online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Healer apwal

n°4700351
Kyjja
Fille du Père Noël
Posté le 16-09-2008 à 18:36:49  profilanswer

:hello:  

Dans l'hypothétique cas où je pourrais tenter Sanctuary apwal avec une paire de castors, j'aurais voulu votre avis sur un build de Healer.

Je pensais à :  

20 prière ( synergie)
20 Choc Sacré ( sort de heal et puissante attaque vs undead :o )
20 Méditation ( là, j'ignore combien il faudra pour soutenir des trapouzes ou des sorc. Fireball, MB et LS, ça consomme :x )
1 à 5 à Purif ( utile à partir de combien de points selon vous?)
1 à 5 à Salut ( réellement utile comparé à Médit?)
X à Convi ( idem, vraiment utile comparé à Médit, sachant qu'on se débrouillera pour avoir au moins 2 élément différents dans la team).

Merci d'avance :)

:jap:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-09-2008 à 18:36:49  profilanswer

n°4700357
Kuroneko
Electric Wizard
Posté le 16-09-2008 à 22:12:38  profilanswer

Je ferais:

• 20 prière
  • 20 holy bolt
  • 20 conviction
  • X purification (le minimum utile, je pense ~5)
  • X vigueur (idem)
  • X meditation (le reste des points)
  • 1 redemption
  • 1 charge (optionnel)

Tu joues avec convi pour les phases de kill, meditation entre deux phases de kill, vigueur pour se déplacer quand tout le monde est full life/mana ou pour fuir, à mon avis c'est une meilleure aura défensive que salut en cas de dérapage (On ne va pas s'amuser à tanker, même avec salut, donc mieux vaut pouvoir échapper à la menace plus rapidement)
Redemption pour virer les cadavres (et éventuellement se refaire une santé) si tu ne joues pas avec un necro bien sûr..
Charge, juste pour être plus mobile, la mana n'est pas vraiment un problème à haut niveau vu que holy bolt ne coute que 3 en mana, il faut bien utiliser le reste de la bulle :p

[edit] en hell, des persos apwals auront vraiment du mal sans conviction, même si ils disposent de plusieurs éléments pour tuer, donc quand vous voulez vraiment tuer quelque chose il faut mettre cette aura. Si les choses se gâtent, mieux vaut fuir que de continuer à essayer de tuer avec, par exemple, salut comme aura. À vous d'alterner les phases de kill/regen/fuite judicieusement, mélanger ces phases n'aboutira qu'à une perte d'efficacité.

Message édité par Kuroneko le 16-09-2008 à 22:17:35

---------------
<Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ?
<Kerry King>: Cause it’s cool.
n°4700360
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 17-09-2008 à 17:09:56  profilanswer

j'avais bien aimé le combo prière avec avec soit purification, soit méditation avec holy bolt en configuration soin/soutien
et conviction/poing du paradis en switch attack (bon, ceci dit, j'ai pas testé longtemps vu que j'ai rip en HC)
Tu peux même pousser le vice a porter iris en baton pour garder la synergie avec priere, l'aura de medi, conviction sous les pieds et choisir une attaque
(j'avais choisi poing du paradis mais je me demande si un pala sacrifice, ça le ferais pas aussi :P )

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4700363
Kyjja
Fille du Père Noël
Posté le 17-09-2008 à 17:41:43  profilanswer

Iris apwal? :D

Convi, j'y avais pensé, mais sans méditation, les casters ne vont-ils pas se retrouver rapidement à court de mana? :/

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°4700400
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 18-09-2008 à 08:32:03  profilanswer

tout ce joue dans les switch d'aura, en règle général, en tant que healer, tu peux t'en sortir
par contre, mefiance pour prière, l'aura sous les pied pompe un mana assez monstreux quand elle est maxée

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4700417
Kyjja
Fille du Père Noël
Posté le 18-09-2008 à 18:54:02  profilanswer

Prière, c'est pour la synergie de Médit et Purif, qui font le même boulot que prière sans pomper de mana.

---------------
n°4700418
Kuroneko
Electric Wizard
Posté le 18-09-2008 à 21:15:26  profilanswer

Kyjja a écrit :

Convi, j'y avais pensé, mais sans méditation, les casters ne vont-ils pas se retrouver rapidement à court de mana? :/

Bah ils devront drink un peu :spamafote:

Entre jouer confortablement et avoir des problèmes pour tuer rapidement des mobs dangereux, et devoir drink mais pouvoir éliminer les menaces au plus vite je préfère la seconde solution :)

Normalement si vous n'avancez pas trop vite, les bulles de mana suffiront à tuer un groupe de mobs sous convi avant d'être vidées. Ensuite mini pause regen avec medi, en avançant jusqu'au prochain groupe, puis switch convi etc..

Au fait le groupe de caster comporte une assa je suppose?  (+ druide ou sorc ?)

Message édité par Kuroneko le 18-09-2008 à 21:16:25

---------------
n°4700437
Kyjja
Fille du Père Noël
Posté le 19-09-2008 à 16:03:20  profilanswer

Dunno encore, mais j'aurais bien vu Assa pour MB/CoS et DS et un druide pour Oak.

---------------
n°4700444
Kuroneko
Electric Wizard
Posté le 19-09-2008 à 22:01:07  profilanswer

C'est ce qui me parait le plus optimisé pour un groupe de 3 :)

à deux ce serait assa + pala je pense :miam: (enfin bref..)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse