| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tuer TOUS les uber avec un hammer |
eagle_34 | Bonjour à tous, je me posais une question, je ne suis pas un adepte des uber, mais j'aimerai commencer pour tripper un peu, je voulais savoir si un palouf hdin bien monté en ladd
--------------- Ma trade list |
TaL feat Kor. | deja un bon hammer aura du mal, surtout sur baal et lilith vu leur magic resistance il y passe des heures
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
jerome020040 Gatu hunter | non --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
Message édité par ghaalx le 24-07-2008 à 16:38:04 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
armanick | avec mon hammer pvp je tue meph sans trop de problème(sans smiter) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Méphi n'est pas non plus le plus compliqué une fois que tu as de bonnes res... Par contre, je te vois mal faire lilith avec ton hammer sans boire beaucoup. Baal sera très long mais les autres doivent être facilement faisables... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Morphling | Comme ghaalx, je conseille un petit changement d'équipement (à garder dans le stash pour quand tu veux faire les ubers)
Message édité par Morphling le 12-08-2008 à 16:24:05 --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
armanick | le dmg est le même
|
Morphling | Oui mais si on n'a pas les moyens pour exile... Spirit St est moins bon ou meilleur que HoZ non up? --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les dommages du vortex sont pas plus importants.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Faut pas non plus un stuff complet pour chaque config...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | bah un exile vortex eth bugged, spa pour dire mais ca defend bien hé, si si je le dis Message cité 1 fois Message édité par J-War le 13-08-2008 à 17:50:18 --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Oui mais c'est loin d'être indispensable... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Je me sent sexuellement plus attirant avec ! --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Boaf, j'ai jamais vu l'utilité du vortex...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Mouahaha , je me suis amusé sous he avec un hdin 75block low fcr max resits foudre , et j'ai reussis tous sauf lilith sauf que dans mon test y avait pas les invonc et j'avaic 5k life --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |