| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Healer apwal |
Kyjja Fille du Père Noël | --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-09-2008 à 18:36:49 ![]() ![]()
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | j'avais bien aimé le combo prière avec avec soit purification, soit méditation avec holy bolt en configuration soin/soutien
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Kyjja Fille du Père Noël | Iris apwal? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
puyopuyo9 pt'i n'hype | tout ce joue dans les switch d'aura, en règle général, en tant que healer, tu peux t'en sortir
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Kyjja Fille du Père Noël | Prière, c'est pour la synergie de Médit et Purif, qui font le même boulot que prière sans pomper de mana. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kuroneko Electric Wizard |
Bah ils devront drink un peu Entre jouer confortablement et avoir des problèmes pour tuer rapidement des mobs dangereux, et devoir drink mais pouvoir éliminer les menaces au plus vite je préfère la seconde solution
Au fait le groupe de caster comporte une assa je suppose? (+ druide ou sorc ?) Message édité par Kuroneko le 18-09-2008 à 21:16:25 --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Kyjja Fille du Père Noël | Dunno encore, mais j'aurais bien vu Assa pour MB/CoS et DS et un druide pour Oak. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |