points Pour ce qui est de l'évolution dans les petits niveaux, je propose: En général, je conserve assez de points d'aptitude en réserve pour mettre aux niveaux 6, 12, 18, 24 et 30 dans toutes les aptitudes disponibles et utiles à ce niveau.
Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 18:40:04 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Les caractéristiques :
Force: aux environs de 180-200, équipement compris, pour pouvoir porter les objets intéressants du pala les plus lourds. Lorsque vous avez un équipement déjà en tête ne nécessitant pas autant de force, mettez-en Juste assez pour atteindre avec les bonus de l'équipement la force requise par l'objet le plus lourd (attention toutefois au bug STR: porter un objet grâce à la force qu'il apporte, comme Enigma ou Stormshield). Dextérité: 135 avec bouclier sacré à 20, pour avoir 75% de chances de parade au niveau 99 avec le bouclier pala le plus utilisé, Héraut de Zakarum. Plus si le bouclier n'a pas autant de chances de parade que Zaka. Pour connaître exactement le nombre de points de dex dont vous avez besoin, référez-vous à ce calculateur Vitalité: le reste. Autant en 1.09 un pala s'en sortait avec 1xxx points de vie, autant en 1.10 le gros point faible de ce perso est la vitalité. Mettez-en autant que possible. Energie: rien, il en a déjà trop de base Le problème posé est bien l'équilibrage force/vita = à vous d'apprécier votre orientation préféré sachant que 1 point en force = 1%ed pour la majorité des armes utilisées par le Zealot, donc un full force fera des dommages proprement monstrueux. En cas de mort SC, il est possible que le manque de force de base puisse jouer des tours lorsque le joueur récupère son cadavre (cf paragraphe sur la force). Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 18:42:33 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | L'équipement :
Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 18:51:57 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Les charmes :
Annihilus : de plus en plus dur à avoir, surtout en ladder, les World Event se faisant de plus en plus rare. De 10 à 20 à toutes les caractériqtiques, c'est autant de force et de dex économisés (20 à 40 points de stats) qui peuvent aller en vita (60 à 120 points de vie supplémentaires). Des resists, toujours sympathique, on ne s'en lasse pas. +1 all skill, c'est bien, mais un Zealot n'en a cure, si ce n'est pour augmenter BS. Un peu d'ED via Ferveur et Fana aussi. +5-10% à l'XP gagnée, très intéressant pour les persos de haut niveau. Torche : plus facile que l'Anni, mais les plus chères des Torches en trade Comme pour l'Anni, avec un +3 pala et le cast de Tempête de Feu qui mine de rien fait des dommages assez sympa, contre les immunes physique par exemple Grands Charmes : Pour les dommages purs, des GC +X dommages max/XX PO et pourquoi pas vie, mais c'est plus cher... Pour gagner un palier ou l'atteindre des skillers Offensifs, même si les dommages gagnés ne sont pas aussi important qu'avec les précédents, ils sont honnête quand même. Les skillers Combat sont le parent pauvre des précédents, ils augmentent moins les dommages, toutefois ils apportent un bonus à Bouclier Sacré, Ferveur, ... Pas de skillers Défensifs, il ne servent strictement à rien Charmes Moyens et Small Charms : des max/life et max/stats, resists, FRW, FHR en fonction des besoins, ou tout simplement avec de la vie. Les SCs sont plus utiles et plus utilisés car ils se placent sous des GC, et le total de deux SC est souvent supérieur à celui d'un MC Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 19:35:56 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Le mercenaire:
La défense: le mercenaire Défiance peut faire monter votre défense déjà vertigineuse à des sommets. Les dommages: Le mercenaire Puissance augmente les dommages du personnage, augmentant par la même occasion le vol vie/mana et diminuant les temps passé à taper sur (et à se faire taper par) les monstres. Ralentir les monstres: Le mercenaire Immobilisation Sacrée (Holy Freeze) utilise l'aura du même nom, qui a pour effet de geler le monstre. Les autres mercenaires piquiers: Dessein Sacré: il augmente le niveau d'attaque (Attaque Rating). récapitulatif: Les autres mercenaires La rogue (acte 1): elle seras à mon avis moins utilisé en 1.10, le bug des +3 skills étant corrigé* L'Ironwolf (acte 3): Le Barbare (acte 5): autre choix possible, c'est une brute qui fait des dommages hallucinant et bénéficiant d'un grand nombre de points de vie, mais malgré cela, il ne soutient pas aussi bien le paladin que le ferais un mercenaire piquier.
Casque: Tal rasha, Couronne des voleurs, Gaze, Visage d'Andarielle. Armure: Muraille, Griswold bien sertie, "Livre" (HEL+LUM+FAL), "soupe" (NEF+LUM), Bravoure d'Arkaine, Ange Guardien, Léviathan, Puissance du Templier, Armure sertie ED/MAX ou ED/IAS, Caradudu, armure de Naj ... Armes:
Les mercenaires sont LA avec leur auras, leur aptitudes, les caractéristiques de base et leur évolution au fil des niveaux. Message édité par Aerin le 17-11-2008 à 18:22:26 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Les paramètres importants du Zealot :
Pour un zealot, le paramètre le plus important est la vitesse. Loin de moi l'idée de délaisser les dommages ou le LL, mais à choisir entre un sertissage qui me fait gagner en dommages et un autre de la vitesse, je choisirais la seconde solution.
Message édité par Aerin le 29-06-2006 à 22:52:24 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Quelles armes pour le pala ? :
Je ne ferais pas ici une liste exhaustive des armes du paladin, je fait juste une étude succinte de quelques armes que j'ai l'occasion d'utiliser ou que je pense adaptées. Pour les plus exigeants, je vais même poster les tables d'IAS. Notez que les valeurs sont donnée pour l'arme de base sans compter les bonus éventuels en IAS présents grâce aux mods:
Que dire ? Mods KA: ED monstrueux, Bonus d'AR, ML, Coups Cinglants et Coups Mortels en veux-tu en voilà, Indestructible, ... Si Bagne a plus de vitesse et de mods intéressants, Stormlash et Shaefer le static, les CC CM enfoncent toutes les autres armes
Pour beaucoup de personnes l'arme ultime.
Avantages: Pleins, trop même
Moins rapide que la précédente, mais faisant à haut niveau (9x) plus de dommages, des dommages min supérieurs, apporte un gros bonus d'AR, indestructible, +50 vie, +75 resist foudre. A la réflexion je pourrais presque le classer avant Stormlash
Que dire ? Mods KA: un joli LL/ML, ED monstrueux, 60% IAS, +30 carac, Indestructible, ... Que des stats
Une arme dont je pense le plus grand bien.
Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 20:35:53 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Quel sertissage ?
Il dépend de l'arme, de la pièce d'armure, et des besoins du pala. Je vais lister ici ceux courramment recomandés: Armure, Casque: c'est fonction, une fois de plus, de votre vitesse d'attaque. Donc:
Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 20:10:24 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. | Les liens utiles
Calculateur pour la vitesse des armes La référence pour les infos les infos en français, pour les stats des items, les aptitudes, ... Le pala en détails La FAQ Paladin. L'Olympe paladin, nos paloufs L'ancien guide, pour retrouver des infos dans les réponses. Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 20:40:08 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Poupée gonflante. |
Aerin Poupée gonflante. | Ayé, vous pouvez critiquer Message édité par Aerin le 26-06-2006 à 20:40:25 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
lelahel si si ! suis un ange ! |
Message édité par lelahel le 26-06-2006 à 19:50:01 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
psykocouak | Comme quoi t'es toujours la quand il faut aerin ^^
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 26-06-2006 à 23:46:17 |
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
pjt-forever solo |
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Une Standing Ovation pour Aerin ! --------------- Comment ça des boulets? (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) Vive les Own //Quand on vous dit qu'il faut dormir...//Sapin 09 |
Aerin Poupée gonflante. | @Le_Dav: bah avant, à la sortie de la 1.10, des WE j'en voyais un par jour en mauvaise période. Maintenant les serveurs tombent quand même très rarement, surtout d'après les sites répertoriant les serveurs --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Sefk | Je le FAQquifie aerin? --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Le Dav |
Message cité 1 fois Message édité par Le Dav le 29-06-2006 à 05:04:14 --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
Chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
Sefk |
Message édité par Sefk le 29-06-2006 à 13:15:03 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Aerin Poupée gonflante. | Pour PvP, autre chose qu'un Zealot Message édité par Aerin le 29-06-2006 à 13:53:13 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
psykocouak | @aerin : si j'ai bien compris , botd sous zeal/fana lvl 24 ne demande aucune ias sur le stuff pour etre a 4fpa ??? |
beredaen ----------double papa--------- | @ psykocouak : le guide est suffisament bien fait pour répondre directement à ta question --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | @bere : on le trouve sur kira aussi --------------- Comment ça des boulets? (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) Vive les Own //Quand on vous dit qu'il faut dormir...//Sapin 09 |
Chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Page : 1 2 Page Précédente |