| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] L'hammerdin en classic (ouvert) |
la horde franc | Le diablo classic est un jeu assez différent du diablo Lod. La manière de jouer est différente, ainsi que l'approche des personnages. Pour ceux qui s'ennuie en lod, venez faire un tour dans ce fabuleux univers. Au début vous aurez l'impression de redécouvrir diablo. Message édité par la horde franc le 02-12-2007 à 16:50:18 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2007 à 15:30:48 ![]() ![]() |
la horde franc | Tout d'abord, je vais rappeller quelques points important en d2c :
Message édité par la horde franc le 04-06-2008 à 14:52:36 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc | En ce qui concerne la répartition des points de stat et skill, il y a quelques différences avec celle en lod Stats :
Gs nécessite 80 points pour être porté, mais de très bonnes armures rares avec moins de prérequis peuvent être trouvées.
Le block en d2c ne dépend pas de votre dextérité.
Si vous trouvez que vous étes juste en mana, alors prenez une soj ou un casque serti de 3 saphirs. Compétence :
Et pour le reste :
édit : il y a un bug avec fana et puissance, qui fait qu'on voit des dg plus gros, mais d'après le dragon c'est faux. Vu ces connaissance en d2 et l'absence de HE chez moi, je lui fait confiance. Message édité par la horde franc le 01-04-2008 à 16:14:08 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc | En ce qui concerne le matos, je vais le partager en 2 catégorie catégories : matos classique Si vous ne voulez pas vous poser de questions sur votre matos, celui là est l'idéal. Il sera essentiellement composé d'uniques ou de blancs sertis : armure : une gs pour ses 35 @ et sa défense arme : un éclat spectral pour ses 50 fc, 10 @ gants : poing de mage pour ses 20 fc si vous voulez le palier 75 fc bottes : tearhaunch pour les résistances, bijoux : de quoi avoir 10 fc si vous voulez le palier 75 fc , casque : casque 3 sock sertie de rubis ou saphirs, ceinture : bb pour son fhr et 16 places, bouclier : ward pour ses résistances, sa défense et block matos rare Le matos rare est avant tout basé sur un maximum d'objets rares/magiques. Mais par contre certains mods d'objets uniques seront difficilement remplaçable : Que faut il viser? Si on veut juste faire un paladin pour le conseil : Si on veut faire un paladin pour cs run et mf :
Où trouvez les mods : je vais donner une liste des mods possibles sur le matos (rare ou unique) armure : couleur des vainqueur +1 et bonnes défense gs 35 @res rare : préfixe : 40 mana; résiste 30 suffixe :9 dextérité; 15 force; 24 fhr; 60 vie arme : shard 50 fc, 10 @ gants : poing de mage 20 fc bottes : tearhaunch 20 frw, 10@res anneaux : soj +1 et 25 % mana
casque : tarnhelm +1 et 25-50mf 75 gl ceinture : bb 30 fhr et 16 places, bouclier : ward 30/50, sa def et block Message édité par la horde franc le 17-11-2008 à 23:57:32 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc | Comment affronter le conseil Si vous faites un hammer spécialement pour le conseil, le gameplay est un tout petit peu différent. La technique est simple : - on prend le wp, on active vigueur, on passe sous charge et on fonce pour placer son hammer devant les 2 bassins qui abritent les serpents venimeux. - on regarde si des sorcières ou des goules sont juste à coté, si oui on les tue - on ouvre un tp et on demande au suiveur de venir et de ne pas bouger - on avance un peu pour essayer d'attirer une partie des monstres, puis on recule vers le tp - on tue les montres et on recommence - pour les derniers, on fonce directement dessus - on reprend notre sorcière pour tuer mephi Pourquoi ne pas foncer dans le tas directement ? Dans le cas où on tombe sur un joli combo, je conseille d'appliquer cette technique : On place le pointeur de la souris à un endroit vierge de monstre. Et quand notre vie est trop basse, on lâche la touche alt, ce qui entraîne le déplacement du paladin vers la zone cliqué, pour laisser le temps à votre potion de vie/mana d'agir. En gros on attaque, on recule, on attaque, on recule, etc... Pourquoi d'abord tuer les goules et les sorcières ? Pourquoi ne pas envoyer directement le suiveur mourrir à l'endroit où je fais le 2eme tp? On se sert de rédemption pour reprendre un peu de vie/mana, après avoir éliminer un groupe de monstres. Par contre, vigueur peut être très utile pour fuir un combat, donc il vaut mieux pouvoir passer rapidement dessus. De même avec un peu d'entraînement, on appuit vite sur la touche "c" pour passer sous charge et fuir. Message édité par la horde franc le 01-12-2007 à 19:23:30 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc | Il y a plusieurs types de cs run : 1) ceux pour xp à haut level 2) ceux pour xp à moyen lvl et ceux où on nettoie tous 3) les privates cs organisé sur le forum Pour chacun, on va appliquer une technique de jeu différent. 1) Les cs pour haut lvl conclusion : à chaque games on ne tue que 3 boss et diablo (plus quelques monstres qui ont eu le malheur de se prendre un marteau perdu)
Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 02-12-2007 à 01:30:52 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc |
la horde franc |
la horde franc |
la horde franc |
benoit21 vive le stade toulousain | coucou ici --------------- ![]() ma trade list:vive le rugby ![]() |
la horde franc | d'ailleur j'ai oublié de mettre une ligne juste en dessous
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
kaikaizergreushe kaikaizergreushe | j'veux dire les mods que tu proposes pour une amulette sont pas dispo
--------------- oki. |
la horde franc |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:vive le rugby ![]() |
djimoun | Salut Message édité par djimoun le 03-12-2007 à 15:55:31 --------------- "Hey You ! Out there in the cold getting lonely, getting old, can you feel me" ... |
la horde franc | fana a été testé sous he par le dragon et c'est un bug Message édité par la horde franc le 26-04-2011 à 18:10:57 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
Dangereux non, de charger un chevalier de l'oubli capable de te balancer Dame De Fer ? |
benoit21 vive le stade toulousain | toute maniere à laquel la soso tappe.tu vois bien quand le chevalier t'envoi im.
--------------- ![]() ma trade list:vive le rugby ![]() |
brutalame | pourquoi ne pas ressortir les guides classic 1.07 ou antérieur ? ils doivent toujours etre valable.
|
Ice_crystals | Plop, une question, mieux vaut-il steelclash ou ward 41 ou accessoirement un pavois 23 def 3dp ?
Message édité par Ice_crystals le 27-12-2007 à 00:32:19 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
la horde franc |
Ice_crystals | Ok, bon je vais voir sur he car je vais essayer de mettre le mini en str donc...
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
raph | Salut.
Message édité par raph le 02-01-2008 à 18:33:49 |
la horde franc | déjà tu oublies le 20fc, 10 viennent d'un affixe et 10 pour un craft donc lod
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | La horde des franc, ce n'est pas une rumeur mais il faut un bol de fou : didi drop bien mais très rarement une amu +2 (récemment en solo, ai droppé une +2 soso/10 FC).
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens- Mon beau sapin, roi des Boulets : gloire à Phenixneo, étoile du tournoi inter-sapin Le laboratoire des Nécromanciens Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
raph | Les amu +2 sont chopables au moins dès le level 86 vu que je m'en suis chopé une (+2 pal, mais toute pourrie) en pariant.
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui c'est choppable et normal :
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens- Mon beau sapin, roi des Boulets : gloire à Phenixneo, étoile du tournoi inter-sapin Le laboratoire des Nécromanciens Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
jerome020040 Gatu hunter | dans les cs hauts lvl
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Azerty831 | Merci bien pour ce petit guide , je compte me faire un pala pour finir mes forgeruns sans avoir à quitter la game, mais c'est encore pire qu'un pala tueur d'ubers, celui là il fait juste travi |
Ice_crystals | Mais nan mais pour cs il va bien aussi, enfin il est polyvalent quand même tu peux aller t'amuser ailleurs avec lui spa un pala-travi only non plus ^^. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
la horde franc |
jeremyl | quand j'aurai l'occasion de pouvoir jouer à d2, je pense tenter de monter un pala comme celui-là Message édité par jeremyl le 21-03-2008 à 21:41:12 |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse | tu pensais a qui? moi je demande rien .... pas la peine --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 6 <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
Ice_crystals | Ouai bah gl pour trouver goldskin sur jh Message cité 1 fois Message édité par Ice_crystals le 21-03-2008 à 22:04:41 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 6 <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
Sefk | Un mot: joli. |
la horde franc | note pour le sceptre faites des run en boucle en hell chez les marchand, tu peux trouver des +1/10 fc et des bonnes skill avec un peu beaucoup de chance
Page Précédente |